Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2021 - 21H1 et 21H2


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

Il y a 21 heures, Le Novice °¿° a dit :

Je viens de m'apercevoir qu'elle s'est aussi installée sur mon PC hier, silencieusement. Probablement avant que je ne lance le téléchargement et l'installation des deux autres.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Comme je l'indiquais, c'est aussi ce qu'il m'est arrivé. Mais en plusieurs temps,

  1. présence de la seule KB5005463, qui s'installe en quelques secondes,
  2. ce qui dévoile la KB5011831, qui met un temps fou à s'installer (soupir),
  3. recherche de nouvelles mises à jour Windows Update,
  4. apparition de la KB5012157, qui s'installe en une petite minute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Mise à jour cumulative  KB5013942 pour Windows 10 concerne la version 21H2,la version 21H1
Les versions du système d’exploitation 21H2 passe >> 19044.1706 la 21H1 passe >> 19043.1706

Points essentiels:
Cette mise à jour de sécurité inclut des améliorations qui faisaient partie de la mise à jour KB5011831 (publiée le 25 avril 2022) et résout également les problèmes suivants :
Cette mise à jour contient diverses améliorations de sécurité des fonctionnalités internes du système d'exploitation.
Aucun problème supplémentaire n'a été documenté pour cette version.

Information consultez l'article >> KB5013942

Complément mise à jour:
Mise à jour cumulative KB5013624 pour .NET Framework 3.5 et 4.8 pour Windows 10
Mise à jour cumulative KB890830 outil de suppression de logiciels malveillants.

Bonne journée

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bibuot Il y a peu d'impact en négatif, que de nécessiter d'installer cette KB de sécurité.

Information sur la KB patch améliorations de sécurité.
Microsoft a publié aujourd'hui des mises à jour pour résoudre au moins 74 problèmes de sécurité distincts dans ses systèmes d'exploitation Windows et les logiciels associés.
Le lot de correctifs de ce mois-ci comprend des correctifs pour sept failles "critiques", ainsi qu'une vulnérabilité zero-day qui affecte toutes les versions prises en charge de Windows.

****************************************************

En complément:
RAPPEL : Information pour ceux qui ont encore la version 20H02 installer sur leurs ordinateurs.
Windows 10, version 20H2 est en fin de service depuis, le 10 mai 2022.
pour les appareils exécutant les éditions Home, Pro, Pro Education et Pro for Workstations.
Après le 10 mai 2022, ces appareils ne recevront plus de mises à jour mensuelles de sécurité et de qualité qui contiennent une protection contre les dernières menaces de sécurité.
Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité et de qualité, Microsoft recommande de mettre à jour vers la dernière version de Windows 10 .

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Étonnant ! Je voulais enfin me mettre à installer la KB5013942 et ai ouvert Windows Update.

Et là, ô surprise, je découvre qu'elle s'est installée toute seule à l'insu de mon plein gré, et demande un redémarrage. Cela date donc de ce jourd'hui. Au moins, je n'aurai pas eu à attendre longuement (genre une bonne demi-heure) la fin de l'installation !

En outre, je découvre également dans l'historique des mises à jour la KB5013624 (.NET Framework), manifestement installée automatiquement ce même jour !

Ces installations automatiques sont-elles normales ? J'avoue en effet que je n'aime pas trop ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise à jour cumulative  KB5015020 pour Windows 10 concerne la version 21H2, et la version 21H1 ,
Les versions du système d’exploitation 21H2 passe >> 19044.1708 et la 21H1 passe >> 19043.1708

Points essentiels:
Résout un problème connu qui peut empêcher certains services d'authentifier les comptes de machine sur les clients ou les serveurs.
Ce problème se produit après l'installation de la mise à jour du 10 mai 2022 sur les contrôleurs de domaine.
Résout un problème qui pourrait vous empêcher d'installer les applications du Microsoft Store.

Information consultez l'article >> KB5015020

Traduction >>  KB5015020

Bonne journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...