Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 108
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    288

ab-web a gagné pour la dernière fois le 28 août

ab-web a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de ab-web

  • Date de naissance 02/09/1951

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    France

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 Pro - 64 bit
  • Mes langues
    FR

Visiteurs récents du profil

71 848 visualisations du profil

ab-web's Achievements

Devil Member !

Devil Member ! (12/12)

822

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour a tous Google Chrome passe en version 140.0.7339.208 >> CHROME Pour Linux version 140.0.7339.207
  2. Hello Tonton a propos de Mini Tool Partition Wizard Malgré l'affichage sur la page web , l'installeur téléchargé installe bien la version 13 .
  3. Bonjour a tous Google Chrome passe en version 140.0.7339.186 >> CHROME Pour Linux version 140.0.7339.185 .
  4. Bonjour a tous Google Chrome passe en version 140.0.7339.128 >> CHROME Pour Linux version 140.0.7339.127
  5. Bonjour a tous A propos de la fin du support de windows10 Quelques informations
      • 1
      • Upvote
  6. Bonjour devilou je te prépare un correctif et reviens vers toi . EDIT : tomtom95 , te prend en charge alors que je préparais ma prise en charge , pas grave continu avec lui .
  7. Bonjour a tous Google Chrome passe en version 140.0.7339.81 >> CHROME Pour Linux version 140.0.7339.80
  8. Bonjour Merci les amis
  9. Bonjour a tous Novelle version pour Opera = 121.0.5600.38 >> OPERA ONE
  10. Bonjour a tous Firefox passe en version 142.0.1 >> FIREFOX Notes de versions
  11. Hello Bon anniversaire pustelnik
  12. Bonsoir a tous Opera passe en version 120.0.5543.201 >> OPERA
  13. Hello Merci du retour c'est bon , outils supprimés et point de restauration crée . En ce qui concerne la provenance du problème ce n'est pas évident , je t'invite a retourner sur ton premier sujet avec Tonton comme il te l'a suggéré Arrivé a ce stade moi j'opterais pour une visite dans une boutique de dépannage informatique .
  14. Hello HA ok c'est un PC portable ? alors le souci peu venir du clavier intégré au PC , mais c'est difficile a déterminer . Pour finaliser le nettoyage KpRm (de Kernel-panik) Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement sur Tools lib>> Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes . Coche les cases : comme sur l'image ci dessous. Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout il est possible qu'un redémarrage soi demandé Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le sur >> Pjjoint Donne le lien créé dans ta réponse.
  15. Hello je m'en doutait , j'ai cru comprendre que ton clavier est branché en ps2 , aurai tu la possibilité d'essayer avec un clavier branché en USB ? Il y a un gros souci avec Print Artist Platinium 25 de Nova Development , tu devrais le désinstaller quitte a le réinstaller plus tard .
×
×
  • Créer...