Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)


DK-

Messages recommandés

C'est top, très propre :super:

Mais du coup ça ajoute un niveau de profondeur qui n'est pas vraiment utile.

Index => sous index (listant par ex la liste des teams actives) => Pages de stats

En tout cas c'est cent fois mieux que la version actuelle :)

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,
Merci pour les compliments, qui ne sont guère mérités (voir plus bas)... :wink:

Il y a 11 heures, nthor a dit :

C'est top, très propre. Mais du coup ça ajoute un niveau de profondeur qui n'est pas vraiment utile.

Primo, le fait que cela soit propre n'est pas à mettre à mon crédit, je n'ai fait que transposer la page d'accueil de l'AF.
Secundo, oui cela ajoute un niveau de profondeur, mais en même temps cela ajoute de l'aération et de la clarté.

Il est vrai que certaines des 6 pages du niveau suivant pourraient paraître un peu vides, mais au moins ce double niveau permet de se sortir de cette impression d'étouffement que donne la page unique actuelle, impression qu'un changement de look ne pourra pas effacer, à mon avis.

Alors il faut chosir : on l'introduit ou pas, ce niveau de profondeur ? Parce que vous vous doutez bien que cela impacte fortement la suite des développements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kana ;).

 

il y a 26 minutes, Dylav a dit :

Alors il faut chosir : on l'introduit ou pas, ce niveau de profondeur ?

Justement, là, moi jsuis déjà à 20 000 sous les mers !
@nthor : En français, ça donne quoi, cette remarque ??

edit : Oufff ! Tonton, mon maitre-nageur-sauveteur ! :victoire:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais étre clair, on va la refaire plus doucement.

Aujourd'hui on a un niveau de profondeur :
Page d'index sur laquelle on a des liens vers les pages des miniteams

Ce que propose Dylav c'est un deuxième niveau :
Page d'index (son zip) qui possède des liens vers par exemple la liste des miniteams actives, qui elle possède des liens vers les pages des miniteams

Ou plus graphiquement:

             Index
   |             |              |
PcPerf Zebulon Inpact

Contre :
                                                               Index
               |                                                     |                                                   |
     Team actives                            Team inactives                               Teams pays
    |              |           |
PcPerf Zebulon Inpact

 

Ce n'est pas une mauvaise idée, c'est vrai que ça allège énormément la page mais je pense que ça demande réflexion avant que Dylav ne poursuive et qu'on ne lui fasse la réflexion qu'après.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nthor : Ok, je crois que j'ai comprite ! (faut dire, sont tellement beaux, tes schémas !)
Et du coup je suis assez d'accord avec toi, ça va rallonger, je préfère dans chacun des 3 blocs miniteams les n liens directs vers les n pages htm (et pour éviter de surcharger, on peut envisager de mettre ailleurs, jsais pas encore où, les 29 liens vers les txt des effectifs complets)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je vous laisse peser le pour et le contre.
En effet, je ne pense pas que l'on puisse concevoir un effet sobre et dépouillé (la forte tendance actuelle sur le web), tout en gardant de la clarté dans la présentation, avec une telle densité d'informations. À ce sujet, les liens txt et cfg ne sont pas de vrais problèmes (quoique) : il suffit d'en faire des boutons sobres, on gagnera de la place.

il y a 43 minutes, Kana-chan a dit :

Je suis pour que cela reste comme ce qu'a fait Dylav. Voilà ... :D

Merci à toi… :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...