-
Compteur de contenus
32 520 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
279
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Tonton
-
Disposes-tu toujours de ton n° de licence ?
-
Désolé, Pikat, mais s'il s'agit d'un OS non officiel, cela contrevient à l'article 6 de la charte Zebulon et je suis obligé de suspendre mon aide. Seule possibilité pour que tu puisses trouver une aide sur Zebulon : faire l'acquisition d'un OS officiel avec licence. Merci de me faire connaître ta décision. Bon we, Tonton
-
C'est-à-dire ? Version non officielle ?
-
OK, je comprends mieux. Il s'agit d'un portable ?
-
Processeur en danger d'après SpeedFan
Tonton a répondu à un(e) sujet de estelle bretagne dans Hardware
Bonjour estelle bretagne, Il faut utiliser cjoint et non cijoint. Voici précisément comment faire : Il convient d'héberger ton rapport sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport sur ton PC Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. Bonne continuation, Tonton -
Bonjour Pikat, Je croyais le sujet résolu, non ? Que s'est-il précisément passé depuis ? A te lire, Tonton
-
Bonjour fabster72 et bienvenue sur Zebulon ! Démarre ton PC en tapotant sur la touche [F8]. Tu arrives alors à cet écran ci : Sélectionne Dernière configuration valide connue. Puis retour d'info, stp. @+, Tonton
-
Bonjour Arnaud, A ton service ! Merci de passer ton sujet en [Résolu], stp. Bon we à toi, Tonton
-
Bonjour gegedu33, 1. Disposes-tu bien des derniers drivers en date pour ta CG ? 2. DirectX 11 ne serait-il pas requis ? 3. Java et Adobe Flash Player sont-ils à jour ? stalled.jsp @+, Tonton
-
Bonjour aziouz, Tu utilises un OS cracké : je ne peux pas t'apporter d'aide, conformement aux dispositions de la charte Zebulon, notamment son article 6 : http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=forums§ion=rules&f=4 seule possibilité : tu fais l'acquisition d'un OS légal, et nous pourrons poursuivre. Désolé, Tonton
-
[Résolu] Mon portable se relance tout seul
Tonton a répondu à un(e) sujet de dogmoa dans Analyses et éradication malwares
Bonjour dogmoa, Seul Maître Apollo ( ), qui a traité ce sujet, peut te le dire ! Je n'ai pas la compétence pour me prononcer à ce niveau là. Ma maigre contribution dans ce sujet s'est limitée à te répondre pour montrer comment passer un sujet en [Résolu]. Attendons le passage du grand Maître ! Bon week-end, Tonton -
Bonjour Deby, La "quichitude"... pas mal... des retombétitudes de SR ?.... Le problème est réglé, c'est l'essentiel ! Bon week-end, Tonton
-
Bonjour maldini 62, 1. Installe les 8 pilotes proposés. Si pour 1 fonction donnée, tu devais avoir le choix entre plusieurs pilotes identiques, choisis alors le plus récent. 2. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale [*]Clique ensuite sur l’icône , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
-
[Résolu] Mon portable se relance tout seul
Tonton a répondu à un(e) sujet de dogmoa dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir dogmoa (salut Apollo ), Réponse ci-dessous dans ma signature. Bonne soirée, Tonton -
Bonsoir CODIE69, Je crois que nous parlons de 2 choses différentes : je parle de la clé de l'OS et je pense que tu fais en fait référence à la clé de Windows Office; est-ce bien cela ? @+, Tonton ------------------- NB : lorsque tu réponds, utilise le bonton [AJOUTER UNE REPONSE] et non le bouton [REPONDRE], stp.
-
Bonsoir aziouz, Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale [*]Clique ensuite sur l’icône , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
-
Merci de t'être inscrit - Bienvenue sur Zebulon ! 1. Commence par vérifier que l'ensemble de tes pilotes, notamment ceux concernant ta CG, soit bien à jour. Lien du site Hewlett Packard : softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5049767 Copie écran : 2. Vérifie également le câble vidéo soit en bon état et bien connecté. @+, Tonton
-
x86 ou x64, stp ? (x64, je pense)
-
Bonsoir POLOPDULA, Quelle sont les news, stp ? @+, Tonton
-
Bonsoir maldini 62, 1. Merci de nous communiquer plus d'informations, notamment marque / référence de ton PC et OS utilisé 2. Vérifie dans le gestionnaire de périphériques s'il y a présence de " ? " ou de " ! " ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...) Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonsoir gegedu33, Toute petite incruste de ma part. Essaie la dernière version à tout hasard : 10.0 Bonne continuation, Tonton
-
Bonsoir Deby, Un peu de lecture dans laquelle tu trouveras la réponse à ton souci : @+, Tonton
-
Bonsoir Arnaud, Voili, voilou : @+, Tonton
-
Aide suite à achat d'un petit PC portable
Tonton a répondu à un(e) sujet de jp9905 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir jp9905, On va tout d'abord laisser les "démineurs" (comme dirait leminou ) régler le problème de désinfection et on reviendra ici ensuite. @ très bientôt, Tonton -
Bonsoir lulamay, Comment / avec quoi avez-vous récupéré les fichiers ? OK, tiens-moi au jus, stp. @+, Tonton
