Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malwarebytes Anti-Malware - informations de MAJ


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

Mise à jour installée, mais quelques bizarreries notées par la suite.

J'ai zappé l'installation de la protection Internet que je n'utilise pas, pas de problèmes, mais :

  • Le programme s'est installé en Anglais (Remis en Français par la suite, mais c'est la première fois que j'ai ce problème).
  • J'ai décoché la case proposant un raccourci sur le bureau, mais un raccourci s'est installé malgré tout.

Voilà.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je ne sais pas si le terme tordue est vraiment adapté , la présentation a quelque peu changée , mais il faut savoir s'adapter :wink:

Pour ce qui est de la langue Anglaise , qui se met par défaut , ce n'est qu'une gène minime , et le changement est facile vu qu'on l'a sous les yeux ,dans les options >>  onglet General

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne installation de la nouvelle mise à jour de Malwarebytes Anti-Malware Version 4.5.0.152.
Voici comment procéder avec quelques captures.

Au début de l'installation cliquer sur Options avancées.

r9u8.png

Sur l'autre page deux options, la case raccourcie sur la barre des tâches et le choix de la langue.

vf7v.png

Après avoir cliquer sur enregistrer l'installation commence.

a7ng.png

Lorsque c'est fini cliquer sur Terminé.

8ppw.png

Ensuite Il ne reste plus cas analyser l'ordinateur.;)

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Je n'ai pas eu cette présentation du tout...

  1. Je n'ai pas vu de choix de langues.
  2. J'avais bien décoché l'option "Créer un raccourci vers le bureau".

Ce n'est pas grave, supprimer un raccourci et modifier ensuite la langue n'est pas bien compliqué.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Malwarebytes Nouvelle Mise à jour version 4.5.2.157  et Mise à jour pack de composants >> version 1.0.1562

srqh.png

Nouveautés de la version
Animation lors de la résolution d'un problème dans une carte sur la page SA
Mettre à jour la copie de l'info-bulle pour la protection contre la force brute
Rapport d'analyse : ajoutez l'état d'achèvement et mettez à jour l'étiquette de résultat d'analyse
Réduire l'utilisation de la mémoire d'image en C++/Qml

Problèmes résolus:
Corrigé : 4.5.0 Échecs de mise à niveau sur le terrain dans certaines circonstances
Corrigé : plantage de l'interface utilisateur sur le terrain dans certaines circonstances
Corrigé : mbamtray plante sous Windows 11 et Windows 7 dans certaines circonstances
Corrigé : BSOD causé par MWAC (mwac + 15eca)
Corrigé : BSOD se produit à chaque fois qu'une analyse est exécutée avec RTP activé dans certaines circonstances
Résolu : MWAC interfère avec le filtre Techloq
Corrigé : info-bulle trompeuse sur la protection contre la force brute dans Security Advisor lorsque BFP est activé
Corrigé : plusieurs problèmes mineurs d'interface utilisateur

Rappel:
La mise à jour se fait normalement, automatiquement, mais vous pouvez aussi la faire manuellement.

Dans l'interface de Malwarebytes Cliquer en haut sur la Roue crantée des paramètres .
Puis sur sur l'onglet à propos et sur Rechercher les mises à jour.

Bonne journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Merci tomtom95,

Mise à jour sans problèmes, après passage par les options avancées pour sélectionner le Français, et décocher le raccourci bureau. 2 minutes de latence, comme toujours, entre l'installation du pack de mise à jour et la mise à jour proprement dite.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...