Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2007 (2)


nanard1

Messages recommandés

Merci pour le temps passé sur ce problème qui ne me touche pas perso (j'ai TB) mais mon épouse sur son portable HP en W8.1

J'ai carrément réinstallé office 2007 et procédé à la config de gmail ds outlook en IMAP, pas de changement il me demande la même chose.

Par contre j'ai voulu le refaire en POP je suis donc allé activer  ds gmail mais il y a un problème car le coche devant la 1ère ligne POP disparait après avoir sauvegardé, voir pièce jointe. Est-ce normal ?

Est-il normal de devoir cocher " désactiver IMAP " ne doit-il pas se désactiver lorsque l'on coche la ligne POP ?

Par contre peux-tu jeter un oeil sur la 2ème pièce jointe, j'ai 3 programmes office, le 3ème c'est bon je vois ce que c'est, mais les 2 au dessus je ne vois pas

pop gmail-1.jpg

office.jpg

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer en POP, il me demande toujours le mot de passe réseau ? ? ?

Le bout du tunnel est encore loin !! !

Merci de toute façon pour toutes tes réponses, elles ne sont pas forcément évidentes à donner ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Citation

Par contre j'ai voulu le refaire en POP je suis donc allé activer  ds gmail mais il y a un problème car le coche devant la 1ère ligne POP disparait après avoir sauvegardé, voir pièce jointe. Est-ce normal ?

c'est normal , il est spécifié (en vert) que le protocole est activé !
pour les autres cela peu être une version d'essai installée par le constructeur ( quelle est la marque et modèle du PC  )

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je m'en étais aperçu après envoi message (mot de passe réseau quoi ça peut être ?) cela peut-il m'aider ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4023501/windows-find-wireless-network-password

PC portable HP de 2011 en W8.1

Qu'elle autre solution pourrait être imaginée ? pour faire fonctionner ce foutu outlook 2007

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est ce que je t'avais indiqué , le mot de passe réseau , est normalement la clé de sécurité du WIFI , qui permet au PC de se connecter a la box.
mais je ne vois pas pourquoi on aurai besoin de celui ci , pour connecter un logiciel !

Quelque chose a vérifier dans le compte Google
Connexion et sécurité > Activité sur les appareils et évènements relatifs a la sécurité .
descendre sur la page et voir si la case "Autoriser les applications moins sécurisées"  n'est pas désactivée , il faut l'activer car Outlook , peu être considéré comme application moins sécurisé par Google .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

Je suis allé vérifier et voit en 1ère pièce jointe la copie d'écran de ce que je voit :

Par comparaison la copie d'écran de mon pc perso sur la même page :

J'ai regardé ces 3 liens mais je n'accède pas pour changer :

https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr

https://myaccount.google.com/lesssecureapps

https://support.google.com/accounts/answer/185833

secu cpte google-1.jpg

connex secu moi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

oui c'est étrange que sur le compte google de ton épouse , tu nai pas accès a ce réglage mais je n'ai pas d'explication
je vois une icône malwarebytes c'est quoi , malwarebytes en version premium ? ou c'est une extension installée sur firefox ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre essai, j'ai envoyé le lien figurant sur la pièce jointe dans outlook, en voulant ouvrir voit ce qu'il me répond, qui est l'administrateur ?

( https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr )

Ce serait le pc qui serait en cause ! ! non ! ! ! ton avis ? mais quoi faire ?

admin-syst.jpg

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...