Bonjour Invité Alexandre,
Bienvenue sur Zébulon : inscris-toi gratuitement en cliquant sur l'image ci-dessous !
c'est gratuit
c'est simple
ça t'apporte de nombreux avantages
tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur
------------------
1. Peux-tu nous communiquer l'OS que tu utilises ?
2. Essaie cette manip.