Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Disparition du dossier Documents dans Bibliothèques


Jac34

Messages recommandés

D'accord si on pouvait virer ce dossier Admin et ne laisse que celui de Jacques il faudrait d'abord  vider Admin.
Bien et si tu fais la démarche pour chaque dossier dans Admin
clique droit sur un dossier  puis sur propriétés cliquer sur déplacer dans utilisateur Jacques c'est possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le dossier links = liens n'est pas un dossier de la bibliothèque utilisateurs donc pas d'onglet Emplacement.
Il peut être déplacé ailleurs manuellement par couper/coller
Les autres dossiers Bureau ,Téléchargements,Contacts,Favoris,Recherche, eux doit avoir l'option l'onglet Emplacement et déplacer.
Tu as regardé ?

J'aurais besoin d'une info sur le lecteur D:\Utilisateurs\Jacques\
Dans un dossier exemple Ma musique  lorsque tu clique dans l'onglet Emplacement  sur valeurs par défaut
Quel chemin est indiqué dans la fenêtre ? Merci pour ta patience.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

OK, merci pour les captures.
Bien comme les dossiers sont déverrouillés sur C .
Que le chemin sur D c'est C:\Users\Jacques\Music on va déplacer les dossiers dans C jacques.

Avant dis-moi dans le  lecteur D:\Utilisateurs\Jacques\  dossier Ma Musique  l'onglet Emplacement si tu clique Recherche la cible

Une page s'ouvre tu peux me dire laquelle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jac34,

D'accord donc les dossiers du lecteur D:\Utilisateurs\Jacques\
Après avoir cliquer sur valeurs par défaut et sur Recherche la cible il te renvoi au même endroit sur D.

Alors je te remets la procédure pour déplacer les dossiers. (j'espère que cette fois ça va fonctionner sinon je vois pas comment faire autrement)

Comme il n'y a plus de dossiers dans C:\Utisateur\Jacques (Exemple Ma Musique)
Tu peux créer un dossier Ma Musique dans C:\Utisateur\Jacques ?

Si c'est bon Sur la partition D:\Utisateur\Jacques\
Clique droit sur le dossier Ma Musique onglet Emplacement et valeurs par défaut.
Puis clique sur Déplacer
Une page s'ouvre  sélectionne ordinateur >> puis double clique sur disque local C
Double clique sur Utilisateur >> même chose pour le dossier Jacques
Sélectionne le dossier Ma Musique.
Dans la le fenêtre Dossier tu dois voir Musique
clique sur sélectionner un dossier  et Appliquer normalement le contenu du dossier doit ce déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Mardi j'avais fait l'opération.

Première partie : J'ai ouvert C:\utilisateurs\Jacques.

Dedans il n'y avait aucun dossier Ma musique .Le seul dossier Ma musique visible étant dans Admin.

Deuxième partie: J'ai crée le dossier Ma musique. Mais une fenêtre m'a prévenu que ce dossier existait déjà. Est ce que je voulais fusionner ? j'ai répondu OUI.

L'opération a dû s'effectuer mais dans C:\Utilisateurs\Jacques toujours pas de dossier Ma musique.

Où est le fameux dossier Ma musique censé avoir fusionné avec l'autre ? Mystère.

J'ai donc recommencé pour le même résultat.

Création d'un Nouveau Dossier puis Renommer avec inscription de Ma Musique,  jusque là tout va bien puis Validation , et là apparition de la fenêtre

file.php?h=R38eb75eb69365585a10e66e29c06

Ce n'est pas la peine de valider la fusion  car le dossier Ma Musique n'apparaitra  pas, puisque je l'ai fait Mardi dernier et qu'il n'est toujours pas visible bien qu'il soit présent depuis 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Abandonné] Disparition du dossier Documents dans Bibliothèques

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...