Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Source : Emisoft Blog
  2. Bonsoir, AVG Antivirus Free est pas mal, je l'utilise sur ma nouvelle config avec Windows 7 Pro 64Bits comme c'est un simple Antivirus et non une suite je l'utilise conjointement avec le Firewall Online Armor en version gratuite
  3. J'ai vu le rapport CHKDSK mais pas celui des fichiers système
  4. Reste à effectuer l'analyse des fichiers système (voir message #2)
  5. Bonjour, Est ce que ça bloque uniquement sur les vidéos? Vérifier sur le site d'ASUS s'il y a une mise à jour récente du pilote de la carte graphique.
  6. J'ai du ICY BOX USB 3 et j'en suis satisfait
  7. Bonsoir, Les marques se valent quasiment toutes maiantenant, la fiabilité à bien évoluée depuis le passage d'IDE en SATA. Comme expérience malheureuse, j'ai eu un WD Raptor de 36Go 10000 tr/mn qui à lâchée alors que le premier Raptor même capacité tourne toujours, et j'ai toujours des HDD en IDE qui fonctionnent encore, comme quoi c'est un peu la loterie
  8. Bonjour, Après avoir effectué ce que Tonton à dit, si il n'y a pas de trace d'infection, tu peux essayé de paramétré l'anti-spam de ton F.A.I (Fournisseur d'Accès Internet)
  9. Bonjour, Content pour toi que le problème soit résolu. Oui il existe un bouquin "Découvrir l'informatique pour les nuls" si ça peut t'aider.
  10. Bonjour à vous deux, Ah bon, j'ai rien vu de tel sur la toile! est ce que tu peux citer les sources en question?
  11. Hello Oui c'est peut être pas plus mal de commencer par ça.
  12. Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire (Coluche)

  13. Source : PC Astuces
  14. Comme tu as fait un RESET du BIOS n'oublier pas de mettre à jour la date et l'heure. Y serait certainement utile de changer la pile. Maintenant que tu as accès au BIOS tu peux reprendre la procédure avec Boot repair disc post #6
  15. Difficile de dire si les messages de ton Antivirus (lequel?) on un rapport avec tes déconnexions. On peut contrôler la connexion WiFi Télécharger ControleWifi.exe de Pierre13 Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur. Un rapport va s'ouvrir presque aussitôt. Poster le contenu. Le rapport est sur le bureau (Rapport_Wifi.txt)
  16. Pas d'accès au BIOS, exit donc la solution Boot repair disc puisque pas de possibilité de choisir le périphérique de démarrage. Pour résumer tu n'as accès à rien, le PC s'allume avec écran noir et rien d'autre. Pour la pile, au point ou tu en es, ça coûte rien d'essayer, ça fera un RESET du BIOS et peut être te permettre d'y accéder
  17. Salut Ab-web À la question "a tu un disque d'installation vista ?"
  18. Bonjour et bienvenue sur Zebulon, Dans un premier temps tu devrais t'inscrire, ça te permettra d'être notifié si tu as des réponses à ta demande d'aide. Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages - être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse - suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur - modifier un de ses messages - envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne - avoir moins de pubs - créer son propre blog - faire partie d'une liste d'amis - faire des sélections (filtres) sur les sujets - ouvrir un sujet dans le forum Sécurité - etc... Deuxièmement, tu fournis peux de détails sur ton PC : Portable ou fixe? Marque, modèle? Système d'exploitation (XP, VISTA, 7 ou 8 , 32 ou 64Bits) ? Type de connexion (Ethernet via câble RJ45, WiFi)? Message d'erreur éventuel? Déjà avec ces éléments ça permettra de pouvoir mieux ciblé le type d'aide que l'on pourra te fournir.
  19. Bonjour, T'inquiète pas on ta pas oublié, c'est juste que la ou les solutions de dépannage pour ton cas ne sont pas légion. Tel quel on peut même pas faire les vérifications d'intégrité des fichiers système, ni même faire une analyse du disque dur pour vérifier s'il y a des secteurs défectueux. Si tu as accès au BIOS de ton PC en panne et vu que tu dispose d'un portable si celui ci a un graveur, tu peux télécharger et graver Boot repair disk Tuto Boot repair disk
  20. Bonjour, À l'avenir post tes rapports via l'hébergeur de fichier Cjoint.com car là c'est indigeste. Comment poster les rapports: Aller sur le site : Cjoint Appuyer sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message. Ceci dit des corrections ont été faite sur le système de fichier. Est ce que tu as constaté des changements dans le comportement du PC? les blocages sont t-ils toujours présents?
  21. Bonjour, OK je comprend parfaitement que ton budget est limité. Tu dois pouvoir trouver ce qui te conviens dans les propositions faites par Vieu Bison Boiteu. Comme par exemple celles proposés post #11 ++
  22. Bonsoir à tous, Exact c'est quoi les caractéristiques de ta config? j'abonde dans le sens d'opter pour un socket 2011-V3 Si ça peut te donner un ordre de prix regarde (en cliquant sur l'icône de mon pseudo) les caractéristiques de ma dernière config mise en service en Février 2015, niveau CM je voulais absolument du ASUS en version X99 donc socket 2011-V3, tout comme pour la marque du boitier : COOLER MASTER, pour le Proc je voulais un 6 cœurs et pas d'AMD Y en a pour un peu plus de 2000€ mais faut dire que je suis partie de zéro et j'ai visé dans le haut de gamme niveau boitier (grande tour COSMOS II) sans compter la RAM DDR4 (y avait moins cher, mais je voulais de la CORSAIR) n'étant pas un "Gamer" (j'ai aucun jeux sur mes PCs) la carte graphique est raisonnable qui plus est j'ai aussi pris du ASUS tu l'auras deviné au vu de mes autres configs je suis pro ASUS
  23. Bonjour, La Build 10061 de Windows 10 est disponible via Windows Update (pas d'ISO) Nouveau menu Démarrer Source : PC Astuces (Jango78)
  24. OK Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… [1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier], [2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet], [3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet, [4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider. Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement
  25. Est ce que tu as toujours "Internet a cessé de fonctionner"
×
×
  • Créer...