Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 403
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. hello pas de soucis c'est bon! si tu veux retrouver le rapport il est sauvegardé a la racine du disque système .
  2. Bonjour il y avais des fichiers corrompus , mais tout est réparé par contre je ne suis pas sur que les fichiers en question étaient de nature a perturber windows update peu tu repasser l'outil en le retéléchargeant ici > http://go.microsoft.com/?linkid=9830262 avant : redémarre la machine si ça n'a pas été fait suite au sfc scannow . et me donner les résultats détaillés
  3. ab-web

    Problème Mozilla

    hello merci du retour , j'allais te le souffler , mais comme tu disais que cela se produisait a la fermeture de firefox si on ne veux pas que Ccleaner vide les historique des navigateurs .il faut le configurer . de même que si on veux qu'il garde certains cookies , il faut les passer dans la zone des Cookies a conserver .
  4. en complément a ma réponse ce logiciel est un Rogue ( faux logiciel d'optimisation , qui inventera des multitudes de corrections a faire ) cela pour inquiéter et forcer l'utilisateur a payer , ben oui comme par hasard le soi disant nettoyage ne pourras se faire qu'en payant . ne jamais se laisser tenter par ce genre de d'annonce , quelque soi le site facebook ou autre .
  5. Bonsoir sur Facebook ? Franchement pas une référence . laisse tomber ce genre de logiciels . le site qui le propose n'est pas sur ! pour désactiver les logiciels qui se lancent au démarrage pas besoin de cette merde !
  6. Bonjour tu parle de quel outil ? si c'est celui ci > http://go.microsoft.com/?linkid=9830262 il est censé résoudre l'erreur 0x80070005 . l'erreur 800244019 serai plutôt du a des services qui ne démarrent pas ou mal configurés on va faire un contrôle des fichiers système télécharge sur le bureau SFC.bat (de xn) SFC.bat lance par clic droit exécuter en tant qu'administrateur laisse travailler le pourcentage d'avancement est indiqué tu auras sur le bureau un dossier contenant CBS.log et sfcdetails.txt héberge les rapports sur cjoint donne les liens dans ta prochaine réponse
  7. hello pour finir télécharge Delfix sur le bureau .DELFIX coche supprimer les outils . purger la restauration système colle le rapport dans ta prochaine réponse Ps : SFTGC ne sera pas supprimé , tu peu le conserver .
  8. hello de rien encore un petit travail des restants a supprimer C:\ProgramData\McAfee C:\Program Files (x86)\Common Files\mcafee C:\Users\dadou\AppData\Roaming\TuneUp Software extension de chrome a supprimer C:\Users\dadou\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions. supprime celle ci : chfdnecihphmhljaaejmgoiahnihplgn pour avoir accès a ProgramData et AppData , il faut faire afficher les dossiers cachés . dans la fenêtre de l'explorateur clic sur affichage , puis coche éléments masqués . nettoyage des fichiers temporaires et inutiles Télécharger SFTGC.exe Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article. Enregistrer le fichier sur le bureau. Sous XP, double cliquer sur le fichier. Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur. cliquer sur GO pour lancer le nettoyage heberge le rapport sur cjoint met le lien dans ta réponse .
  9. ab-web

    Problème Mozilla

    bonsoir Hum , pas très normal mais, si tu es sûr du réglage, je ne trouve pas d'explications.
  10. Bonsoir il n'y a pas d'infections mais une multitudes de lignes de Toolbar se rapportant a AVG et notamment avg tuneup , optimiseur inutile . deux antivirus en place il faut désinstaller MCAfee , qui était certainement installé d'origine : si tu ne l'utilise pas . plus un programme baidu . si tu confirme que tu utilise bien AVG comme antivirus tu va désinstaller MCAffe > redémarrer la machine désinstaller baidu désinstaller avg Tuneup redémarre la machine réinitialiser firefox : > > sur la barre de menu de firefox : clic sur le point d'interrogation >> informations de dépannage >> réparer firefox toutes les extensions seront supprimés ( a réinstaller ) tes marques pages et mots de passe sont conservés redémarre la machine , et refait un ZHPDIAG
  11. Bonjour a tous Taraboulba , la réponse concernant la station de clonage , va dans le sens de ta demande . la deuxième est une autre méthode avec un logiciel de clonage a installé sur le PC il te faut ensuite , pour pouvoir cloner , installer le disque neuf dans le PC . ou le mettre dans un boitier qui se branche en usb sur le PC .
  12. Bonjour HA et comment ? si tu l'a désactivé dans les services il n'y auras plus aucune recherche de mises a jour . et la t'est complètement a côté de la plaque . les mises a jours de windows ne concernent pas seulement des mises a jour de pilotes ou matériel , il y a les mises a jours d'évolution de windows10 , importantes et obligatoires si tu veux maintenir un systèmes en bonne santé . mais aussi des mises a jour pour combler au besoin les failles critiques de sécurité . la désactivation de windows update , est un très mauvaise idée !
  13. ab-web

    Problème Mozilla

    hello tu ouvre les contacts en haut de la page a côté du bouton nouveau : clic sur la petite flèche , tu auras la possibilité de créer une liste cette liste tu la retrouveras ensuite dans les contacts. si tu veux mettre certains de tes contacts dans la liste tu coche le ou les contact désirés, regarde en haut de la page tu clic sur la petite flèche a côté de listes ; tu choisi la liste dans laquelle tu veux mettre ces contacts .
  14. Bonjour ce souci je l'ai eu , pas sur que cela fonctionne a tous les coups clic droit sur l'icone de connexion > ouvrir le centre réseau et partage clic modifier les paramètres de la carte (en haut a gauche) clic droit sur la carte Ethernet > propriétés > assure toi que ipv4 est bien coché clic sur la ligne ipv4 pour la sélectionner > clic sur propriétes > met IP et DNS en automatique > clic OK fait la même chose sur la carte WIFI . si la connexion wifi ne se rétabli pas rend toi dans le gestionnaire de périphérique dans cartes réseau clic droit sur la carte WIFI > propriétés clic sur mettre a jour le pilote clic rechercher un pilote sur mon ordinateur important : clic choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur , et sur rien d'autre . une liste va apparaitre , il peu en avoir un deux ou plus ,choisir celui qui te parait le plus adapté a ta carte . tu peu en essayer plusieurs mais avant de commencer tout ça , a tu redémarré l'ordi après la mise a jour si non il faut le faire ensuite pour voir la version de windows 10 installée tu clic sur la recherche (cortona ) près de l'icone menu démarrer tu tape winver , tu me donne les informations de version .
  15. hello la suite par ici > http://forum.zebulon.fr/pc-sous-vista-hyper-lent-besoin-daide-svp-t217501.html?do=findComment&comment=1815674 bonne désinfection
  16. hello il reste des traces que Pierre13 pourra te faire nettoyé avec un Script . le contenu du dossier [Files4] je n'ai encore jamais vu ça , il contient des fichiers qui sont normalement a la racine du disque système . Pierre13 aura peu être une explication pour le programme Nokia suite oui tu peu essayer avec Revo , s'il le liste . sinon voir dans Ccleaner si présent .
  17. complément a ma réponse ne cherche pas , au risque de virer des fichiers essentiels mais dit nous ce qu'il y a dans le dossier nommé comme ceci [4 Files ] de 3,3 GB .
  18. hello 360 sécurity n'est pas complètement supprimé peu tu nous refaire un scan Zhpdiag que l'on puisse voir s'il reste des fichiers de 360 sécurity , autres que : $360Section qui est situé a la raine de C: je te remet la procédure . télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivirus râle il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  19. ab-web

    Problème Mozilla

    hello ce n'est pas un problème de mozilla , c'est une coïncidence ! La tu ne peu rien y faire , c'est la nouvelle version du webmail mis en place par microsoft pour tous les compte ( hotmail - live - outlook )
  20. Bonjour présence d'indésirables ton PC est a nettoyer. pour cela tu doit ouvrir un nouveau sujet sur la section : http://forum.zebulon.fr/analyses-et-eradication-malwares-f51.html met le lien de ton rapport ZHpdiag si la désinfection ne résout pas tes problèmes de lenteur , tu pourras revenir sur ce sujet ! il peu y avoir quelques manipulations d'optimisation a faire .
  21. Bonjour c'est quand même étonnant cette lenteur , mais il est vrai que le nombre de fichiers a analyser est énorme . cela peu être lié aux performances générales ( dépend du matériel ) les analyses antivirus sollicitent fortement le processeur et la RAM .
  22. hello lourmi trouver l'adresse Mac , de ses périphériques réseau > http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3344.htm
  23. hello tu a certainement choisi l'analyses complète le kit de secours te permet de créer une clé usb bootable de désinfection il te donne également a un outil d'analyse supplémentaire .nommé panda cloud cleaner . que je ne conseille pas d'utiliser ( peu classer nuisible des fichiers , qui ne le sont pas ) des faux positifs . dans la mesure ou il permet d'avoir un accès plus facile au support , oui. c'est une vaccination qui protège les clés des programmes malveillants , autrement dit si tu insère ta clé dans un autre ordinateur qui contient une ou des infections ,cela empêche que l'infection se propage sur la clé et aussi que la clé propage ensuite l'infection sur ton ordinateur . ben de toute façon , il n'est pas disponible avec la version free! a quoi il sert ? tu l'a vu par toi même non ? - il sert a lister les processus et émettre une évaluation. le processus signalé : tu n'a pas a t'en soucier , aucune inquiétude. et pour finir désinstalle : le module Web ( inutile )
  24. hello il faut que je vérifie cela pour l'ajouter a mon discours . que d'impatience , surtout que c'est la première analyse .
  25. Bonjour a vos deux le logiciel de connexion orange , il faut le désinstaller , par le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités
×
×
  • Créer...