Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] One Tech Support


marie42

Messages recommandés

Plutôt Bizarre mais bon si vous être sûr.
On va essayer la modification dans le registre (prend le temps de bien lire les démarches)
Clique droit sur démarrer >> Exécuter tape regedit et OK
Dans le registre déroule
HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> Microsoft >> Windows NT >> CurrentVersion >> ProfileList >> S-1-5-21-3254053568-1747019869-1049783967-1001
Clique droit sur S-1-5-21-3254053568-1747019869-1049783967-1001 et sur Exporter
Une page s'ouvre sélectionne le bureau
Puis dans la fenêtre tape un nom ex: sauv clé et clique sur enregistrer
200222110849694701.png

La sauvegarde de la clé du registre est maintenant sur le bureau. et cas de problème on pourra la restaurer avec un clique droit dessus et sur fusionner.

Ensuite dans le registre
Sur la page de droit il y a le nom de la valeur ProfileImagePath
Clique droit dessus et sur Modifier
Dans la fenêtre a la fin de  C:\Users\ efface 33641 et tape a la place le nom complet du compte alainjarod

200222111936525506.png

Clique sur OK  puis ferme les page du registre et redémarre ton ordinateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier de sauvegarde de la clé aussi ?

Dans ce cas fait une restauration d'un point système que tu as fait dernièrement.

Exécuter >> control panel >> système >> protection système >> bouton restauration du système  sélectionne le point de restauration et clique sur suivant

 L'ordinateur va redémarrer et restaurer à la date  antérieur au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] One Tech Support

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...