Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    19 274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    857

Tout ce qui a été posté par tomtom95

  1. Je dois m'absenter, je reviens un peu plus tard. A plus.
  2. C'est plus grave que je ne le pensais. On peut écarter une infection puisque tu viens de réinstaller le système je pense que c'est plutôt dû à un problème matériel. Comme les barrettes mémoire ou la carte graphique,l'alimentation qui est défectueuse ou pire la carte mère. Pour reprendre ce que tu viens de faire. Tu as débrancher les disques pour ne laisser que le lecteur C.(tu peux me refaire une capture complète des gestions des disques.) Puis tu as réinstaller le système w7 puis fait les mises à jour avec windows Update. Pour les pilotes c'est la même chose ? Vérifie dans le gestionnaires des périphériques si tu n'as pas des points ? Panneau de configuration >> icône gestionnaires des périphériques >> clique en haut sur Affichage et sur Afficher les périphériques cachés Quels programmes et Antivirus as-tu installé ? (c'est peut être eux qui sont responsables) On va laisser pour le moment Office,c'est peut être un problème de MAJS. Le service Pack 1 est bien installer ? Tape dans recherche winver et clique dessus tu dois avoir (version6.1 N7601 service pack1.) Le bios aussi peut jouer. Pour réinitialiser le bios par défaut. Au démarrage du pc tapote sur la touche dell (Suppr) Recherche Restaurer les paramètres par défaut >> clique dessus puis pour sortir et sauvegarder tape sur la touche F10 Tutoriel Remettre les paramètres du BIOS à zéro
  3. Bonjour Maya, La première question oui il faut faire les mises à jour facultatives. Pour histoire du redémarrage as-tu rebrancher tes autres disques dans l'ordinateur ? Si c'est oui débranche les disques et dis-moi si cela continue.
  4. Pas de problème tu ouvre Ccleaner au niveau de l'onglet Nettoyeur. Clique sur le bouton Analyser CCleaner simule le nettoyage et te présente la quantité d'espace récupérer et les fichiers qui seront supprimés. Clique sur le bouton Nettoyer Confirme l'opération en cliquant sur le bouton OK. Le nettoyage commence. Ce qui va permettre de faire un nettoyage des fichiers temporaires,cookies,Navigateur, et des traces de Windows. Après fait les procédures invité de commande CMD.
  5. Il ne reste plus qu'à retourner au charbon et d'essayer d'installer ce satané programme. Fais ceci avant supprime l'ancien exe d'iTunes et nettoie tes fichiers temporaire avec CCleaner Portable.(pas les autres) Puis Ouvre l'invite de commande exécuter en tant qu'administrateur À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante>> winsat prepop et valide avec Entrée Lorsque c'est fini refait un scan SFC copie/colle la commande suivante sfc /scannow et valide avec Entrée Idem une fois fini ferme l'invité de commande tape exit. Puis télécharge et installe iTunes (pas avec l'ancien exécutable du programme.)
  6. Regarde si tous les fichiers de l'outil FRST sont bien supprimés.
  7. T'inquiètes pas, j'ai vu pire et dans l'ensemble, tu te débrouilles bien. J'imagine que ce n'est pas agréable de ne pas avoir son ordinateur fonctionnel. Et de recommencer ce n'est pas la joie, mais tu n'as pas le choix que de refaire l'ensemble des démarches.
  8. On va essayer autrement . Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton Bureau Supprimer les outils de désinfection Valide sur Exécuter Laisse travailler l'outil Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu Delfix ce supprime automatiquement Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt Héberge le rapport Defix.txt sur le site ce site d'hébergement de fichiers Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
  9. Oui c'est ça FRST64.exe comme le montre ma capture dans mon autre post ou j'ai renommer l'outil en uninstall.exe
  10. J'essaie de comprendre le méli mélo que tu as fais. Le lecteur C est vide je pense que tu as installer le système sur un autre le lecteur. il y a plus de lecteur H et plusieurs partitions où les lettres ont été changer "chose qu'il ne faut pas faire." Je sais que j'étais en retard pour te répondre tu aurais dû attendre un peu. Voici ce que tu avais avant ce qui ne correspond plus. Drive c : (Fixed) (Total:209.5 GB) (Free:129.52 GB) NTFS Drive e: (Sauvegardes) (Fixed) (Total:408.16 GB) (Free:267.45 GB) NTFS Drive f: (Documents) (Fixed) (Total:78.12 GB) (Free:66.51 GB) NTFS Drive g: (Vidéos) (Fixed) (Total:853.26 GB) (Free:819.36 GB) NTFS Drive h: (Divers) (Fixed) (Total:523.35 GB) (Free:311.45 GB) NTFS Maitenant c'est plus difficile puisque le système est installer sur une autre partition. Le mieux c'est de débrancher les deux disques dans l'ordinateur et ne laisse que le principal. Puis refaire ce que je t'ai répondu. Alors pendant l'installation arriver a la fenêtre (quel type d'installation voulez vous faire.) Tu fais le choix >> Personnalisée (option avancée) Et dans la nouvelle page tu va voir l'ensemble des partitions. En bas de cette page tu clique sur Options de lecteur (avancées) Ce qui va te permettre de sélectionner les partitions et de cliquer sur Supprimer celle qui ne sont pas nécessaire. Automatiquement tu va avoir un seul disque espace non alloué Alors tu sélectionne le disque 0 espace non alloué (normalement tu n'as pas besoin de le formater) Il te suffit de cliquer sur suivant pour que le disque dans le lecteur puisse installer le système.
  11. Je ne sais pas ce que tu as Renommer mais c'est pas l'outil FRST. La dernière fois qu'il a été exécuter (Exécuté depuis C:\Users\Frasson\Téléchargements) L'outil se trouve donc dans le dossier Téléchargements.
  12. Il n'y a pas Exécuter en tant qu'administrateur ?? Fait un double-clique dessus il doit se lancer.
  13. Parfait pour les icônes. ApplesoftwareUpdate.msi Il de devais pas poser de problème dans la quarantaine de FRST. Dans le doute désinstalle l'ensemble de FRST. Clique droit sur l'icône de l'outil FRST >> clique Renommer supprime ce qui est marquer et tape uninstall.exe Puis clique droit sur l'icône et sur Exécuter. Il se lance et va te demander de redémarrer l'ordinateur.
  14. Bonjour, Suppression des fichiers en mode sans échec c'est très bien on avance un peu. (Impossible cependant de désinstaller Apple software update) il se trouve à quel endroit sur le PC ? (J'ai trouvé le fichier ApplesoftwareUpdate.msi mis en quarantaine par FRST) C'est celui que l'on a supprimé avec FRST étant en quarantaine (isolé) il ne doit pas gêner pour la nouvelle installation.
  15. Bonjour Maya, Désoler pour le retard de ma réponse. Pour bien faire, il aurait fallu avoir la capture complète des gestions des disques. Tu m'avais dit si j'ai bien compris que tu avais 3 disques dans l'ordinateur. Lecteur C avec 2 partitions vu ta capture ce n'est pas vraiment ça. Lorsque l'on réinstalle complètement le système et que l'on a plusieurs disques. C'est la partie la plus difficile les disque ne sont pas avec des lettres (pour toi c'est C,E,F,G,H) Tu devrais avoir Disque 0 partition 1 (Réservé au système) 100Mo Disque 0 partition 2 (Lecteur C) principale 209.50 Go Avec des partitons Disque 0 partition 3,et 4) je pense que chez toi c'est E et F (408 Go et 78 Go) Avec la présence d'autres disques (Disque 1 partition) et (Disque 2 partition) chez toi G et H.(853 Go et 523 Go) Alors pendant l'installation arriver a la fenêtre (quel type d'installation voulez vous faire.) Tu fais le choix >> Personnalisée (option avancée) Et dans la nouvelle page tu va voir l'ensemble des partitions. En bas de cette page tu clique sur Options de lecteur (avancées) Ce qui va te permettre de sélectionner les partitions et de cliquer sur Supprimer celle qui ne sont pas nécessaire. Donc normalement tu dois supprimer (C,E,F et partition (Réservé au système) Automatiquement tu va avoir un seul disque espace non alloué environ 700 Go et les deux autres disques 1 et 2. Alors tu sélectionne le disque 0 espace non alloué (normalement tu n'as pas besoin de le formater) Il te suffit de cliquer sur suivant pour que le disque dans le lecteur puisse installer le système.
  16. Il n'y a pas de soucis pour le temps, et c'est avec plaisir si je peux aider. C'est souvent le problème des personnes se laisse facilement tenter par ce type de programme multitâche. Alors ils trouvent des choses à supprimer qui sont essentiels et qui au final font plus de mal que de bien et crée souvent des dysfonctionnements de l'ordinateur. Je donne raison à ton fils. En cas de problème pour la suite, n'hésite pas à me le faire savoir. A plus.
  17. Les fichiers du dossier Apple qui ne se suppriment pas tu as essayé en mode sans échec ? La clé Installer est bien présente. La clé est difficile a trouver dans HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\Installer\products\ et des chiffres et lettres \SourceList Il vaut mieux faire avec Recherche du registre. J'ai trouvé la démarche avec des captures
  18. Oui, je comprends, ce n'est jamais très agréable. Hélas, je n'ai rien d'autre à te proposer, il y avait trop de conflits sur ton système. Bonne soirée maya .
  19. Ok c'est déjà une bonne chose,donc il ne reste que le problème iTunes. Le fichier doit avoir un autre nom que Apple Software Update ou d'un problème d'autorisation dans le registre. Son emplacement >> C:\Program Files (x86)\Apple Software Update\SoftwareUpdate.exe Et l'on voit bien qu'il a été désinstaller (dans les Points de restauration Removed Apple Software Update) Tu es sûr qu'il n'y a plus d'autres fichiers. comme celui de Bonjour,iPod ,QuickTime? C:\Program\Bonjour C:\Programmes\Fichiers communs \ Apple C:\Programmes\iPod C:\Programmes\iTunes >>> Recherche aussi un fichier portant le nom iAdCore.dll et supprime Et C:\Program Files (x86)\Bonjour C:\Program Files (x86)\Fichiers communs\Apple C:\Program Files (x86)\iPod C:\Program Files (x86)\iTunes Recherche aussi un fichier portant le nom iAdCore.dll et supprime Aussi dans le dossier C:\programData.<<< dossier caché. Démarrer >> panneau de configuration >> options des dossiers >> onglet affichage coche la case Afficher les fichiers dossiers et lecteur cachés >> valide avec Appliquer et Ok C:\programData\Bonjour C:\programData\Fichiers communs\Apple C:\programData\iPod C:\programData\iTune Puis va dans le registre >> tape dans recherche regedit et valide avec Entrée. Clique sur Édition > Rechercher , entre le nom du fichier .msi par exemple itunes6464.msi clique sur Rechercher suivant Tu devrais avoir HKEY_LOCAL_MACHINE\LOGICIEL\Classes\Installer\Produits\{Longue chaîne de lettres et de chiffres}\SourceList clique sur Exporter , enregistre-le pour indiquer le Bureau avec le nom iTunes.reg Puis dans le registre supprime la clé . Si tu n'as rien on peut aussi essayer cette solution de crée un nouveau compte d'utilisateur Ajouter un nouveau compte utilisateur - Windows 7 Déconnecte-toi du compte d'utilisateur habituel et connecte-toi au nouveau. Dans le nouveau compte d'utilisateur, recherche iTunes64Setup.exe et double-clique dessus pour lancer l'installation. Dis-moi si Itunes s'installe.
  20. D'accord et qui t'informe que la cause viens Apple update software qui n'avait pas été désinstallé ?? Autrement a par le problème d'Apple tu ne m'as pas répondu à la question sur le bon fonctionnement de ton ordinateur.
  21. FRST ne trouve rien concernant Apple dans les dossiers,fichiers et registre. tu peut recommencer s'il te plaît avec la commande SearchAll: Apple et le bouton Chercher Fichiers Tu as jeté un oeil sur les liens >> suppression et réinstallation d’Itunes ?
  22. Autre Recherche avec FRST tape dans la fenêtre Apple et clique sur le bouton Recherche Registre Un fichier journal SearchReg.txt est enregistré.
  23. Re, Tu n'es pas maudite, c'est ton ordinateur qu'il est capricieux. Le disque que tu utilises c'est bien pour un Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64) ? Si cela ne fonctionne pas il ne reste plus qu'à suivre le tutoriel Installer Windows 7 depuis zéro
  24. Pourtant FRST a supprimer (C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Apple Software Update.lnk => déplacé(es) avec succès) Avec l'outil FRST dans la fenêtre Recherche tape ou copie/colle SearchAll: Apple; puis tape sur le le bouton "Chercher Fichiers" Un fichier journal Search.txt est enregistré sur ton bureau. Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  25. Ah oui, ils sont loin de chez-toi. Comme je te l'ai dit, c'est normal qu'il redémarre sur le CD "si tu ne touche a rien." Il doit revenir ensuite sur la page de décompression pour finir le transfert des fichiers.
×
×
  • Créer...