Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2021 - 21H1 et 21H2


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

Merci à vous deux, mise à jour KB5015878 téléchargée et installée en moins de 10 minutes, étonné de ne pas avoir la proposition pour le mise à jour facultative pour .NET Framework KB5015730, j'ai la surprise de constater qu'en fait, elle s'est installée sans prévenir ! Je trouve ça un peu fort, même si j'installe systématiquement les mises à jour proposées, j'aime bien avoir le choix lorsqu'il s'agit d'une mise à jour facultative !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai voulu installer la KB5015878. Mais il y a eu une interruption de la MAJ (peut-être à cause d'une mise en veille automatique de l'écran au bout d'un certain temps), qui me serait reproposée « plus tard » ???

Du coup, la KB5015730 est apparue, et je l'ai installée en 6 minutes, dont 3 minutes de redémarrage !

Une nouvelle recherche de MAJ a fait réapparaître la KB5015878, que j'ai lancée et qui a disparu au bout de 2 mn !

  • Windows Update dit être à jour,
  • l'historique des MAJ ne la montre pas,
  • mais elle apparaît dans les MAJ installées du Panneau de configuration !

Je n'aime pas trop beaucoup ça, ces bizarreries de mise à jour...  :tsss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav,

Pour te rassurer, j'ai aussi constaté une durée inhabituellement longue de l'installation de la KB501587é8 en particulier aux environs de 20 %.
Mais j'ai patienté et l'installation s'est terminée normalement.

Comme indiqué dans mon post, j'ai relancé Windows Update et la KB5015730 est apparue.
Elle aussi a été longue à installer.

Les deux sont rèpertoriées dans les "Autres mises à jour" (voir mon post plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...