Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Dylav a dit :

Doit y avoir un dérapage, ton NooN ne serait-il pas le NoNo de l'autre colonne ?

Pas du tout : NoNo est un membre enregistré dans les DK-ref, mais NooN ne l'est pas encore. Et ne pas confondre avec nono, qui est un autre membre. A première vue, les noms des membres sont 'case sensitive'.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nthor a dit :

Mais attention, il y a un nouveau plieur dans l'AF : NooN (ref=19292) ce qui porte l'effectif à 18886.

C'est important pour moi de vérifier tous les cas. Sur mon PC, mon programme fait des tests. Il n'est pas comme chez DK- en production. Je ne passe pas mon temps à faire les mises à jour ou rentrer de nouveaux membres. Chacun son boulot.

Posté(e)

Bonsoir à tous, désolée pour le retard.

il y a une heure, Notpa a dit :

On attend les réponses de DK-.

J'l'avais bien dit, que ça n'allait pas être si simple...

Alors pour résumer...
1. J'ai l'intention de rédiger sur Zeb un post quotidien relatant les divers petits évènements concernant la zebteam, et je souhaite aussi pouvoir indiquer sur le forum de l'AF les évènements majeurs qui concernent l'ensemble de la team 51 (dont : seuils de pts ou wu et arrivée de nouveaux plieurs ; et d'autres encore dont il faut que j'affine la méthodologie).

2. Depuis 2 ans, je cherche à rédiger des résumés des années précédentes, par exemple mois par mois (ou par tranches un peu plus grandes), autant en ce qui concerne les zebs et la zebteam que l'ensemble des plieurs de l'AF, les miniteams et la team 51 par rapport aux autres...  Compte tenu des infos à ma disposition, ces résumés seront principalement basés sur les txt de la team51.     

Puisque vous êtes deux à avoir répondu à ma demande de traitement de ces team51.txt, je pense que je vais garder les deux options. Pas en parallèle mais en exploitant au mieux leurs différences ! :super:

Pour le point (1), c'est-à-dire mes posts qui vont concerner des jours à venir, le script de Nthor me semble tout à fait convenable. Il a déjà fait ses preuves et je pense qu'il pourrait même s'étoffer (genre : repérer le retour de plieurs classés-actifs-mais-en-fait-inactifs-depuis-plus d'un-mois :grin:) vu que son dev est assez docile ! 17122207124423064115422579.gif

Pour le point (2), c'est-à-dire mes résumés des archives concernant des jours passés, ben... je compte bien sur le soft de Notpa pour m'aider à en extraire les événements pertinents, puisque là je peux choisir les txt concernés, y compris parmi des mois ou années antérieurs.
Du coup, Notpa : fais au mieux, ne te casse pas la tête avec ces dépassements sans modification de rang, et je me débrouillerai avec les résultats ! ;)

Posté(e)
il y a une heure, DK- a dit :

Bonsoir à tous, désolée pour le retard.

Pas de mal. Tout le monde à une vie privée !

Donc, mon programme tel qu'il est te suffit ? Je vais t'envoyer la dernière version si tu veux. Est-ce que dans la colonne Gain du menu Classement le fond en couleur te convient ? Et que faire des plieurs non trouvés dans J-1 mais dans J ? Je laisse comme montré dans ma copie d'écran ou j'ignore tout simplement la ligne ?

Posté(e)

S'il n'y a pas le feu, cela peut-il attendre dimanche ?
(Pas trop dispo ce soir pour la durée de chargement des fichiers, et comme demain se trouve être le dernier jour du mois, j'en aurai déjà pour deux plombes à enregistrer plein de pages web et mettre à jour mes tableurs)