Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 520
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Disposes-tu toujours de ton n° de licence ?
  2. Tonton

    Réparation inpossible

    Désolé, Pikat, mais s'il s'agit d'un OS non officiel, cela contrevient à l'article 6 de la charte Zebulon et je suis obligé de suspendre mon aide. Seule possibilité pour que tu puisses trouver une aide sur Zebulon : faire l'acquisition d'un OS officiel avec licence. Merci de me faire connaître ta décision. Bon we, Tonton
  3. Tonton

    Réparation inpossible

    C'est-à-dire ? Version non officielle ?
  4. Tonton

    Réparation inpossible

    OK, je comprends mieux. Il s'agit d'un portable ?
  5. Bonjour estelle bretagne, Il faut utiliser cjoint et non cijoint. Voici précisément comment faire : Il convient d'héberger ton rapport sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport sur ton PC Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. Bonne continuation, Tonton
  6. Tonton

    Réparation inpossible

    Bonjour Pikat, Je croyais le sujet résolu, non ? Que s'est-il précisément passé depuis ? A te lire, Tonton
  7. Bonjour fabster72 et bienvenue sur Zebulon ! Démarre ton PC en tapotant sur la touche [F8]. Tu arrives alors à cet écran ci : Sélectionne Dernière configuration valide connue. Puis retour d'info, stp. @+, Tonton
  8. Bonjour Arnaud, A ton service ! Merci de passer ton sujet en [Résolu], stp. Bon we à toi, Tonton
  9. Tonton

    Problème Firefox

    Bonjour gegedu33, 1. Disposes-tu bien des derniers drivers en date pour ta CG ? 2. DirectX 11 ne serait-il pas requis ? 3. Java et Adobe Flash Player sont-ils à jour ? stalled.jsp @+, Tonton
  10. Bonjour aziouz, Tu utilises un OS cracké : je ne peux pas t'apporter d'aide, conformement aux dispositions de la charte Zebulon, notamment son article 6 : http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=forums&section=rules&f=4 seule possibilité : tu fais l'acquisition d'un OS légal, et nous pourrons poursuivre. Désolé, Tonton
  11. Bonjour dogmoa, Seul Maître Apollo ( ), qui a traité ce sujet, peut te le dire ! Je n'ai pas la compétence pour me prononcer à ce niveau là. Ma maigre contribution dans ce sujet s'est limitée à te répondre pour montrer comment passer un sujet en [Résolu]. Attendons le passage du grand Maître ! Bon week-end, Tonton
  12. Bonjour Deby, La "quichitude"... pas mal... des retombétitudes de SR ?.... Le problème est réglé, c'est l'essentiel ! Bon week-end, Tonton
  13. Tonton

    Écran bleu, plantage

    Bonjour maldini 62, 1. Installe les 8 pilotes proposés. Si pour 1 fonction donnée, tu devais avoir le choix entre plusieurs pilotes identiques, choisis alors le plus récent. 2. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale [*]Clique ensuite sur l’icône , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
  14. Bonsoir dogmoa (salut Apollo ), Réponse ci-dessous dans ma signature. Bonne soirée, Tonton
  15. Bonsoir CODIE69, Je crois que nous parlons de 2 choses différentes : je parle de la clé de l'OS et je pense que tu fais en fait référence à la clé de Windows Office; est-ce bien cela ? @+, Tonton ------------------- NB : lorsque tu réponds, utilise le bonton [AJOUTER UNE REPONSE] et non le bouton [REPONDRE], stp.
  16. Bonsoir aziouz, Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale [*]Clique ensuite sur l’icône , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
  17. Tonton

    Écran bleu, plantage

    Merci de t'être inscrit - Bienvenue sur Zebulon ! 1. Commence par vérifier que l'ensemble de tes pilotes, notamment ceux concernant ta CG, soit bien à jour. Lien du site Hewlett Packard : softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5049767 Copie écran : 2. Vérifie également le câble vidéo soit en bon état et bien connecté. @+, Tonton
  18. Tonton

    Écran bleu, plantage

    x86 ou x64, stp ? (x64, je pense)
  19. Bonsoir POLOPDULA, Quelle sont les news, stp ? @+, Tonton
  20. Tonton

    Écran bleu, plantage

    Bonsoir maldini 62, 1. Merci de nous communiquer plus d'informations, notamment marque / référence de ton PC et OS utilisé 2. Vérifie dans le gestionnaire de périphériques s'il y a présence de " ? " ou de " ! " ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...) Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  21. Tonton

    Problème Firefox

    Bonsoir gegedu33, Toute petite incruste de ma part. Essaie la dernière version à tout hasard : 10.0 Bonne continuation, Tonton
  22. Bonsoir Deby, Un peu de lecture dans laquelle tu trouveras la réponse à ton souci : @+, Tonton
  23. Bonsoir Arnaud, Voili, voilou : @+, Tonton
  24. Bonsoir jp9905, On va tout d'abord laisser les "démineurs" (comme dirait leminou ) régler le problème de désinfection et on reviendra ici ensuite. @ très bientôt, Tonton
  25. Bonsoir lulamay, Comment / avec quoi avez-vous récupéré les fichiers ? OK, tiens-moi au jus, stp. @+, Tonton
×
×
  • Créer...