Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Bonjour @auteur008, C'est normal que cela ne fonctionne pas => les vidéos que tu veux convertir (.mp4 => .avi) doivent l'être à partir du disque sur lequel elles ont été récupérées et non à partir de ton DDE
  2. À quoi correspond le lecteur G ?
  3. Tonton

    Écran noir après nouvelle RAM

    Bonjour @gderacc Dans ta réponse, il est inutile de rappeler en citation le message précédent, puisque le lecteur l'aura naturellement sous les yeux. Au lieu d'utiliser le bouton Citer, clique dans la zone de saisie Répondre à ce sujet :
  4. Le fichier de sortie devrait être en .avi et non en .mp4 : vérifie ton paramétrage dans VLC lors de la conversion .mp4=>.avi
  5. Je t'en prie. Si tout est OK pour toi, tu peux passer le sujet en [Résolu], stp. Bonne soirée également !
  6. OK, c'est clair. Je pense que pour les vidéos classées "moyennes" et "mauvaises", c'est définitivement fichu. Pour convertir tes fichiers .mp4 en .avi, tu peux te servir de VLC => voici comment faire.
  7. Bonjour @Malutka 25, Tu peux désactiver Microsoft Edge, mais en aucun cas il ne faut le désinstaller. Si tu utilises Google Chrome, définis-le comme navigateur par défaut.
  8. Quelque questions pour que je comprenne bien : Peux-tu lire toutes les vidéos classées "bonnes" ? Peux-tu lire les vidéos classées "moyennes" ? Tu ne peux lire aucune des vidéos classées "mauvaises" ? Pour la vidéo que tu voulais convertir en .avi : elle était initialement en .mp4 ? tu l'as convertie en .avi pour qu'elle puisse être utilisée sur VirtualDub ? avec quel outil l'as-tu convertie ? avant de la convertir en .avi, t'était-il possible de la lire ?
  9. Tu rencontres également le problème lorsque tu essaies d’ouvrir une vidéo classée comme "bonne" ?
  10. J'ai trouvé #pedantix nº611 en 91 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  11. J'ai trouvé #cemantix nº683 en 105 coups ! 🥳 😱 🔥 🥵3️⃣ 😎8️⃣ 🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶7️⃣2️⃣ 🧊1️⃣9️⃣ https://cemantix.certitudes.org/ Là, tu en as trop dit...
  12. Eh bé, chapeau ! J'en suis au 74ème coup et ne dépasse pas pour le moment le 598...
  13. Très bien, car il ne faut jamais stocker et/ou retravailler des fichiers récupérés sur le même support que celui où ils étaient initialement stockés. Recuva a certainement dû attribuer une "note" relative à la qualité des fichiers récupérés : quelle est-elle ?
  14. #Worldle #723 2/6 (100%) 🟩🟩🟩🟨⬜↘️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr Je ne connaissais pas.
  15. Bonjour @auteur008, Sur quel support (disque interne ? support externe ?) as-tu stocké les vidéos que tu as récupérées à partir du DDE ?
  16. #cemantix nº682 : abandon / 115 coups / meilleur #969
  17. Entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que la manip proposée n'est pas anodine.
  18. #Worldle #722 2/6 (100%) 🟩🟩🟩⬜⬜➡️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  19. Bonsoir @auteur008, Y a-t-il un message d'erreur ?
  20. Bonjour à tous, Merci tomtom95. Màj faite en mode silencieux. Bonne soirée.
  21. Bonsoir @stigma, As-tu essayé la manip proposée ?
  22. Bonsoir à tous, Je viens de consulter pas mal d'autres forums, dont Microsoft Community : pour le moment, pas de solution fiable.
  23. J'ai trouvé #pedantix nº609 en 74 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  24. J'ai trouvé #cemantix nº681 en 102 coups ! 🥳 😱 🔥6️⃣ 🥵9️⃣ 😎😎2️⃣8️⃣ 🥶🥶🥶🥶4️⃣6️⃣ 🧊1️⃣1️⃣ https://cemantix.certitudes.org/ Et dire que j'avais le 997 au 14ème coup...
×
×
  • Créer...