Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 521
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. OK, très bien : une fois arrivé au Gestionnaire des tâches : clique sur l'onglet Processus (1) > sous Processus Windows (2), clique-droit sur Explorateur Windows (3) et sélectionne Redémarrer > la Barre des tâches va réapparaître appuie sur la touche [Windows] de ton clavier : le menu Démarrer sera également accessible pour finir, redémarre ton PC --------------------------------------------- Voici comment se présentent les points de restauration système : Il est normal que la description ne détaille pas ce que comportent les points de restauration : il est donc normal que tu n'y trouves pas de référence à l'Explorateur Windows. On reviendra à ce point, si nécessaire.
  2. Bonjour @timat, Tu cites 2 fois mon message précédent (j'ai supprimé ces citations pour plus de clarté dans la lecture du sujet), sans y apporter de réponse. Dans ta réponse, il est inutile de rappeler en citation le message précédent, puisque le lecteur l'aura naturellement sous les yeux. Au lieu d'utiliser le bouton Citer, clique dans la zone de saisie Répondre à ce sujet :
  3. À force, comme dans la grande majorité des cas. Je n'arrive pourtant pas, à part les "basiques", à mémoriser la forme des pays...
  4. #cemantix n°866 : abandon / 110 coups / meilleur #865.
  5. #Worldle #906 (15.07.2024) 3/6 (100%) 🟨⬜⬜⬜⬜➡️ 🟩🟩🟩🟩🟨↘️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  6. Bonjour @timat, Bizarre... Comment s'est déclenchée cette mise à jour ? 1. Que se passe-t-il lorsque tu appuies simultanément sur les touches [CTRL] + [ALT] + [SUPPR] ? 2. Vérifie si tu disposes de points de restauration système à une date antérieure à cette mise à jour => voici comment faire
  7. Merci ! Je n'y avais pas pensé... J'ai trouvé #cemantix nº865 en 121 coups ! 🥳 🔥3️⃣ 🥵6️⃣ 😎😎2️⃣3️⃣ 🥶🥶🥶🥶🥶5️⃣3️⃣ 🧊🧊🧊3️⃣5️⃣ https://cemantix.certitudes.org/
  8. J'ai trouvé #pedantix nº793 en 66 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  9. #cemantix n°865 : abandon / 120 coups / meilleur #998 (19).
  10. #Worldle #905 (14.07.2024) 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr ----------- Dommage, car cet indice m'a (trop) aidé...
  11. Bonjour @timat, Fais ceci, stp : Appuie simultanément sur les touches [CTRL] + [ALT] + [SUPPR] Clique sur Gestionnaire des tâches Clique ensuite sur l'onglet Processus Sous Processus Windows, clique-droit sur Explorateur Windows et sélectionne Redémarrer : la Barre des tâches va réapparaître Appuie sur la touche [Windows] : le menu Démarrer sera également accessible Pour finir, redémarre ton PC
  12. Bonsoir @comval, Très bonne idée ! Je viens d'intégrer ce point à la procédure. Un Helper Sécu va prendre ta demande en charge. Bonne soirée !
  13. Merci ! Très très rare que je te batte...
  14. J'ai trouvé #pedantix nº792 en 22 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  15. #cemantix n°864 : abandon / 100 coups / meilleur #942.
  16. #Worldle #904 (13.07.2024) 5/6 (100%) 🟨⬜⬜⬜⬜⬅️ 🟩🟩🟩🟩🟨↙️ 🟩🟩🟩🟩🟨⬇️ 🟩🟩🟩🟩⬜↖️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  17. Ça fait vide sans le cémantix... :-(
  18. Tonton

    Caméra disparue

    Bonjour à vous deux, Comme je l'écrivais ici, il faudrait vérifier si la caméra est bien activée : tant qu'elle ne l'est pas, elle n'apparaîtra pas dans le Gestion des périphériques. Bonne continuation et bon week-end !
  19. Bonjour à tous, Merci tomtom95. Màj effectuée (v5) : RAS. Bonne journée !
  20. J'ai trouvé #pedantix nº791 en 66 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  21. J'ai trouvé #cemantix nº863 en 49 coups ! 🥳 🔥2️⃣ 🥵3️⃣ 😎7️⃣ 🥶🥶2️⃣8️⃣ 🧊8️⃣ https://cemantix.certitudes.org/
  22. Bon anniversaire @fantassin-06 ! 🎂
  23. Dommage... déjà qu'on n'est pas très nombreux...
  24. Tonton

    Caméra disparue

    Bonjour à tous, Petite incruste : sur mon PC (portable MSI), la caméra intégrée se trouve sous Gestionnaires de périphériques > Appareils photo > HD Webcam. Pour la voir, il faut bien entendu tout d'abord : l’activer ([FN] + [F6] chez moi) vérifier sous Paramètres > Confidentialité que les 2 lignes suivantes soient activées : L'accès à la caméra de cet appareil Autoriser les applications à accéder à votre caméra Bonne continuation !
×
×
  • Créer...