Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Concernant les stats dans un sens large, je pensais faire un seul pavé (ce qui nous donnerait finalement une page d'accueil à 4 pavés, teams pays, teams actives, teams en sommeil, statistiques). Cela semble déjà plaire à Khana, voilà... :-P

On aurait donc des stats générales (4 items), des stats de l'équipe (2 items), 3 autres trucs (résultats, serveurs, WU). Maquette à venir...

Les forums sont évacués (teams pays), et j'ai déjà inclus le code source PERL dans les bas de page.

Modifié par Dylav
Croisement de messages... ;o)

Posté(e)

@DK-,

il y a 44 minutes, DK- a dit :

semblant d'être d'accord avec Kana

Pourquoi ? Je donne juste mon avis. Euh ... quels points ?

Voilà ... :D

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, je crois que, sauf erreur ou omission, j'ai (presque) tout pris en compte. Il ne me manque plus que,

• l'URL du « code Khana » (?), que je mettrai en lien sur le bout de phrase « Maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan » que l'on trouve en bas de chaque page,
  • la rédaction exacte de cette ligne-là (justement), pas claire ici (désolé DK),
  • de savoir si je déploie sur toutes les URL appelées par les 5 pages (accueil, pays, actives, sommeil, stats) le dispositif d'ouverture desdites pages dans un nouvel onglet, ou si je laisse lesdites pages s'ouvrir dans l'onglet qui les appelle (onglet en cours). L'ennui de cette dernière méthode (par défaut), c'est qu'il faut réfléchir pour revenir à la page appelante par les boutons du navigateur.

Nota : sur les pages pays, actives et sommeil, j'ai volontairement laissé la phrase « Les fichiers cfg présents sur cette page… », mais légèrement modifiée,

• « Les fichiers CFG [pays] présents sur cette page… » pour la page Pays,
  • « Les fichiers CFG [team] présents sur cette page… » pour les pages Actives et Sommeil.

En attendant les réponses à mes dernières questions, voici une version bêta à scruter attentivement:wink:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Dylav a dit :

la rédaction exacte de cette ligne-là (justement), pas claire ici (désolé DK),

Si tu parles de cette ligne : Les fichiers CFG [team] présents sur cette page sont des versions datant d'octobre 2017 et peuvent donc être obsolètes
alors tu peux simplement la supprimer, on mettra les fichiers cfg actuels dans tes liens (les cfg de 2017 sont réellement obsolètes).

Posté(e) (modifié)

Autre chose, je regrette que la page de toutes les miniteams soit planquée aussi loin.
Perso, c'est celle que je regarde en premier chaque jour ! Elle contient tous les top prod !
(sauf erreur, il me semble qu'elle était présente dans le sommaire de gauche, dans l'une des versions précédentes.)

Et il n'y a pas de lien (dk-culpa, il n'y en avait pas dans la page d'origine et j'ai zappé ça) pour la page d'infos de JGP/Kana :
https://www.folding.fr/stat/kana/folding/message.htm
Et éventuellement (à discuter), en liens à ajouter aussi dans Les Statistiques → Statistiques de l'AF  :
- la (les) page(s) de Nthor
- le DK_proof

Modifié par DK-
  • Modérateurs
Posté(e)
Il y a 1 heure, DK- a dit :

Autre chose, je regrette que la page de toutes les miniteams soit planquée aussi loin.

On peut très bien la mettre en redondance, par exemple dans le menu de gauche. À débattre.

Et il n'y a pas de lien […] pour la page d'infos de JGP/Kana : https://www.folding.fr/stat/kana/folding/message.htm

Elle vous est peut-être très utile, mais elle est illisible en l'état. Il aurait mieux valu un TXT, pour cela ?

Et éventuellement (à discuter), en liens à ajouter aussi dans Les Statistiques → Statistiques de l'AF  :
- la (les) page(s) de Nthor
- le DK_proof

S'il s'agit de liens fixes à ajouter, ce n'est pas un problème. Il suffit de me donner le texte du lien et l'URL.

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Si tu parles de cette ligne : Les fichiers CFG [team] présents sur cette page […]

Non, je parle de la ligne :
Fait par JGP SOLDAT et hébergé pendant des années par toTOW  –  Maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan
où je comptais mettre un lien vers le « code Khana » sur « Maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan ».
Mais au fait, c'est quoi, le « code Khana » ? :hein:

Ceci dit, j'aimerais que la forme actuelle soit actée sur le fond comme sur la forme (quitte à y apporter des compléments un peu plus tard) et que, si rien ne s'y oppose, Khana nous l'installe ?

Posté(e)

Je tâche de répondre...

il y a 7 minutes, Dylav a dit :

On peut très bien la mettre en redondance, par exemple dans le menu de gauche. À débattre.

Y'a pas de débat ! :ptdr: Elle me sert 20 fois par jour (au moins), donc OUI.

il y a 8 minutes, Dylav a dit :

Elle vous est peut-être très utile, mais elle est illisible en l'état. Il aurait mieux valu un TXT, pour cela ?

C'est seulement en ce moment que cette page est chargée... D'habitude, il y a 4-5 lignes par jour à peine. Ça va se tasser...

il y a 9 minutes, Dylav a dit :

S'il s'agit de liens fixes à ajouter, ce n'est pas un problème. Il suffit de me donner le texte du lien et l'URL.

Attendons l'avis de Kana et Nthor, et j'en sais rien pour les liens « fixes ».

il y a 11 minutes, Dylav a dit :

Non, je parle de la ligne :
Fait par JGP SOLDAT et hébergé pendant des années par toTOW  –  Maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan
où je comptais mettre un lien vers le « code Khana » sur « Maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan ».
Mais au fait, c'est quoi, le « code Khana » ?

1. Je crois (à vérif avec les 2 muets) qu'on peut virer le « et hébergé par toTOW »
2. code JGP = vieux code (machin en perl) 2001-2007    &    code Kana = code de JGP réparé et amélioré par Kana 2017-2020
ok pour le lien vers le code Kana fixé au « Maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan »

PS pour le Tigrou : Kana ne bûche pas, il n'a rien à faire de ta Hache...:ptdr:

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Dylav a dit :

Ceci dit, j'aimerais que la forme actuelle soit actée sur le fond comme sur la forme (quitte à y apporter des compléments un peu plus tard) et que, si rien ne s'y oppose, Khana nous l'installe ?

Réponses des 2 mêmes siouplé ? Pour moi c'est ok, sauf si j'édite ici demain matin. ← voir post plus bas
Et on attend aussi le retour de JWhy de l'AF (PS : on va sans doute te proposer d'autres images, sauf si Kana nous fait un caprice pour garder ta lune...:P)

Modifié par DK-