Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2007 (2)


nanard1

Messages recommandés

Bon bin aucune amélioration après une flopée de mise à jour office 2007, aucune connexion serveur par contre il me demande un mot de passe réseau (qui lui n'est autre que ma clé SSID de connexion réseau).

J'ai un peu cherché sur le net et vu ceci, peux-tu me conseiller ? https://www.google.com/search?q=pourquoi+mot+de+passe+reseau+dans+outlook+2007&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

Je ne pense pas être loin mais qques petites choses achoppent encore ! ! !

Merci

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une recherche de mise à jour sur le pc en question et voit en pièce jointe le résultat, c'est en cors d'installation

maj office2007-1.jpg

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

les mises a jour sont indispensables , mais pas certains que cela règle ton souci .
en ce qui concerne le lien , je ne saurais pas trop te guider . il me semble d'ailleurs qu'il ne s'applique pas a windows 8.1 .
sur un PC windosw 10 , avec Office 2010 , j'ai pu connecter "outlook" pour récupérer une adresse gmail en POP , en laissant outlook faire la configuration automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de cela : https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows/windows-7-et-8-1-la-mise-a-jour-kb3097877-pose-probleme-solution-20151112

re : "Tapez le mot de passe réseau" à répétition !

(Trouvé dans dans forum communauté orange) https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/quot-Tapez-le-mot-de-passe-réseau-quot-à-répétition/td-p/776959

le ‎21-11-2015 17h58

Merci Jos76 !

Au final, j'ai appris ce matin qu'il y a actuellement un bug mondial Microsoft, et que des milliers de personnes ont été confrontées au même souci, depuis le 11 novembre. Tout le monde n'a pas été impacté en même temps, mais le problème est là.

Le souci est dû à une mise à jour effectuée par Microsoft le 11.11.2015,

Il s'agit de la KB3097877, qu'il faut désinstaller, car elle provoque des soucis majeurs.

Il faut d'abord aller dans le panneau de configuration, dans "Windows", afficher les mises à jour, et la désisntaller.

Puis, on redémarre l'ordi.

Si elle réapparait, il faur aller sur "Windows Update", "Rechercher les mises à jour", les afficher, et cliquer sur "masquer cette mise à jour".

Et ça refonctionne !

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Qu'il est possible que ton souci vienne de la ; regarde pour désinstaller cette mise a jour , et donne le résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Rien de plus simple pour la retrouver , ouvre le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > afficher les mises a jour installées
dans la zone recherche ( en haut a droite) tape : KB3097877 , clique droit sur la mise a jour > désinstaller , ensuite redémarre la machine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...