Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2021 - 21H1 et 21H2


tomtom95

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Mise à jour cumulative  KB5015807 pour Windows 10 concerne la version 21H2, et la version 21H1 ,

Les versions du système d’exploitation 21H2 passe >> 19044.1826 et la 21H1 passe >> 19043.1826

Points essentiels:
Résout les problèmes de sécurité de votre système d'exploitation Windows
Cette mise à jour de sécurité inclut des améliorations qui faisaient partie de la mise à jour KB5014666 (publiée le 28 juin 2022) et résout également les problèmes suivants :
Résout un problème qui redirige la sortie de la commande PowerShell afin que les journaux de transcription ne contiennent aucune sortie de la commande. Par conséquent, le mot de passe déchiffré est perdu.

Information consultez l'article >> KB5015807

Traduction KB5015807

Bonne journée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

RAS sur ma tour en W10-64pro mais je remonte l'info

https://news.softpedia.com/news/microsoft-says-recent-windows-10-cumulative-updates-could-break-down-printers-535819.shtml

le problème existe apparemment également dans les mises à jour cumulatives récentes, donc si vous avez installé les mises à jour de juillet, il est possible que les imprimantes USB échouent également sur votre appareil
Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut bibuot,

Effectivement, depuis quelque temps, mon imprimante HP Envy 5530 me balance un message d'erreur chaque fois que j'imprime un document. Néanmoins, l'impression se déroule correctement. Je ne m'inquiète donc pas outre mesure, maintenant que je sais que c'est Windows qui fait des siennes !  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce problème concerne la mise à jour KB5014666 du 26/06.
Elle peut entraîner l’échec de l’impression sur les imprimantes brancher en USB.
Les symptômes observés peuvent être les suivants :
Windows peut afficher des copies en double des imprimantes installées sur un appareil, généralement avec un nom similaire et le suffixe « Copy1 ».
Les applications qui font référence à l’imprimante par un nom spécifique ne peuvent pas imprimer.
(nous étudions actuellement ce cas et fournirons une mise à jour lorsque plus d’informations seront disponibles.)
>>> Détails du problème
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...