Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Ton rapport n'indique pas de connexion douteuse, au pire change la clé WPA2-PSK dans le cas ou celle ci aurait été compromise.
  2. Quel navigateur tu utilise? toujours en ayant l'Antivirus et le par-feux désactivé, si c'est Firefox vérifier dans Outils >> Options >> Sécurité >> décocher la case "Bloquer les sites comme étant des sites d'attaque" et relancer Firefox et réessayer le téléchargement de ControleWiFi pour voir si ça change quelque chose.
  3. Il n'y a pas de virus dans ControleWifi, désactive provisoirement ton Antivirus pour télécharger et utiliser le programme, ensuite tu réactivera ton Antivirus. Oui j'ai constaté aussi cette lenteur du site, je suis en train de me renseigner sur la cause. D'après ma lecture (je ne suis pas qualifié pour la lecture de ces rapports) je ne vois rien d'infectieux, mais je préfère qu'un Helper confirme la chose, avant de faire quoique ce soit comme manipulation. tu peux par contre faire le contrôle du WiFi ça n’engage à rien puisque c'est juste un rapport qui est établit sur ta connexion Pour la suite à donner au rapport ZHPDiag faut que tu patiente.
  4. C'est quoi ce truc?? ça n'a rien à voir avec ce que je t'ai dis de faire
  5. Bonjour et bienvenue sur Zebulon Dans un premier temps tu devrais t'inscrire: Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages - être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse - suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur - modifier un de ses messages - envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne - avoir moins de pubs - créer son propre blog - faire partie d'une liste d'amis - faire des sélections (filtres) sur les sujets - ouvrir un sujet dans le forum Sécurité - etc... Ensuite on va vérifier ta connexion WiFi : Télécharger ControleWifi.exe de Pierre13 Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur. Un rapport va s'ouvrir presque aussitôt. Poster le contenu. Le rapport est sur le bureau (Rapport_Wifi.txt) Pour la présence d'éventuels infections : télécharger et installer ZHPDIAG de Nicolas Coolman ici >> ZHPDIAG ou >> Zeb-ZhpDiag Sur le bureau il doit y avoir ces deux icônes: sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous Vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisser travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparaît sur le bureau Comment poster les rapports: Aller sur le site : Cjoint Appuyer sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message. En fonction du résultat tu seras réorienté vers la section Analyses et éradication Malwares mais pour ça il faut que tu sois inscrit
  6. Bonjour à vous deux, et si tu essais en désactivant le démarrage d'Emsisoft via CCleaner ça donne quoi? CCleaner >> Outils >> Démarrage >> décoche Emisoft et redémarre ton PC Ceci dit, je rejoins ce qu'a dit Ab-web à propos de Windows Defender qui est absent, c'est pas bon signe. Une autre vérification de la présence de Windows Defender, vérifier si le service est présent: Démarrer >> Executer >> services.msc Tu doit normalement avoir une ligne Windows Defender, si il est démarrer et que Emisoft l'est aussi ça peut être ça la source du conflit. Par contre si le service n'est même pas présent, là c'est ton système qui est bancale et faudra envisager un restauration à une date antérieur aux dernière mises à jours de Windows.
  7. Oui Oui c'est bien ce que j'ai constaté aussi. Mais je me souviens qu'a la sortie de Windows 7, il avait été spécifié que la versions 64Bits disposait d'IE en 64Bits, je l'ai quand même pas rêvée. Alors peut être qu'au court des différentes mise à jour cela a changé et qu'il ne reste plus que la version 32Bits, mais dans ce cas pourquoi ce répertoire dans Programme, et qui plus est il lance toujours la même version celle qui est dans Program files (x86)
  8. J'ai la flemme de lancer ma VM Windows 8.1 Pro, alors je te pose la question, est ce que comme sur Windows 7 Pro 64Bits tu dispose de Program files (x86) et Programmes? Si c'est le cas dans Programmes (qui est pour les applications 64Bits) tu dois avoir IE 11 et c'est la version 64Bits [edit] Je viens de vérifier sur Windows 7 Pro 64Bits (ça fait un baille que je n'avais ouvert IE), dans Programmes j'ai bien un répertoire Internet Explorer, je l'ai ouvert et lancé iexplorer.exe j'ouvre bien Internet Explorer, mais dans les spécifications (la même fenêtre que tu as mis) il n'y a effectivement rien qui m'indique que c'est la version 64Bits, de plus chose étonnante c'est que la fenêtre d'IE 11 ouverte reprend l'interface de Spartan (Project Spartan) le nouveau navigateur pour Windows 10. même en regardant dans les Propriétés d'iexplorer onglet "Détails" rien ne précise si c'est une version 64Bits
  9. Peut être que si tu utilisais IE 11 en version 64Bits tu en aurais besoins
  10. C'est pas uniquement pour le navigateur, Il me semble que la version de Java 64Bits nécessite d'être installé pour certains programmes 64Bits comme par exemple Minecraft
  11. Je pense que la solution, serait de désinstaller les deux versions d'Office, pour repartir sur une base propre et installer à nouveau Office 2010.
  12. Bonjour Notpa Je dispose de Libre Office sur Ubuntu 14.04LTS, et bien que celui ci permet de convertir et lire les formats Word (doc et docx), il ne restitue pas correctement la mise en page source. si on effectue une modification du document Word dans Libre Office, celle ci n'est pas correctement restituée lorsque l'on ré-ouvre le document dans Word (quelque soit la version MS Office utilisée) C'est la même chose avec le tableur de Libre Office
  13. Bien que la désinstallation s'effectue bien, il reste tout de même des traces dans Program Files (x86) et Programmes répertoire Java deux dossiers d'ancienne version quasiment vide (un seul fichier bin) qu'Il faut supprimer manuellement. Sur une VM il restait même un dossier de la version 8u25
  14. Bonjour, Depuis 2010 en fait Je vois pas bien l’intérêt d'installer une ancienne version? De plus si la version 2010 est toujours présente c'est un coup à mettre le bronx dans la config.
  15. Il y avait déjà ceci : http://outils-pierre13.forumactif.org/t227-javaupdate-sans-toolbars et ça : http://outils-pierre13.forumactif.org/t323-javaupdate#1344 Proposé par Pierre13
  16. Bonjour, C'est vrai que ce désinstalleur est une bonne chose pour Java. Je me pose quand même la question, est ce qu'il efface/supprime réellement toutes les traces des anciennes versions, comme peut le faire RevoUninstaller Bonjour Dylav et en passant par ce lien : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp Moi j'ai bien eux droit à cette nouvelle fonctionnalité pendant l'installation. [edit] Précision je ne l'ai pas installé en ligne
  17. Wullfk

    [Résolu] Recherche switch KVM

    Bonjour, Malheureusement j'ai pas une autre solution à te proposer, sinon je l'aurais fait. Fut un temps (2008), j'ai fait l'expérience non concluante d'un KVM XYSTEC pour 2PC bien moins cher 39,90€ acheter sur Pearl Diffusion Je l'ai supprimer car j'avais des problèmes d'alarme intempestive, et des dysfonctionnements à répétitions.
  18. J'ai déjà un forfait à 0€ et je viens de changer d’opérateur sur deux Iphone (4 et 4S) pour passer chez Free Mobile à 15,95€, pour l'instant j'ai pas reçu ce type de mail. Mais mon instinct de loup reste vigilant
  19. Bonjour, Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… [1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier], [2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet], [3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet, [4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider. Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement
  20. Wullfk

    [Résolu] Recherche switch KVM

    Bonjour, 443,95€ le KVM faut vraiment le vouloir celui là, à ce prix là il doit aussi commander le Lave vaisselle
  21. Oui effectivement je parlais pour le cas du logiciel d'imprimante HP. mais c'est déjà un exemple assez parlant du bronx que peut mettre un programme HP Ça ne change rien au problème qu'y peuvent survenir à la désinstallation d'un composant HP , tout comme toi je me garderais bien de tout conseils de désinstallation dans le cas présent.
  22. Bonjour à tous, Je crois que cela à déjà été fait, mais je désinstallerai Adobe Reader XI (beaucoup trop lourd) puisqu'il y a Foxit Reader Sinon je vois rien d'autre à supprimer Je confirme par expérience que la suppression d'un élément HP met le bronx, par exemple "le centre de solution HP" dans la plus part des cas ne fonctionnera plus. Supprimer Skype n'était pas une nécessité absolu, le mieux aurait été simplement de le désactiver au démarrage de Windows
  23. Bonsoir, Cette partition de 100Mo réservé au Système peut aussi être du fait que l'installation de Windows 7 est en UEFI
  24. Salut J'en doute pas, c'est comme dans toute la communauté Linux, on arrive avec un peu de recherche à trouvé généralement une solution à un problème donné.
×
×
  • Créer...