Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi, je suis jaloux!

jamais je n'avais réussi a pondre un TALC aussi beau! :P

• Modérateurs
Posté(e)
Ben moi, je suis jaloux ! Jamais je n'avais réussi à pondre un TALC aussi beau ! :P

Quel compliment, Scuny... mais je ne te connaissais pas aussi modeste :P

Posté(e)
ben moi, je suis jaloux!

jamais je n'avais réussi a pondre un TALC aussi beau! :P

Ah bon :P , tu me déçois scuny, tu manquerais donc d'imagination :P ????

Non, c'est que ton bon sens ne t'as jamais poussé à pondre un TAC :P (Truc Aussi Con)

Et puis, tu n'as rien d'un ver :P qui bouffe les pommes de l'intérieur ....... même les pommes auraient la trouille :P et se cavaleraient devant ton si beau minois ! :P

Posté(e)

Au fait, la zététique vue par la vraie encyclopédie du net :P

Un site à garder absolument dans ses favoris, rien que pour ses articles sur Dieu, Chuck Norris, David Lynch, Sasha Guitry, etc...

Posté(e)

Salut tout le monde, me voila enfin content de rentrer de oxford (pas vu de cercle de culture avec l'ecole :P ) et de retrouver se topic.

Pour le cercle zezetique, j'ai cherché au hazard sur google image c'est pour cela que je suis tombé sur ce site.Ce cercle n'est peut etre pas un vrai mais il en existe des plus compliqué encore de toute facon.

Je pense que le language binaire ou "chiffré" est un language universel et peut etre plus......car qui ne compte pas ...

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...