Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB-Set version 1.5.1


Loup blanc

Messages recommandés

Bonjour Loup blanc,

 

J'ai besoin d'aide :P

J'ai vacciné tous les lecteurs sauf lecteur(D) Dvd Ram et lecteur virtuel(E)J'arrive pas,il affiche lecteur non prêt (je suis pas doué!!)

 

Pour les NodriveTypeAutorun,il y en a 2 a contrôler qu'est que je dois faire?

 

Etat des lecteurs présents : Aide

C: Fixe - Lecteur vacciné par USB-set

D: CD/DVD - Lecteur non prêt

E: CD/DVD - Lecteur non prêt

F: Fixe - Lecteur vacciné par USB-set

H: Fixe - Lecteur vacciné par USB-set

I: Fixe - Lecteur vacciné par USB-set

Réglages des fonctions Autorun : Aide

NoDriveTypeAutorun (utilisateur courant) : Sécurité insuffisante, à contrôler !

NoDriveTypeAutorun (tous les utilisateurs) : Sécurité insuffisante, à contrôler !

NoDriveAutorun (utilisateur courant) : Sécurité maximale

NoDriveAutorun (tous les utilisateurs) : Sécurité maximale

HonorAutoRunSetting : Sécurité maximale

Inhiber la fonction Autorun : Sécurité maximale

 

Dans nettoyage de trace,j'ai 2 lignes il faut les supprimer?

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{3b7ab8b4-39ee-11df-bd49-000cf11c311c}

\Shell\AutoRun\Command , @ = F:\LaunchU3.exe -a

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{9e900050-bd74-11de-bba6-000cf11c311c}

\Shell\AutoRun\Command , @ = F:\LaunchU3.exe -a

 

Dans vaccination j'ai installé le résident+lancer le résident.

 

Depuis que j'ai vacciné le disque dur externe:F le voyant du disque clignote constamment!

Avant il clignoté uniquement quand je sauvegarder quelques dessus puis il rester allumé.

et uniquement lui,l'autre disque externe non!

 

Dans l'attente de te lire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jp9905,

 

Pour la vaccination des lecteurs CD/DVD ou des émulateurs comme Daemon Tool, elle n'est pas prise en charge par USB-set.

Le fait que le lecteur soit vu comme "Lecteur non prêt" n'est pas un problème, cela signifie juste que le lecteur est vide (ou qu'il n'y a pas d'image montée pour le lecteur virtuel).

 

 

Les deux clé Mountpoints2 sont liées aux clés USB U3, tu peux donc les laissée en place.

 

Pour ton disque F, est-ce que tu as testé la fonction de scan avec l'antivirus ?

Si c'est le cas, c'est normal que ça prenne du temps si il y a beaucoup de fichiers sur ce lecteur.

Dans le cas contraire, tu peux essayer de débrancher ce disque puis de le rebrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Loup blanc,

 

Pour les lecteurs cd/dvd Ok.

Les deux clé Mountpoints2 sont liées aux clés USB U3, tu peux donc les laissée en place.

J'ai aucune clés USB U3 ,cette clé et a un collègue donc je suppose que je peux la supprimer sinon?

 

 

Quand tu dit est ce que tu a testé la fonction de scan antivirus,il s'agit de lancer un scan rapide ou complet j'ai pas lancer d'analyse!

Puisque hier soir j'avais lancer une analyse complète sans problème.

 

Par contre maintenant quand je click pour retirer les périphériques proprement, il m'affiche Impossible d'arrêter le périphérique'Volume générique'actuellement! depuis ce matin.

 

 

Alors que hier soir aucun problème pour le faire?

J'ai renouveler l'opération plusieurs fois toujours pareil?

Modifié par jp9905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la clé U3 n'est pas a toi, tu peux supprimer, mais comme ce n'est pas infectieux ça n'a pas d'importance.

 

Pour la fonction de scan avec l'antivirus, je pensais à l'option qui est dans l'onglet Vaccination de USB-set.

 

Pour déverrouiller ton lecteur F, tu peux aussi redémarrer ton PC, visiblement il y a un tread qui ne s'est pas terminé correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non,il n'y a rien d'autre à faire, la vérification du disque est normal si il n'a pas pu être démonté par Windows au cours de l'arrêt du système.

 

Par contre j'aimerai bien savoir ce qui a pu provoquer ça; tu utilises quel logiciel pour tes sauvegardes ? Est-ce que ce lecteur est réservé à ce logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...