Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2007 (2)


nanard1

Messages recommandés

Malwarebytes totalement ou les 2 qui sont activées dans la dernière pièce jointe. (peux-tu me préciser ?)

Sur mon PC elles sont activées et je n'ai actuellement pas de soucis. Les 2 PC sont tous les 2 en Windows 8.1

J'ai oublié les merci dans les réponses précédentes

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Sur mon PC elles sont activées et je n'ai actuellement pas de soucis. Les 2 PC sont tous les 2 en Windows 8.1

tant mieux , mais moi je l'ai testé sur windows10, et elle me fait planter firefox , même si elle est désactivée .

OUI supprime les extensions Malwarebytes , ne désinstalle pas le logiciel Malwarebytes , ce n'est pas la même chose .
redémarre la machine , ensuite on verras si cela peu avoir un effet , si besoin on fera un contrôle des restrictions en vigueur sur le PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair pour ne pas me tromper, j'enlève le coche dans SnapCrab_NoName_2018-7-23_14-23-58_No-00.png.5919feddcaf9c07885006dfedf3a22b6.png

et dans SnapCrab_NoName_2018-7-23_14-24-13_No-00.png.27418bfacedc7e51b0cabb9049bf19f0.png

 

sinon, comment supprimer malwa dans firefox ?

Merci pour ta patience

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai réalisé la suppression des modules complémentaires et redémarré le pc mais ça ne va pas mieux. J'ai toujours le pavé avec le lien qui s'affiche à tour de rôle avec la fenêtre du mot de passe, voir pièce jointe:

Peux-tu jeter un oeil sur le lien que je te mets, j'ai l'impression que la clé du problème se trouve là ? c'est le lien qui est dans le pavé à moins que cette opération ne soit pas logique ? ? ?

et j'ai besoin que tu m'aides à comprendre ce que contient ce lien s'il y a qque chose  à comprendre.

https://support.google.com/accounts/answer/185833

Merci

Doc1.jpg

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai pu lire le message , Déja quel est le type de connexion au compte google , une connexion en deux étapes ? , je pense que oui .(c'est certainement pour cela que tu ne trouve pas dans le compte Google , l'activation ou désactivation des applications moins sécurisés)
il faut donc autoriser Outlook a se connecter a Google par un mot de passe d'application. mais je ne peu pas te donner plus d'indications , que ce qui est déja indiqué clairement sur le lien du support.

 

Étape 1 : Créez un mot de passe d'application pour Outlook

Un mot de passe d'application permet aux utilisateurs de la validation en deux étapes d'accéder à leur compte depuis des applications ou des appareils qui ne sont pas compatibles avec les codes ni avec les autres méthodes de validation.

  1. Consultez la page Mots de passe d'application. Vous serez peut-être invité à vous connecter à votre compte Google.
  2. En bas de la page, cliquez sur Sélectionner une application, puis choisissez l'application que vous utilisez.
  3. Cliquez sur Sélectionner un appareil, puis choisissez l'appareil que vous utilisez.
  4. Cliquez sur Générer.
  5. Suivez les instructions pour saisir le mot de passe de l'application (le code à 16 caractères dans la barre jaune) sur votre appareil.
  6. Cliquez sur OK.

Vous ne pourrez alors plus revoir ce mot de passe d'application. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez besoin d'utiliser chaque mot de passe qu'une seule fois. Vous pouvez toujours en générer un nouveau si nécessaire, même pour une application ou un appareil que vous avez autorisé auparavant.

Étape 2 : Mettez à jour les informations de votre compte Google dans Microsoft Outlook

Si Microsoft Outlook vous invite de nouveau à saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, saisissez le mot de passe de l'application généré à l'étape 1 dans le champ réservé au mot de passe.

Si la boîte de dialogue vous invitant à saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne s'affiche plus, vous pouvez ajouter le mot de passe d'application au compte via Fichier puisInformations puisParamètres de compte puisParamètres de compte.

Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Modifier dans l'onglet "E-mail", puis saisissez le mot de passe d'application dans le champ prévu à cet effet. Cliquez sur Suivant, puis suivez les étapes pour terminer l'opération.

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...