Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un doute en grammaire, en orthographe ?


Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai pas vu encore ce lien, pour ceux qui utilisent encore internet explorer par choix ou autres...

alors je le met : plugin style dictionnaire, correction orthographique.

 

 

vbscript qui se sert du dictionnaire de word.

 

bonne journée

Modifié par darta gnan gnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les barre d'outils ne sont pas du tout conseillées. Ne pas installer!

 

Un peu de lecture:

 

http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/barres_...ls_toolbar.html

 

Pourquoi installer une barre d'outils pour corriger l'orthographe avec FF alors que c'est une fonction que FF possède?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les barre d'outils ne sont pas du tout conseillées. Ne pas installer!

 

Un peu de lecture:

 

http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/barres_...ls_toolbar.html

 

Pourquoi installer une barre d'outils pour corriger l'orthographe avec FF alors que c'est une fonction que FF possède?

 

Salut.

 

j'ai bien mentionné que c'était pour les utilisateurs de ie mais je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis, moi même, réfractaire quant à l'utilisation des barres d'outils. Je ne les proposerais donc pas dans le topic final, mais je retiens tout de même l'effort de chacun dans la mise au point de ce topic qui se veut, je le rappelle, sans prétention aucune.

 

Encore merci à vous tous...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ça : :P ... c'est une grave erreur de ta part, Thorgal, de me laisser croire que c'est mon sujet : je vais pouvoir vous empoisonner deux fois plus ... :P

 

En attendant, voici trois romans absolument géniaux d'Erik Orsenna, dont l'unique dessein est de faire aimer la langue française... et je vous conseille de faire le détour par son "Archipel" :P( en suivant les liens )

J'insiste : ce sont bien des romans, et pas des traités d'orthographe ou de grammaire !

Les deux premiers sont déjà édités en poche, on peut même les emmener à la plage...

Et un quatrième est prévu, pour l'an prochain (je crois) sur ... la ponctuation ! :P

 

 

MERCI Ô GRANDE PRÊTRESSE DU FRANÇAIS, TU ES LA MEILLEURE ET JE CHANTE TES LOUANGES !

 

QUE TA SAINTETÉ CONTINUE A NOUS CORRIGER HUMBLES PÊCHEURS QUE NOUS SOMMES !

 

 

N'oublie pas mon chèque ! :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas mon chèque !
:P Dsl, Cyril, tu n'auras pas de chèque : je suis bien trop "à découvert" comme ça ... je préfère te régler en nature en signalant toutes tes fautes, puisque tu insistes ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Dsl, Cyril, tu n'auras pas de chèque : je suis bien trop "à découvert" comme ça ... je préfère te régler en nature en signalant toutes tes fautes, puisque tu insistes ..

 

MOUARFFFF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...