Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Salut bleuet

Croises toi les doigts, et retiens ta respiration!... :P:P:P pas trop quand même :P

 

Je viens de vérifier a nouveau:Après presque trois jours, ça ne marche pas car celui-ci bloque la possibilité de restaurer, donc retournes aux réglages initiaux

 

Edit: j'ai fait un nouveau point de restauration, car les autres sont supprimés

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

Bin oui ! Faut quand même laisser passer un peu d'air... :P

 

Il me reste 1 critical update, un Undo et 1 point de resto manuel.

 

Dans la personnalisation, les thèmes W 7 sont pas mal. Les fonds d'écran du bureau qui peuvent changer selon une minuterie, c'est pas mal non plus.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Donc, il me reste 1 point de restauration manuel. Si je veux l'utiliser, il ne va pas répondre ?... :P

 

J'ai utilisé le seul point de restauration qui restait - sur ceux créés -. Tout c'est bien déroulé.

Je suppose qu'il s'agit de l'autre option " Undo system restore" qui bloque....

 

 

 

:P

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

J'ai l'impression qu'ils ont corrigés (les gens de Microsoft)un point faible de Vista, car celui-ci avait tendance a gonflé la partition avec les restaurations.

 

Mais il doit surement y avoir un moyen de conserver quelques restaurations, mais un seul bon point de restauration suffit. :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

Me plait bien ce W7.N'aimant pas Vista je suis toujours sur WxpPro avec Firefox.Je trouve que IE8 est plus rapide que IE7 et Firefox.Mais..mon XpPro est pour l'instant plus rapide que W7.WLM fonctionne correctement ainsi que certains outils Sysinternal.Côté carte graphique (pour Nvidia ) ils sont dispos ainsi que pour le son (Creative).En ce moment j'essaie quelques jeux(FEAR2 et CounterStrikeSource).Pour l'instant aucun problème avec W7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Invité

Hello,

Depuis la première béta, aucun souci de drivers avec une ATI, tu prends les drivers vista

WLM fonctionne parfaitement, l'excuter en mode compatibilité XP SP3 par confort d'utilisation du comportement des fenêtres

tous les sévices BDR connus depuis XP sont acceptés sans broncher

après une désactivation des services inutiles comme pour tout windows, ça bombarde même sur un notebook avec Dothan 1.7 ghz avec 1 Go de DDR, du coup vista ultimate SLIC OEM à la trappe

la gestion d'énergie des notebooks par rapport à vista s'est nettement améliorée

aucun souci de dual boot, xp / windows seven, suffit de suivre l'ordre du plus ancien au plus récent

pour ta partition qui est invisible, t'as essayé le service adéquat .msc d'attribuer une lettre et hop par magie il apparait dans le poste de travail

corrigé dans la 7057 de toute façon ce bug

questions applications, tout ce qui est compatible pour vista, l'est sous seven

je suis sous la build 7057 RC1 32 bits qui est prolongée juqu'au 02/03/2010 en vérifiant avec winver et vu des screens d'une build 7062

on peut éventuellement mettre à jour ses versions mais les installations propres sont recommandées

à précise que les clés données pour la build 7000 marche avec la RC1

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P très bon article

 

Critique très virulente, mais qui je pense à le mérite d'être vrai, c'est vrai que tout le monde s'embale sur Windows 7 (moi le premier :P:P mais après lecture de l'article, on comprend mieux ce que sera en réalité SEVEN en faite une version VISTA 2.0 , c'est déja ce que relatait la presse écrite avant même la sortie de la version bêta.

 

même si de mon coté je n'hésiterais pas à acheter Windows 7 (contrairement à VISTA) je pense que Microsoft n'arrive plus à innover, ou tout du moins à proposer quelques choses qui tienne la route face à OS X ou au différentes compil Linux.

je pense pas me tromper en disant que tout le monde (principalement les utilisateurs de Windows) auraient souhaiter que Microsoft s'inspire beaucoup plus de ce qui se fait sur OS X ou Linux, je veux parler de la gestion des fichiers, le système DOC de OS X, l'UAC qui existe sur OS X et Linux, mais beaucoup mieux gérer, ne pas imposer certains éléments comme IE, Windows Média, le Firewall, etc...

 

malheureusement ou heureusement (celons de quel coté on se place) Microsoft restera Microsoft tan que le monopole sur l'achat des PC avec son OS déja installé sera de mise, hé oui dans tous cela c'est les bénéfices, le porte monnaie, le pognon, le flouze, qui intéresse MS qu'importe si l'on doit apporter plusieurs correctifs de sécurité, il faut rendre accroc les acheteurs d'ordinateur (les lambda), les bidouilleurs, les maniaques du langage code, et j'en passe ne sont que minorité à coté de tout les acheteurs potentiels.

 

SEVEN fera un carton j'en doute pas, surtout au vu du désastre qu'a été VISTA. mais qu'on se le dise, il ne ratrapera pas technologiquement parlant le temps perdu sur les autres OS (si encore le temps puisse être rattraper). les salles de presses de nos chers magasines, journeaux, continuerons à utiliser des MAC (je parle du PC) car plus fiable et plus sécurisé , encore que depuis quelques années la tendance c'est un peu inversé, encore un secteur que Microsoft est en train de conquérir.

 

malgrè ces critiques je reste quand même un fervent utilisateur de Windows, à la différence près que maintenant je ne vois plus que par Microsoft, j'explore aussi ce qu'il y a autour, bien que les habitudes prises avec MS soient difficile de s'en défaire.

 

voila c'était mon coup de gueule.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...