Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2021 - 21H1 et 21H2


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir,

Deux mises à jour ce soir, plus l'outil de suppression des logiciels malveillants.

KB5012170 Mise à jour de sécurité pour Windows 10 21H2 pour les systèmes x64

KB5016616 Mise à jour cumulative pour Windows 10 21H2 pour les systèmes x64

Mises à jour téléchargées et installées (1 seul redémarrage) en 7 minutes.

Le N° de version devient  19044.1889.

Bonne soirée.
 

 

Modifié par pustelnik
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Cet après-midi, lorsque je l'ai sorti de veille, j'ai trouvé mon PC très fébrile. Le gestionnaire des tâches m'a indiqué que Windows Update bossait ferme. J'ai alors constaté que,

  • la KB5016616 * était en train de s'installer à l'insu de mon plein gré,
  • la KB5012170 s'était déjà installée ce même jour, elle aussi sans mon approbation !

* et non pas la KB5010616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Eh bien c'est la première fois que cela m'arrive. Le plus « automatique » que j'aie pu constater jusqu'à maintenant, c'est que les mises à jour soient déjà téléchargées et attendent que j'en lance l'installation. D'où ma remarque.

Nota : cela ne s'est produit que maintenant parce que j'ai été absent 10 jours (donc PC éteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai bref et concis... font c***r chez M$  😡

Microsoft a reconnu un nouveau bug dans W10 (KB5015878) --> perte de l'audio sur les appareils exécutant l'OS

https://news.softpedia.com/news/microsoft-confirms-audio-bug-in-windows-10-535962.shtml

On peut se demander comment et par qui sont testées leurs MAJ  :whistling:    Là c'est quand même un BUG important !!!

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, bibuot a dit :

On peut se demander comment et par qui sont testées leurs MAJ

Je n'ai pas l'intention de critiquer les développeurs de Microsoft (quoique), mais je pense que pas mal de mises à jour sont incomplètement testées du fait de l'immense diversité des matériels sur lesquels elles vont être installées. D'autant plus que les tests coûtent forcément assez cher et retardent la publication des MAJ... ce qui ne fait pas l'affaire des patrons de l'entreprise, tentés de donner des consignes de rapidité et d'économies, au risque de ternir leur image de marque. Mais, du fait de leur hégémonie, en ont-ils réellement quelque chose à fou**e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...