Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Salut bleuet, je suis de trés prêt la sortie de windows seven, je souhaite l'installer sur mon dell en dual boot vu la capacité du DD 640 g !!!

vivement le 5 mai j'ai hâte de l'avoir cet os !!!!!!!!

bonne journéé à toi et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui ont vista, il y aura possibilité de mettre W 7 en dual boot.

Pour ceux qui ont XP, il faudra passer par un écrasement d'XP.

Enfin, c'est ce que j'ai lu dans 1 article....

Perso, je ne suis jamais arrivé à mettre W 7 avec XP, même sur 1 autre partition sur un même DD.

Par contre, aucun problème sur 1 autre DD.

La RC aura fait des progrès..

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Pour condenser : je suis globalement satisfait de seven (sauf que psychologiquement je le trouve visuellement trop proche du petit batard)

 

-----

 

Un guide pour le dual boot de seven/* :

http://apcmag.com/the_definitive_dualbooti..._stepbystep.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu des tests un peu partout de Windows 7. Et en terme de rapidité (arrêt, démarrage, compression/décompression de fichier), ça reste vraiment "kif kif" avec Vista, vous confirmez ?

Une autre chose que je voulais savoir, est ce qu'en terme de ressources (mémoires utilisées), il est toujours aussi "gourmand" que Vista ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Breezy ^^

 

Pour ma part, je ne l'ai installé qu'en machine virtuelle. Dans ce cas de figure, et dans ma configuration, Seven est clairement plus rapide à l'exécution des tâches (je ne lui ai attribué que 1024 de RAM, même chose pour Vista)

 

est ce qu'en terme de ressources (mémoires utilisées), il est toujours aussi "gourmand" que Vista ?
J'ai envie de dire oui il est toujours aussi gourmand que Vista... il faudrait faire des mesures pour l'affirmer.

 

Donc pour ma part, il semble autant gourmand tout en étant plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pang !

 

C'est bien ce qu'il me semblait.. Ils ont essayé de privilégié la rapidité d'exécution des tâches par rapport à Vista qui était l'un de ses gros défauts au début. Quant à sa lourdeur, ça n'a pas vraiment évolué...

 

J'attends de voir ce que donne les différents tests...

 

Merci pang :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

seven est beaucoup moins gourmand que vista

perso je le fait tourner sur une vielle config : athlon 1,2 Go , 512 Mo de ram carte graphique rage 128

certe ce n'est pas une foudre de guerre et pas d'aero ,mais ca tourne " relativement" aussi bien que xp

 

pour la loudeur :

en faite seven s'adapte a la quantite de memoire du system

plus il y a de memoire , plus il en occupe dans le but d'accelerer sont execution et sa reactivite

donc c'est une strategie qui me parait exelente

a+

 

edit

@breezy

je viens de voir ta config dans ton profil

tu peus y aller les yeux ferme sans soucis

Modifié par marcodel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur un athlon 2000+ avec 1 Go de mémoire, plus rapide que XP

Sur un athlon 64x2 4600+ avec 3 Go de mémoire, plus rapide que XP. De plus, il prend en charge 4 Go de ram alors que XP limite à 3 Go.

 

Il y a bien une version qui devait sortie vers le 5 mai, et en Fr ? :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai installer windows 7 en francais, aucun souci particulier concernant l'installation, interface graphique trés beau et divers thème proposé avec des sons différents et en plus le fond ecran change tout seul, j'ai 4 giga de ram mais il m'indique que 3 giga seront utilisés donc le je comprend pas trop, je le sens leger tant qu'a l'ouverture des applications divers et à son utilisation, le système de securité et ainsi que le reseau plus sécurisé je pense.

Je trouve en regardant mon DD de 120 giga, et le peu de programme que j'ai installé se sont antivirus eset nod32, malwarebyte's, ad-aware, microsoft office pro 2007 et il me reste 65 gigas la sa fait beaucoup, de plus outlook 2007 plante dés sont ouverture voilà pour l'instant je n'ai pas encore tout développé et vous ?

bonne soirée

Modifié par sheilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...