Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan


Invité Notpa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hello Notpa,

Mes excuses pour t'avoir laissé en plan ! Décembre n'est décidément pas le mois pour « faire ce qu'il te plait »...
J'ai dû m'absenter dans d'obscures contrées sans internet, et donc sans Zeb, et du coup j'en ai profité pour finaliser ces foutues listes de miniteams folding qui me prennent le chou depuis deux ans. Il nous reste encore à les mettre en œuvre et vérifier qu'elles tournent correctement, et je pense également m'autoriser quelques jours sans tableur pendant les fêtes (surtout que j'en ai au moins pour deux jours à lire tout ce qu'il s'est passé ici sur JRAD&JVRAD, et ailleurs, et au moins autant pour rattraper mon silence forcé !)

Aussi je te propose donc de ne pas décongeler tout de suite ce sujet, et de le réchauffer mi-janvier, lorsque je pourrais plus favorablement m'y consacrer.
Cela te convient-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Mon programme est au congélateur depuis un certain temps. La date de péremption n'est pas encore arrivée. Donc, j'attends que tu me donnes le feu vert pour décongeler.

J'ai lu tes déboires avec ces pseudos FR et autres doublons. Bon courage ! J'avoue être un peu largué avec ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • pustelnik a modifié le titre en « Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
  • 4 mois après...
Le 12/09/2020 à 18:59, Notpa a dit :

Hello !

Es-ce que mon programme de gestion des plieurs Kana-bis est toujours d'actualité ? La dernière mise à jour via le fichier Team51.txt que j'ai date de décembre 2019.

Vu que DK- semble un peu occupée actuellement et en attendant qu'elle revienne trainer ses tongs par ici j'ai voulu jeter un œil à la dernière version de Kana-bis, histoire d'essayer de faire un peu avancer le programme.

Dès que j'essaie de le lancer, la fenêtre se lance à peine, Windows fait un joli son comme si une fenêtre d'erreur s'affichait et la fenêtre du programme se ferme.

Du coup j'ai récupéré la première version qui elle se lance et initialise sa base de données.

J'ai collé la base de la première version dans le même répertoire que l'exécutable de la V1.3, vu qu'il n'est pas livré avec sa bdd je pensais que c'était peut être la cause du souci, mais idem, la fenêtre s'ouvre à peine, son de Windows et au bout de quelques secondes, fermeture de la fenêtre.

Il y a une subtilité qui m'échappe ? Une autre version de la bdd à lui coller pour qu'il fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la dernière version. J'ai eu aussi un plantage que j'ai fixé. Pour la BdD, la mienne est à jour en décembre 2019. Un peu obsolète ! Il me faut donc les dernières versions du Team51.txt ( j et j-1) que je la mette à jour. Une fois fait, je vous envoie le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...