Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan


Invité Notpa

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Notpa a dit :

 Toujours ce problème UTF-8 vs ANSI.

Je ne suis même pas sur que ce soit de l'ANSI, Notepad++ m'ouvre le fichier de DK en UTF8 (avec BOM) et non pas en UTF8 standard :hein:

@DK-, dans un de tes messages précédents tu dis avoir décompressé ton fichier, le soucis ne viendrait pas de là ?

Essai peut être de le retélécharger directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nthor a dit :

Aucune idée si ça joue mais vu que le programme de Notpa controle la date en bas du fichier, dans ton fichier il y a un retour à la ligne en plus de celui que je viens de récupérer from Kana, tout en bas du fichier, sous les six lignes avec dates, heures...
Au total mon fichier fait 18899 lignes, le tient 18900.

Et tu t'y prends comment ?
Moi, à partir de la page de Kana : Tout sélectionner → Copier → Coller (dans Bloc-notes)
Et ça me donne 18900 lignes...:mhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enregistre environ 20 fichiers par jour, chez Kana, EOC, Stanford, dont ce team51.txt de Kana.
Tous leurs noms sont formatés de la même façon, et pour les txt, j'ai un épinglé dans le Bloc-notes qui est un fichier vierge nommé z--- actu (pour des raison de tri dans le dossier) qui est déjà situé dans le bon répertoire, dans lequel je colle le contenu de chaque fichier txt. Je n'ai plus qu'à faire Enregistrer sous, il est déjà dans le bon dossier et je n'ai donc pas à parcourir tous mes répertoires, et je n'ai plus qu'à modifier 1 ou 2 chiffres de la date du nom du même fichier de la veille pour que le nom du fichier d'aujourd'hui soit correctement formaté.

Voilà le pourquoi, et sans doute le comment de la ligne supplémentaire en bas ! :outch:
Faich si je dois abandonner cette méthode bien plus rapide...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l fichier de DK-, la première ligne contient ceci :

eu2v.jpg

Et dans mon tean51, j'ai :

4kp8.jpg

On voit bien que dans le premier cas, il y a 3 caractères parasites au début, pas dans le 2ème cas. J'ai donc modifié ma logique, non plus basée sur les tabulations (petits rectangles) mais sur la recherche du texte FOLDDING@HOME, quelle que soit sa position. Je vous envoie donc la version 1.1 dans Kana-bis.zip.

Je m'absente un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en « Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...