Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connexion impossible à Internet sur Windows 7 (portable HP Compaq)


Ekarissor

Messages recommandés

Re,

J'ai bien Power Manager dans mes programmes, parfait !
Pour RM, le lien direct ne fonctionne pas mais le second semble se lancer. Par contre, pas d'apparition dans mes programmes.

Quand je fais F8, il n'y a que la souris de branchée + l'alimentation. J'ai débranché le cable éthernet.

J'avais un support W7 sur clé USB mais je l'ai effacé pour m'en servir pour transférer les fichiers entre les deux ordis.
Mais je peux dépoussiérer le post où on m'avait expliqué comment faire et le remettre sur la clé.

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK dommage pour la clé USB tu peux en refaire une autre ?
Avec la licence sur la page de Microsoft  Windows 7 (fichiers ISO) je pense qu'il doit fonctionner encore.
Puis faire Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows
Autre Créer un DVD de Windows 7 bootable
Attention  ce n'est pas  pour faire une réinstallation de w7 pour le moment avec ISO . (sinon on va perdre l'ensemble du HP)
Mais juste pour essayer de réparer le système ensuite on verra ce que cela donne au niveau de l'ordinateur.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu fais bien de me le dire, parce que c'est bien avec ISO que j'allais faire 
J'ai entré la clé produit au lien de W7 :
Erreur
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tomtom,

Je te copie le message d'ab-web du post en question, je pense que son lien mène à l'iso en question :

 

Citation

Hello

Oui c'est une solution d'installer windows 7 , et de migrer ensuite , mais connais tu ta clé d'activation de windows 7 ? , car tu en auras besoin pour l'activer  avant la migration .

Sur le site de heidoc télécharge Windos iso downloader : outil qui te permettras de télécharger un iso de windows7 avec SP 1. que tu peu graver sur un DVD . ou clé USB .
https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool

il faut choisir la même édition que celle qui était installée , sinon , cela ne fonctionne pas pour l'activation .

On en est pas encore la : mais pour la migration , il n'est pas nécessaire de faire un support bootable , il suffit d'ouvrir l'image iso de windows10 sur le PC démarré et de lancer le setup.exe .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire sur ce message...

Bien télécharge l'outil le lien est direct Windows ISO Downloader
En bas de page Tout est bien expliqué Tutoriel Alternatives
pour la suite des procédures (j'espère qu'il est encore fonctionnel pour W7)
Juste pour plus de captures ISO de Windows 7

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, j'ai dit une connerie ? 😅
Je précise bien que ce message vient d'un autre post où j'avais demandé comment réinstaller Windows 7 sur un nouveau DDI.

Je me lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien compris, mais il vaut mieux ne rien dire sur....  ;) sinon je risque de me fâcher. :grin:
On est bien d'accord lorsque tu as réussi à faire le DVD ou la clé USB avec ISO W7 SP1 64 Bits
ce n'est pour le moment que pour essayer de réparer le système non pour formater et réinstaller W7.

Je te souhait une bonne nuit et je te dis à demain.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche 🙃

J'ai installé l'ISO de Windows 7 Home Premium SP1 sur la clé, avec Rufus. J'ai tenté de relancer l'ordi + F8 > Réparer, mais ça me renvoie encore sur le message d'erreur me demandant d'insérer le disque d'installation de Windows et de redémarrer l'ordi.
Je retente demain, et essaierai de voir si mes parents n'ont pas un CD avec W7.

Passe une bonne nuit et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Connexion impossible à Internet sur Windows 7 (portable HP Compaq)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...