Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan


Invité Notpa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Dans cette fenêtre, dans le cadre Plieurs présents dans... mais pas... la largeur de la colonne Folder (= Folding des kanatxt) est insuffisante. Et il serait plus parlant de faire plutôt figurer le rang AF (= Pos des kanatxt).

Taille agrandie. Pour les Pos à la place de Folding, c'est possible, mais il faut que je modifie la table des absents et sa mise à jour. Si je fais ça, je devrai livrer la MdB modifiée. Ça te va ?

Il y a 2 heures, DK- a dit :

J'ai mes 18 885 lignes de chaque côté, bien que les affichages 18 883 et 12000 ne correspondent pas.

Je vais fixer ça.

 

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Il suffit de cliquer une fois de trop sur n suivants !!
Le soft ne répond plus : obligée de tout fermer.

As-tu toujours ce problème ? Je n'arrive pas à le reproduire, que ce soit avec 2000, 10000 ou 15000. Attention, en cas de plantage, la base de données est dans un état instable(données incomplètes). Il est préférable de faire une copie de la MDB avant, au cas où...

Citation

Performances

Je vais supprimer le comptage lors de la mise à jour. On verra.

Il y a 1 heure, Kana-chan a dit :

A partir de demain, le fichier team51.txt est en utf8 complet.

Merci Kana-chan. Je verrai demain comment ça se porte. DK-, pourras-tu m'envoyer ce dernier team51.txt ?

Je ferai ça demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tutti,

1. À propos de Mélusine, je rectifie.

Il y a 16 heures, DK- a dit :

Ce compte est inactif depuis des lustres, et à cause du caractère spécial mal géré, on ne peut même pas accéder à ses fiches Stanford et EOC.

Ce que j'ai écrit là hier est totalement faux !
le compte Mélusine a bien une fiche Stanford, ici : stats.foldingathome.org/donor/Melusine  Quant à savoir par quel miracle son é s'est transformé en e, mystère...
s'il n'a effectivement pas (ou plutôt plus) de fiche EOC, c'est simplement parce que son total de points est inférieur au seuil des 375 points que Jason a posé en novembre 2018.

Reste que ce compte est vraiment inactif depuis au moins le 13/11/2005 (d'après la plus ancienne info que j'ai pu récupérer, càd les fichiers teams51.txt de Stanford archivés par JWhy ; probablement même avant le 01/01/2005 : web.archive.org/web/20050101073100/http://pages.videotron.com/jgpoulin/team51.txt ... avec un 15ème point inexplicable).

 

2. Modif du champ :

Il y a 11 heures, Notpa a dit :

Si je fais ça, je devrai livrer la MdB modifiée. Ça te va ?

Pas de souci.

3. Plantage Invalid Row Value :

Il y a 12 heures, Notpa a dit :

As-tu toujours ce problème ?

Pas encore tenté, j'émerge à peine... J'essaye dans la journée.

4. Fichier du jour :

Il y a 12 heures, Notpa a dit :

DK-, pourras-tu m'envoyer ce dernier team51.txt ?

Comme d'hab, il est là : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/team51.txt   (jusqu'à 09h00 demain matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning !

  1. je n'ai plus de problèmes avec Mélusine. Elle ne passe plus dans les sans DK-ref et est bien affichée. Pareil pour Michelterrine.
  2. pas la peine. J'ai mis dans la table Pos au lieu de Folding.
  3. wait and see
  4. merci. Je verrai plus tard comment ça se passe

J'ai aussi rectifié l'affichage des compteurs. 200 lignes dans la grille et 200 dans le compteur. Après les 200 suivants 400 lignes dans la grille et 400 dans le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DK- a dit :

Quant à savoir par quel miracle son é s'est transformé en e, mystère...

Dans le fichier que tu m'as envoyé, il y a bien un accent :  Mélusine. Je verrai comment se passe la mise à jour cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour s'est bien passée, sauf que :

  1. MÃ@lusine est revenue !
  2. la table des kana J-1 ne scontient que 150 entrées au lieu des 18880 et des poussières.

J'ai dû casser quelque chose. Je sors ma boîte à outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais foiré ma màj (aujourd'hui et avant-hier...), je viens d'éditer le post précédent pour remplacer les captures.

Ce qui est bizarre, c'est que sur ma màj foirée précédente, il y avait  indiqué 18885, et à présent 18884...
Apparemment pourtant toutes les lignes y sont (cf. captures haut et bas de la fenêtre, au post précédent) mais je ne les ai pas comptées...:ptdr:


Je ressors la capture de cette màj foirée :
2019-1123-pb-soft1-michelterrine.jpg

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en « Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...