Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Après la refonte des filtres, pour finir il me restait trois problèmes à régler :
1. Que faire des identifiant répondant à plusieurs filtres (en l'occurence 2 au max) ?
J'ai choisi de privilégier le tag entre crochets en début de pseudo, comme JGP le faisait (en général !).
ex :
12081    [PPC]Stormlord_(Quebec) → dans PPC
         8985    [PPC]_Latem_(Suisse)        → dans PPC (même si ça ne correspond pas à l'affectation de JGP,  que d'ailleurs aucune demande de rattachement ne justifie)

2. Que faire avec des identifiants comportant des filtres mal libellés ?
Évidemment, j'ai rétabli l'intention supposée du plieur.
ex de comptes précédemment non-associés et désormais ainsi rattachés à Inpact :
12452    (inpacy)_hargharth
17281    [_npact]_Christine
16004    [Inact]_AaliYah
  1646    [Inapct]_TheYab974

NB : Les deux cas précédents résolus, j'ai évidemment mis à jour ces affectations ou ré-affectations dans les cfg Ajouts et Retraits des miniteams concernées !

3. Pour finir, reste juste une liste de 43 plieurs que je ne sais pas trop où placer !
Là, j'ai besoin d'avis, siouplé...
(les explications sont dans le posts suivant)

17994	[CluDer]_sebfun
14942	[CoM]Gob
10938	[GN]_CptDobey
4266	[GN]_gowap
7638	[GN]_MulX
10569	[GN]_PIER
6780	[GN]_Psy
8303	[HdF.fr]_Kenshin
2589	[HDFR]_Killoff
8624	[PCC]_mleon
14613	[PCC]_Tony
18237	[PCP]_Maman
17981	PCI_-_Miguelito63
11859	PPP_Dies
6201	[Quadd]_Catius
6625	[Quadd]_Kaya
3735	[Quadd]_Phleub
15701	[Quadd]_SantaN1
2716	[EVE]be_io
5110	be_io
9867	_ric_Ch.
7381	Cabal_ch
9033	Ch_Champmartin
4821	andy_fr07
7518	istarfr#1
15045	istarfr#2
17594	istarfr#3
4920	istarfr1

edit : sur les 43 du début, voici les cas résolus :

13165	[Info-G]_Neo		→ non-associés
17718	[Info-G]_Toine		→ non-associés
8298    [FAH]_Foxyou            → rah   
13441   [gzh]Del_Pierrot        → gah 
10644   [PAC]_kleretnet         → pca 
14033   [PCi]_Ononnonnon        → inpact 
12236   [PCI]_Sidious           → inpact 
16325   [PCI]Bourriks           → inpact      
14626   [PCP]_coyote383838      → ppc 
7012    PCC_Dominique           → ppc 
15496   pp_dlt                  → ppc
4577	[Quadd]_Stabb	        → non-associés
6725	[Quadd]_Stabbquadd      → non-associés
10403	titeufr29               → non-associés
1990    [GN]_Garfield67         → non-associés

En dehors de ces 43 là (tous précédemment non-associés par JGP), mes listes sont bouclées et il ne reste plus qu'à ajouter éventuellement certains de ceux-ci sur les cfg : j'attends qu'on décide quoi en faire pour balancer les nouveaux cfg à Kana.
 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes sur la liste précédente :
Les séquences suivantes peuvent-être assimilées (parfois avec erreur de frappe...) à l'un des mots-clés de JGP, ou des abréviations communes :
[GN] → [GNT]
[gzh] → [gah]
[HDFR] → [HFR]
[PAC] → [PCA]
[PCC], [PCP], pp_, PPP → [PPC]
[PCI] → pc-infopratique ou PC-Inpact ?
[FAH] → [RAH] ou [GAH] ?
[Quadd] → QuaddXmas
[CoM] → Cooling-Masters
fr → France
be → Belgique
ch → Suisse

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains tag peuvent aussi ne correspondre à rien (miniteam qui n'a jamais vu le jour).
Pour PCI, oui tu as raison., je vais le préciser dans mes notes.
Il me reste à vérifier les pseudo déjà rattachés similaires à ces 43 là, je comptais rechercher ça ce soir, mais si tu veux commencer.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi : CoM → Cooling-Masters (ajouté dans les notes)

À la réflexion, les deux [Info-G] me semblent orphelins (ie : dans les non-associés). Je les enlèverai des incertitudes (code = ? sur la liste linkée au post suivant).
D'ailleurs, j'en avais oublié un autre, que j'ai classé non-associé (code = 0 sur la liste). Il s'agit de : 15692 [Info-G]_Darkyoz.

Il en reste 41...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, la liste des mes 18889 affectations actuelles (sans le nouveau d'aujourd'hui), classées par miniteam :
www.cjoint.com/data/ILrlHOYKOy0_affectations-liste-prov-v.1.txt

(code : 0 = non-associés, ? = les 43 du post #1181 ci-dessus en attente d'affectation)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste des points d'interrogation, j'affecterai déjà ceux-ci :

  8298    [FAH]_Foxyou                   → rah   (cf. 2426    [RAH]_Foxyou)
13441    [gzh]Del_Pierrot               → gah   (cf. 2666    gah[Del_Pierrot]    et 527    [gah]Del_Pierrot)
10644    [PAC]_kleretnet                → pca   (cf. 1534    [PCA]_kleretnet et 16392    PCA[kleretnet])  
14033    [PCi]_Ononnonnon          → inpact   (cf. 8837    [Impact]_Ononnonnon) et 7537    [Inpact]_Ononnonnon)
12236    [PCI]_Sidious                    → inpact   (cf. 8393    [Inpact]_Sidious)   
16325    [PCI]Bourriks                    → inpact   (cf. 5432    [Inpact]_Bourriks et 1162    [Inpact]Bourriks)       
14626    [PCP]_coyote383838      → ppc   (cf. 2406    [PPC]_coyote383838)   
  7012    PCC_Dominique               → ppc   (cf. 14664    PPC_Dominique)
15496    pp_dlt                                 → ppc   (cf. 5019    PPC_dlt)

Et selon moi, ces quatre-là devront rester dans les non-associés :
  4577    [Quadd]_Stabb                 non-associés  (cf. 16332    [Inpact]_Stabbquadd et [QuaddXmas]_Stabbquadd) ← non décidable : plusieurs miniteams
  6725    [Quadd]_Stabbquadd      non-associés  probablement même plieur que juste au-dessus
10403    titeufr29                            non-associés  (cf. 5104    [3dChips]_titeufFR  et 8376    [Clubic]_Titeufr29) ← idem, plusieurs miniteams
  1990    [GN]_Garfield67               non-associés  (cf. 14787    [LesNumeriques]_garfield67)   mais « GN » n'a vraiment rien à voir avec « LesNumeriques »

Il en reste 28

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, nthor a dit :

Oui mais pas sur son adresse dyndns

@nthor, ceci n'existe plus. Il faut passer par .

Voilà ... :D

@DK-,

J'ai mis à jour la page des mini-teams.
J'ai mis à jour les smileys.
J'ai mis à jour les deux fonds (que j'ai remis en gif ... :D).
J'ai mis à jour les filtres sur la plateforme de test.

Voilà bis ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kana,

Désolée pour les fonds restés en .jpg, j'ai zappé ça. Pis j'attends quand même demain pour voir si tu mérites d'être félicité pour les màj des pages ! :grin:

Mais sinon, merci beaucoup pour les filtres en test ! Je vais pouvoir demain vérifier les affectations en doublons avant de te filer les cfg, qui devraient donc être prêts demain soir ou jeudi au plus tard.
Deux questions importantes auparavant :
1. As-tu un moyen économique, comme l'évoque Notpa, de supprimer d'éventuels caractères espace des fichiers cfg que je vais t'envoyer ? Parce que j'en ai forcément laissé, entre Calc et le Bloc-notes...
2. Dans le cfg de France, il y a plein d'identifiants en [AF>kekchoz] : je te laisse te dépatouiller avec les caractères > ?

Dernières précisions :
- Compte-tenu de la modif des filtres et des nouveaux rattachements de comptes à libellé approximatif, tous les cfg sont modifiés.
- Pour chaque miniteam, je ne t'envoie pas le cfg complet mais seulement la partie sous [Retrait des membres suivants] (parce que crois que tu as mis à jour certains paramètres d'affichage depuis août 2018 où tu me les avais copiés).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Pour la liste des points d'interrogation, j'affecterai déjà ceux-ci :

Il en reste 28

Je dirais bien :

[CluDer]_sebfun = [Clubic]_sebfun              Mais sans grande conviction
[Quadd]_Stabb et [Quadd]_Stabbquadd          aurait plutôt leur place dans QuaddXmas même si le plieur a plié pour une autre miniteam vu que c'était avec un autre pseudo

Pour le reste, je pense qu'ils sont à laisser en non associé, quitte à les bouger si un jour on les voit revenir.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...