Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan


Invité Notpa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Notpa a dit :

 

@nthor

Bon, et quand tu cliques sur Mise à jour ?

J'ai édité, il ne voit pas de fichier.
Et le fichier de Kana, je viens juste de le télécharger ici avec son nom par défaut, "team51.txt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Notpa a dit :

@DK-

Ton fichier ne contient pas en début le texte suivant :

Citation

                    FOLDING@HOME
            STATISTIQUE DE LA TEAM 51
             L'ALLIANCE FRANCOPHONE

Pos    Folding    Nom du membre                    Points        WU
-------------------------------------------------------------------------------------
1    121    toTOW   

Si oui, peux-tu m'envoyer ce fichier ? Son nom n'a aucune importance.

Mais si, il y a bien l'entête !
Voici mon fichier : www.sendspace.com/file/jj9ly8
(j'ai évité Cjoint, à cause des tirets...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Notpa a dit :

Lorsque tu cliques sur le menu Paramètres, qu'as-tu dans le champ Chemin de kana ?

D:\Kana-bis\Fichiers_Kana

Dans lequel j'ai placé le fichier team51.txt

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Notpa a dit :

Inutile de déplacer. Le programme a juste besoin de son fichier MDB dans le même répertoire, quel qu'il soit.

Pour moi, ça ne marchait absolument pas tant que les 3 fichiers (exe, mdb et jsaisplukoi) n'étaient pas dans le même dossier que les txt de Kana.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie ça, moi c'est dans un sous dossier

Edit:
Effectivement, là il semble le voir, par contre quand on navigue dans l'arborescence avec "Mise à jour", on ne vois toujours que "team51.txt", je ne sais pas si c'est normal.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si ça joue mais vu que le programme de Notpa controle la date en bas du fichier, dans ton fichier il y a un retour à la ligne en plus de celui que je viens de récupérer from Kana, tout en bas du fichier, sous les six lignes avec dates, heures...
Au total mon fichier fait 18899 lignes, le tient 18900.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ! Les fichiers kana pour le mise à jour contiennent des parasites !!! Toujours ce problème UTF-8 vs ANSI. Je modifie mon programme pour rechercher le texte FOLDDING@HOME et non pas en me déplaçant avec les tabulation (qui ont des cochonneries).

J'ai ce problème avec ton fichier, DK-. Mais il semblerait que nthor ne l'a pas ! Et je ne l'ai pas non plus avec les autres team51 que tu m'a envoyés. Bref, je change quand m^me ma méthode de vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en « Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...