Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quel filou ! Faut avoir les yeux partout...

Il y a 5 heures, Kana-chan a dit :

* Création d'un fichier team51_DK.txt qui ne contient que la liste des plieurs, avec une seule tabulation entre chaque colonne, pour être importée dans un tableur.
Modifié à 20h18 par Kana-chan

Merci, mais en fait, le fichier team51.txt ne me pose aucun problème, Calc sait parfaitement l'importer en fusionnant les séparateurs (par contre je n'ai pas encore trouvé cette option dans Excel !)
J'aurais de très loin préféré que tu me sortes le tableau Alliance des actifs en txt ! :grin: (càd sans les x rappels de l'entête du tableau)

Et sinon, oui, l'encodage hiéroglyphes est bien comme Dylav l'indique, lorsque j'enregistre ces fichiers (celui de Stanford ou celui de Kana) d'abord en txt par le Bloc-notes pour les traiter plus tard dans un tableur.
Et le problème est que j'ai alors dans mon Calc, pour le même plieur, 2 graphies différentes selon la provenance du fichier.

Modifié par DK-

Posté(e)

Ah oui, et en étant un peu curieuse, tu cherches "Alliance.txt" et tu trouveras peut-être un truc ... :P

Voilà ... :D

• Modérateurs
Posté(e)

@Kana-chan  Sous réserve que je dise des bêtises, j'ai remarqué une anomalie dans l'outil Alliance.txt. Les titres de colonnes sont en décalage par rapport au contenu. Il semble que le contenu de la colonne 3 soit répété dans une colonne 3bis excédentaire (dont le titre aurait été oublié) ?

• Modérateurs
Posté(e)

Hello World!

Une bizarrerie dans la stat 100 meilleures équipes : différentiel par semaine...

200526071000727858.jpg

La colonne Position évolue de façon bizarre (alors que le tri lui-même semble correct). 17-19-18, 21-23-22, etc.

Cette anomalie ne se produit pas dans la stat 100 meilleures équipes : différentiel par jour.
Du coup, je me demande s'il y a réellement anomalie, ou si c'est fait exprès pour une raison qui m'échappe ?

Voilà  :roll:

Posté(e)

Salut Dylav,

En effet, une petite coquille dans le code.

Tu peux rafraîchir ta page ... :P

Voilà ... :D