Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

bonjour, je ne sais pas si sa fais pareil pour vous mais quand je télécharge un logiciel sur le net tel que ccleaner ou un défragmenteur gratuit je suis obliger d'enregistrer le programme pour qui se lance car si je fait excecuter le programme sans l'enregistrer rien ne se passe.

Salut sheilla

As-tu vérifié L'uac est peut-être trop élevé, sur Windows 7 tu peux réduire ce niveau sans obligation de le fermer.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que la beta de Wnidows 7 serait mieux que Vista ?

(Et c'est vrai, je n'avais pas pensé à ceux qui ont eu le bonheur de découvrir Vista préinstallé sur leur machine) :P

 

[/troll]

 

C'est une version commerciale qu'ils recevront pas une bêta :

 

Mais la firme de Redmond compte remercier certains de ses testeurs. Les participants du Windows Feedback Program utilisant la Release Candidate se verront ainsi offrir la version commerciale de Windows 7, à condition qu'ils remplissent certaines conditions, d'après un email de Microsoft qui leur a été adressé. Il faudra effectivement s'être inscrit au Windows Feedback Program au travers du Community Preview Program de la Beta de Windows 7, avoir transmis des données au travers de ce programme pendant au moins 4 mois, avoir plus de 18 ans et... résider aux États-Unis. Les testeurs d'autres pays pourront quant à eux passer leur chemin.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut appeler ça de la chance... être les premiers à se faire hammeçonner...
Tu veux dire que la beta de Wnidows 7 serait mieux que Vista ?

(Et c'est vrai, je n'avais pas pensé à ceux qui ont eu le bonheur de découvrir Vista préinstallé sur leur machine) :P

 

[/troll]

 

:P

 

J'ai pas capté le troll.

 

:P

Modifié par azer7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le troll consiste à sous entendre que Vista était plutôt un cadeau empoisonné à ses débuts. Pas de drivers pour beaucoup de matériels. Pas de logiciels compatibles sans compter le reste...

Si je me trompe, KewlCat me reprendra, je pense.

A première vue, le cas de Seven est différent de Vista, un gros effort de compatibilité a été fait tant au niveau matériel que logiciel. Vista a servi de leçon !

 

Bonne continuation...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...