Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réparation Vista impossible


Grand_Arion

Messages recommandés

Re,

 

oui moi aussi ça me dépasse... A choisir, si je suis obligé de renvoyer le PC hors garantie, je préfère encore en avoir un neuf et le faire monter pièce par pièce, comme ça plus de soucis pareils à l'avenir... Enfin, étant donné que ce PC ne m'appartient pas, j'en parlerai à la personne concernée...

 

Un question cependant, je peux lui proposer d'aller dans un magasin où ils montent les PC de cette façon, c'est à dire éléments par éléments en réutilisant ceux de l'Acer actuel qui ne posent pas problème, comme ça créer un nouveau PC ne couterait pas tellement cher, non ?

 

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre patience, votre générosité et votre professionnalisme, je recommanderai ce forum sans problème ;)

 

Je vous tiens au courant,

 

Passez une bonne après-midi, :)

 

A+,

 

Dimitri

Modifié par Grand_Arion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Merci pour les remarques sur le support (c'était mon ancien métier. On ne se refait pas !).

 

A voir entre le coût d'une réparation sur un PC 'vieux' (il a quel âge ?) ou le ré-assemblage à partir des pièces du ACER (pas la CM !) et l'achat d'un neuf, il faut comparer. Peut-être que changer simplement la CM peut résoudre tous les problèmes. Au propriétaire de décider.

 

Que fait-on maintenant ? On marque ce sujet comme résolu (même s'il n'y a pas de solution) ou on attend, en laissant ce sujet ouvert... pendant combien de temps ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut marquer ce sujet comme résolu oui car d'une certaine manière il l'est ;)

 

A voir entre le coût d'une réparation sur un PC 'vieux' (il a quel âge ?) ou le ré-assemblage à partir des pièces du ACER (pas la CM !) et l'achat d'un neuf, il faut comparer. Peut-être que changer simplement la CM peut résoudre tous les problèmes.

 

Le Pc a 3 ans, je vais voir pour le ré-assemblage à partir du Acer :) Oui clairement la carte mère va finir à la poubelle je pense ;)

 

Merci pour tout,

 

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...