Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moi aussi je me casse


Messages recommandés

Que je comprenne bien, GURU et Starjojo vous partez car on ne veut pas vous créer un sous-forum Benchmark (ou Discussion) et vous faire sous-modos de la section Overclocking n'est-ce pas ?... dans ce cas quel est le rapport avec l'équipe de modération ? Les modos ont résolu les démêlés avec les farouches du JVRAD, ils ont essayé de trouver des solutions au problème 'Overclocking', que faut-il faire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais être sympa, je vais nourrir le troll

Tu vas sans doute me dire que tout ceci ne me regarde pas et que je n'ai rien à faire ici vu que je suis un « pti nouveau » ?
T'as vraiment pas de pot, parce que si y'en a bien un qui n'en a rien à foutre du nombre de posts, du "titre" et de la date d'arrivée / de départ / de retour des gens, c'est bien moi.
Mais il faut être réaliste : lorsque des étudiants n'ont pas de coin à eux pour se réunir et discuter devant une limonade, que se passe-t-il ?
Je tente ma chance : ils font chier des gens sur Internet ?
Et bien ils s'agglutinent dans les couloirs ou les salles de classe et dérangent tout le monde !
Ah mince... J'étais pas loin, quand même, non ?

J'aime bien ta comparaison. C'est vrai, il n'y a que Zeb sur tout l'Internet donc forcément si y'a du blabla inutile il faut forcément qu'il ait sa place dans Zeb... (Personne n'a vu que le Monde Entier a la possibilité de créer son blog gratuitement sur Zeb ? Pour raconter sa vie et papoter entre potes, quel est le mieux ? Le blog ? Le forum à vocation pédagogique / entraide ? Hmmm...)

Peux-tu me dire ce que ceci fait dans le forum Achat-Vente ?

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...15&start=15

Demande-le au boulet qui n'a pas lu l'intitulé du forum où il a créé son topic et tu as ta réponse. S'il n'y avait pas autant de gueulards, s'il n'y avait pas autant de modos prêts à expliquer correctement aux gens ce qu'on attend d'eux.... figure-toi qu'on aurait ptêt un peu plus de temps, de liberté et d'entrain pour faire le ménage correctement dans ce forum ! Mais non, dès qu'on déplace un sujet c'est LA GUERRE parce que quand VOUS faites des conneries c'est votre liberté d'expression qui entre en jeu, alors que quand YANN veut SON forum propre c'est un putain de facho ! (ah non, pardon, ce sont les gens à qui il a confié la propreté du forum qui le sont)
Ils n'ont pas de coin à eux, où veux-tu qu'ils aillent ?
Ils se prennent un compte sur MySpace ou (solution de riches) ils se mettent à plusieurs pour louer une Dédibox, acheter un domaine, installer un forum et faire leur truc à eux où ils pourront faire "ce qu'ils veulent" !
Je radote sans doute (c'est l'âge, sûrement), mais sincèrement,

Ça coûte quoi à Zeb' ???

Je retourne la question : aux membres, ça leur coûte quoi de respecter les règles qu'on leur donne ?

Ils veulent un coin rien qu'à eux sur Zeb, eh bien qu'ils versent un acompte et qu'ils prennent des parts de la société Zebulon.fr. Quand ils seront actionnaires, on en reparlera.

 

"On veut un coin du forum, on veut un titre de modérateurs locaux, on veut pouvoir discuter comme on veut et où on veut, on veut plus qu'on nous dise qu'on écrit mal, ...."

Cent balles et un mars ?

 

Déjà qu'on s'est pété la santé pour vous calmer, discuter, comprendre pourquoi vous n'étiez pas heureux dans OC alors que pendant ce temps OC devenait une vraie porcherie où un overclockeur ne retrouverait même pas ses benchs, on vous laisse vous occuper du sondage, on vous épingle les deux sondages, et à la première remarque c'est LA GUERRE ?

 

Vous vivez sur quelle planète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont combien à raler là? 3? 4?

Lachez nous les mecs... si c'est pour raler, allez voir vos parents ou votre copine/mec... nous on vient pas glander ici pour entendre raler des posteurs ou des Tchatteurs en mal de reconnaissance. Vous avez proposé des trucs, c'est refusé. Point barre. Et si vous n'êtes pas content barrez vous, mais en silence...

 

"Cesse de t'affliger, ou gémis en silence; cesse de fatiguer le ciel de tes lamentations égoïstes"

Cherchez plutôt de qui est cette phrase...

 

 

clair que avec ce genre de mentalitée tu donne vraiment pas envie de rester ici :P

 

et dire que j'ai consillé ce forum a d'autres personnes je sait pas tropo ce qui ma pris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance : ils font chier des gens sur Internet ?

Ah mince... J'étais pas loin, quand même, non ?

Si c’est à moi que ça s’adresse, je peux m’en aller…

J’étais juste venu pour essayer de comprendre et d’arranger les choses…

 

Demande-le au boulet qui n'a pas lu l'intitulé du forum

Traiter les membres de cette façon ne leur donnera sûrement pas envie de rester et fera sans doute fuir ceux qui auraient eu l’intention de venir…

 

eh bien qu'ils versent un acompte et qu'ils prennent des parts de la société Zebulon.fr.

Aaaah, c’est donc juste une histoire d’argent ?

 

Je pensais avoir trouvé un site qui apportait une aide bénévole aux désespérés du pc.

Je me suis sans doute trompé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que la tout est dit non ??.....................................mais il faudrait peut-être se demander pourquoi ce sont toujour les meilleurs qui partent......................et les autres qui sont toujours la ?? :P

 

C'est marrant en plus ce n'est pas la première foi que ça arrive................non ?? :P

 

J'aimerais bien avoir une réponse des modos a ce sujet.................... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello GURU !

Sans avoir d'avis, ni prendre de position, sur une affaire qui ne me concerne pas et pour laquelle par ailleurs je n'ai aucun élément d'appréciation valable...(quand on sait pas on ferme sa gu....!)

je voulais juste te saluer et te dire que tes connaissances vont manquer; le nombre de gens que tu as dépanné est impressionnant, et le plus souvent avec à la fois compétence et gentillesse.

Alors merci, bon vent, et...réfléchis.

:P

 

+1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est à moi que ça s’adresse, je peux m’en aller…

J’étais juste venu pour essayer de comprendre et d’arranger les choses…

Traiter les membres de cette façon ne leur donnera sûrement pas envie de rester et fera sans doute fuir ceux qui auraient eu l’intention de venir…

Aaaah, c’est donc juste une histoire d’argent ?

 

Je pensais avoir trouvé un site qui apportait une aide bénévole aux désespérés du pc.

Je me suis sans doute trompé…

Salut Jean Mimi !!

 

C'est dommage que je ne te connaisse pas davantage...................mais tu me parait être un gars bien !!

 

Tes reflections a ce sujet me plaise bien.....................je sais tout le monde s'en fou mais moi je voulais te le dire voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...