Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2021 - 21H1 et 21H2


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello tomtom95,

Le 19/05/2021 à 00:34, tomtom95 a dit :

Windows 10 Mise à jour Mai 2021 – 21H1
Disponible sur la page dédiée Mise à jour de mai 2021 de Windows 10

Merci pour le lien ! :super:

Le téléchargement a été très long (normal avec un débit descendant max de 3,5 Mb/s...), mais l'installation très rapide.

Je suis donc bien passé en 21H1 - 19043.985, mais dans l'historique des mises à jour, mis à part la Mise à jour cumulative pour Windows 10 version 20H2 pour les systèmes x64 (KB5003173), aucune mention de passage à la version 21H1... Bizarre, non ?

Bonne soirée ! :-)

EDIT : cela vient certainement du fait que je ne sois pas passé par Windows Update.

Modifié par Tonton
Ajout commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Quelle est la date indiquée pour l'installation ? Pour moi, la date indiquée reste la même que lorsque je suis passé à la version 20h2 sans passer par Windows Update.

Citation

Windows 10 Famille Version 21H1
Installé le ‎22/‎10/‎2020
Build du système d’exploitation 19043.985
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.2020.0e indiquée pour l'installation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tonton,et pustelnik,

Oui, via l'outil d'assistance de mise à jour c'est comme nouvelle installation de Windows (sans perte de fichier et programme).
Ce qui modifie la date de l'installation et désactiver la protection système.;)
Les infos sur la Mise à jour de la version 21H1
Elles sont au même endroite que la mise à jour cumulative du 11 mai KB5003173
Autrement Historique des mises à jour de Windows 10

Aujourd'hui mise à jour cumulative pour .NET Framework KB4601554

Bonne soirée.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello tomtom95,

Du coup, je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre que Windows Update propose la mise à jour et de ne l'installer qu'à ce moment-là, plutôt que de passer par l'outil d'assistance de mise à jour. Peut-être que la mise à jour via Windows Update est plus personnalisée/adaptée que ce que propose l'outil d'assistance de mise à jour ?

Un autre point qui me fait penser à ceci est qu'un nombre important de logiciels tiers ont été réinstallés "à neuf".

Qu'en penses-tu, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • tomtom95 a modifié le titre en [W10]Mise à jour Mai 2021 - 21H1
  • tomtom95 a modifié le titre en [W10] Mise à jour 2021 - 21H1 et 21H2
  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...