Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moi aussi je me casse


Messages recommandés

Cela ne fait qu'une semaine que je suis là et vous partez déjà ?

Mais ce n'est pas possible !!!

Vous allez trop me manquer !

 

Je vous aimais déjà tous, allez, faites pas les cons...

 

Me laissez pas tout seul !

 

t'inquiète pas, c'est juste le ménage de printemps. Environ 2 fois par an ça s'agite dans tout les sens, beaucoup se barrent en le criant bien fort sur tout les toits pour se faire suplier et se donner de l'importance, certains vont même jusqu'à effacer l'intégralité des messages qu'ils ont posté (sympa les topics plein de trous)... pas mal reviennent quelques semaines après, un peu plus calme.

Il suffirait parfois quils aillent passer un moment avec leur meuf et ça irait tout de suite mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne doit pas les interesser , on ne voit jamais personne ...
Oui, parce que bien évidemment "on" est en permanence sur le forum, sait tout ce qui y est posté, tout ce qui est déplacé, tout ce qui y est édité et tout ce qui est supprimé !

Depuis quand "on" a accès à un outil que je réclame depuis des lustres pour savoir qui a modéré quoi et où ?

 

Ah, mais peut-être que "on" voulait dire qu'il ne voyait personne participer, non ? Dois-je rappeler à "on" que la modération n'implique pas forcément la participation au forum ? Déjà que ça bouffe un temps infini de modérer...

 

Est-ce que ça veut dire que si je ne montrais pas ma tronche de temps en temps dans Programmation et OS Alternatifs j'aurais aussi droit à des "tu ne fous rien, on ne te voit jamais" ? (parce que, oui, vu que je viens généralement la nuit, y'a peu de risques pour qu'on se croise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les raisons de cette "tempete dans un verre d' eau" :P Il y a quelques semaines , nous nous sommes fait l' écho , Georges et moi , auprès de Yann sur la nécessité de la création de "sous" modos (genre sofy que j' embrasse au passage ou dylav) ou d' une équipe OC dans le forum "Overclocking" pour palier à l' absence répétée de lordtoniok , responsable de cette partie du forum . La réponse de Yann , non négative je dois le souligner, a été que les autres modos sont également abilités à agir sur ce forum . Certe , mais cela ne doit pas les interesser , on ne voit jamais personne ... :P Selon Georges et moi , ces "sous" modos (ou membres OC , peut importe) auraient pu éviter les dérives de ce forum (ceci dit , je ne jette la pierre à personne , il m' est arrivé souvent aussi de dévier du sujet de base) en paliant l' absence du titulaire . Je conçois fort bien que lord étant certainement étudiant , il a autre chose à faire que d' etre présent 24 heures sur 24 . Ceci dit , si cette charge est trop lourde pour lui , ou qu' il estime ne pas avoir le temps nécessaire de sans occuper , il n' a qu' a remettre sa démission de modo et redevenir simple membre . Voilà ce que j' avais à vous dire . beaucoup de membres vont me manquer , d' autre moins . A plus , ici ou ailleurs :P

Bonne suite Guru. Toi qui fut un des premiers avec lequel j'ai sympathisé. Tu as certaines conaissances, c'est indéniable.

 

Juste une chose...J'approuve complètement Lord pour le déplacement des +1 et autres baratinages dont certains sont experts. Je les aurais effacés, pour ma part, ce qui aurait été plus simple.

 

Et je te remercie d'expliquer le mal-être des sur et des sous-modos...Au moins, je n'aurais pas à le faire.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, c'est juste le ménage de printemps. Environ 2 fois par an ça s'agite dans tout les sens, beaucoup se barrent en le criant bien fort sur tout les toits pour se faire suplier et se donner de l'importance, certains vont même jusqu'à effacer l'intégralité des messages qu'ils ont posté (sympa les topics plein de trous)... pas mal reviennent quelques semaines après, un peu plus calme.

Il suffirait parfois quils aillent passer un moment avec leur meuf et ça irait tout de suite mieux...

bon vent

 

Je ne me suis jamais mêlé des querelles des uns ou des autres, mais si ces deux posts représentent la mentalité du forum, j'ai dû effectivement rater quelque chose depuis le peu de temps que je le fréquente assiduement.

J'espère que ceci ne tombe pas aux yeux de nouveaux arrivants sinon ils doivent réellement se demander où ils sont tombés.

Quant à vous, j'espère que vous avez honte des propos que vous tenez.

 

Cordialement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais mêler des querelles des uns ou des autres, mais si ces deux posts représentent la mentalité du forum, j'ai dû effectivement rater quelque chose depuis le peu de temps que je le fréquente assiduement.

J'espère que ceci ne tombe pas aux yeux de nouveaux arrivants sinon ils doivent réellement se demander où ils sont tombés.

Quant à vous, j'espère que vous avez honte des propos que vous tenez.

 

Cordialement...

 

Mais non, c'est rien. Ce n'est qu'une poussée d'acné, pas une crise hémorroidaire... tout va rentrer dans l'ordre et le forum ne va pas fermer, ne flipper pas :P:P

Depuis 5 ans que je traine dans le coin j'en ai vu des engueulades, et des beaucoup plus copieuses que ça... Tangui (avec un i, ça y est c'est rentré!) au debut m'avait expliqué que c'était toujours aux mêmes périodes... le printemps? les hormones? le réchauffement climatique? les élections?...

 

:P au fait, ça s'adresse à qui ça:

Quant à vous, j'espère que vous avez honte des propos que vous tenez.
Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello GURU !

Sans avoir d'avis, ni prendre de position, sur une affaire qui ne me concerne pas et pour laquelle par ailleurs je n'ai aucun élément d'appréciation valable...(quand on sait pas on ferme sa gu....!)

je voulais juste te saluer et te dire que tes connaissances vont manquer; le nombre de gens que tu as dépanné est impressionnant, et le plus souvent avec à la fois compétence et gentillesse.

Alors merci, bon vent, et...réfléchis.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...