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Posté(e) (modifié)

Re,

 

oui moi aussi ça me dépasse... A choisir, si je suis obligé de renvoyer le PC hors garantie, je préfère encore en avoir un neuf et le faire monter pièce par pièce, comme ça plus de soucis pareils à l'avenir... Enfin, étant donné que ce PC ne m'appartient pas, j'en parlerai à la personne concernée...

 

Un question cependant, je peux lui proposer d'aller dans un magasin où ils montent les PC de cette façon, c'est à dire éléments par éléments en réutilisant ceux de l'Acer actuel qui ne posent pas problème, comme ça créer un nouveau PC ne couterait pas tellement cher, non ?

 

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre patience, votre générosité et votre professionnalisme, je recommanderai ce forum sans problème ;)

 

Je vous tiens au courant,

 

Passez une bonne après-midi, :)

 

A+,

 

Dimitri

Modifié par Grand_Arion

Posté(e)

OK. Merci pour les remarques sur le support (c'était mon ancien métier. On ne se refait pas !).

 

A voir entre le coût d'une réparation sur un PC 'vieux' (il a quel âge ?) ou le ré-assemblage à partir des pièces du ACER (pas la CM !) et l'achat d'un neuf, il faut comparer. Peut-être que changer simplement la CM peut résoudre tous les problèmes. Au propriétaire de décider.

 

Que fait-on maintenant ? On marque ce sujet comme résolu (même s'il n'y a pas de solution) ou on attend, en laissant ce sujet ouvert... pendant combien de temps ?

 

A+

 

Notpa

Posté(e)

On peut marquer ce sujet comme résolu oui car d'une certaine manière il l'est ;)

 

A voir entre le coût d'une réparation sur un PC 'vieux' (il a quel âge ?) ou le ré-assemblage à partir des pièces du ACER (pas la CM !) et l'achat d'un neuf, il faut comparer. Peut-être que changer simplement la CM peut résoudre tous les problèmes.

 

Le Pc a 3 ans, je vais voir pour le ré-assemblage à partir du Acer :) Oui clairement la carte mère va finir à la poubelle je pense ;)

 

Merci pour tout,

 

Dimitri

  • Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

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