Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 520
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Pas de soucis, on va y arriver ! J'attends le lien avec la photo du message apparaissant à l'écran et on attaquera la suite des opérations. @+, Tonton
  2. Encore plus simple : effectue une Restauration à une date antérieure à l'arrivée de tes pépins. Tuto : (merci à Chantal11 ).
  3. Voici comment faire pour héberger une image / photo : Héberger une image ou une photo sur ImageShack (merci à Dylav et à leminou ).
  4. Il faut choisir comme programme par défaut celui que tu souhaites utiliser à présent ou bien celui que tu utilisais précédemment à Dbpoweramp.
  5. Tu as bien tapé ce qui suit ? : sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows Attention à la synthaxe ! Pour éviter toute erreur, effectue plutôt un copier/coller (avec la souris).
  6. Ton lien ne mène nulle part, mais effectivement comme tu le demandais dans le Post # 11, tu appliques la procédure donnée après l'apparition de x:\windows\system32> !
  7. Voici l'écran que tu dois obtenir en tapotant la touche [F8] lors du démarrage du PC (Options de démarrage avancées) : Tu cliques sur Réparer l'ordinateur et tu suis les consignes indiquées.
  8. Bonjour casimir1961, Pour affecter à nouveau la gestion des fichiers mp3 au programme que tu utilisais avant que Dbpoweramp ne vienne prendre la main, tu peux utiliser la fonction Configurer les programmes par défaut : @+, Tonton
  9. Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
  10. Pour réparer Windows 7, voici ce que je te propose : démarre ton PC pendant la phase de démarrage, tapote sur [F8] choisis [Réparation] tu arrives au masque suivant : choisis [Invite de commandes] si ton DD est ( C ), copie/colle cette commande : sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows la réparation commence et peut durer un certain temps lorsqu'elle est terminée, le résultat de la réparation s'affiche => merci de me le poster dans ta prochaine réponse @+, Tonton
  11. Re, 1. Solution pour l'erreur 0x00000007 - Logiciel : Erreur STOP Windows - Intitulé : INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT : Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstalle-le et redémarre Windows Avant de le réinstaller, vérifie que le pilote soit bien compatible avec Windows 7 Si nécessaire, télécharge un pilote plus récent sur le site du fabricant du matériel Source : Microsoft Il est probable que tu aies mal installé l'un des éléments sur ton PC ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2. Pour NETIO.SYS - Adress FFFFF88000E27119 base at FFFFFF88000E00000, datestamp 4a5bc18a : Ce problème se produit généralement après avoir installé un pilote pour une carte réseau tiers Il faut tout d'abord débrancher la clé USB et le disque dur externe USB Ne laisse connectés que le clavier et la souris Vérifie ensuite que : la carte graphique fonctionne et soit bien installée les câbles de la carte mère soit bien dans les bon slots idem pour les barrettes l'écran soit en VGA et sur la bonne entrée derriére le PC [*]Lorsque le DVD de windows démarre il charge les pilotes de base pour ton installation; s'il recontre une incoréhence il ne se chargera pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3. Ton Disque Dur est-il neuf, ou bien a-t-il déjà servi ? Il convient de le formater avant installation d'un nouveau système. Avant l'installation de Windows 7, un message doit te demander de procéder à un formatage : ce message est-il bien apparu ? Voici un tuto te fournissant toutes les actions à mener avant l'installation de Windows 7 : Comment formater votre disque dur @+, Tonton --------------------------------- Merci à tomtom95 pour son aide !
  12. Il tourne sous quel OS ?
  13. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale [*]Clique ensuite sur l’icône , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
  14. Bonjour Pikat et bienvenue sur Zebulon ! Effectue une restauration de ton système à une date antérieure à l'arrivée de tes souscis. Tuto : http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7/ @+, Tonton
  15. Bonjour luccio79 et bienvenue sur Zebulon ! Etant donné que tu as déjà effectué pas mal de recherches et de manips qui n'ont pas abouti, nous allons effectuer une analyse détaillée de ton système. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag.exe" - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » - N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : Pour lancer l’exécution : - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag" - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale Clique ensuite sur l’icône , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher A présent, ferme "ZHPDiag" Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton ------------ EDIT ------------------ Grilled by bleuet !
  16. Bonjour nicolas2603, Une piste ici dans un sujet similaire : @+, Tonton
  17. Tonton

    Fichiers Windows endommagés

    Fais ceci : Panneau de configuration Options d'alimentation Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation Place les 2 curseurs sur Jamais Clique sur Enregister les modifications N'oublie pas de revenir aux paramètres actuels lorsque tu auras terminé les manips en cours Voici l'écran sur lequel tu effectues ces réglages : @+, Tonton
  18. Bonjour auteur, bonjour à tous, Toute petite incruste de ma part : tout-à-fait, on reprendra le sujet BSOD quand le présent sujet sera clôturé j'ai modifié le statut du sujet BSOD en le passant de [Résolu] à [En suspens]. Bonne continuation et bon dimanche, Tonton
  19. Bonjour petit pain, Essaie à partir de ce lien : Important : il existe une version pour Internet Explorer et une version pour Mozilla Firefox toutes les 2 doivent être installées. Bon dimanche, Tonton
  20. Salut Kumpel Pianiste, Merci de ton retour d'info ! Passe un bon dimanche, Tonton
  21. Bonjour Artur, Utilises-tu Bitdefender ? @+, Tonton
  22. Bonjour zoulou2000 (bonjour pear), J'ai hébergé ton rapport sur cjoint (comme te l'avait demandé pear). Il ne faut pas copier/coller des rapports d'une telle longueur sur le forum, le risque étant de ne plus pouvoir afficher / accéder à ton sujet. Bonne continuation à vous deux, Tonton
  23. Tonton

    [Résolu] Problème de mémoire

    Bonjour lenab01, Merci de ton retour d'info. Content que ça marche ! Bon dimanche, Tonton
  24. Tonton

    Fichiers Windows endommagés

    Bonjour beata, Je voudrais faire une ultime vérification quant à la présence ou non de malwares (à priori il n'y en a pas); fais ceci, stp : Télécharge la version Free de Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) : Tu peux garder ce programme Attention, dans sa version « Free », MBAM n’intègre pas de protection résidente : il convient donc de lancer régulièrement un scan de ton système, après avoir effectué une mise à jour Connecte tous tes supports avant d’effectuer un scan (disque dur ou clé USB, par ex.) Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l’installation Clique sur le bouton « Recherche de mise à jour » situé dans l'onglet « Mise à jour » ; au cas où le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte Lorsque la mise à jour est finie, rends-toi dans l'onglet « Recherche », sélectionne « Exécuter un examen complet » et clique sur « Rechercher » Ceci va déclencher le démarrage de l'analyse (qui peut être longue). A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Clique sur « OK » pour continuer. Si MBAM n'a rien trouvé, il te préviendra également Ferme tes navigateurs Si MBAM a trouvé des malwares, clique sur « Afficher les résultats » Coche l’ensemble, ou laisse coché, puis clique sur « Supprimer la sélection » : MBAM va alors détruire les fichiers et clés de registre et en placer une copie dans la quarantaine (ne supprime rien de la quarantaine sans avis préalable, un « faux-positif » étant toujours possible) En parallèle, MBAM ouvre le Bloc-notes et y copie le rapport d'analyse --> Copie/colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse stp Effectue un redémarrage si MBAM en sollicite un Si au redémarrage Windows t’informe avoir bloqué certains programmes de démarrage, clique sur la bulle puis sur « Exécuter les programmes bloqués/Malwarebytes Anti-Malware » @+, Tonton
  25. Tonton

    [En suspens] Écran bleu

    A ton service ! Pas de problème : je repasse la main aux intervenants du sujet concerné : http://forum.zebulon.fr/message-derreur-gravure-t190943.html&pid=1596834&st=90?do=findComment&comment=1596834 Voilà, on se revoit au prochain BSOD ! Bonne soirée et bon ouik, Tonton
×
×
  • Créer...