Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est moins récent et moins performant que le Ryzen, mais :
- le ventirad refroidira mieux tout en restant silencieux
- la ram est de meilleure qualité (Hyper X Predator)
- la carte mère est plus complète et plus évolutive

À prix équivalent, je prendrais tout de même le 3700X qui rend possible l'utilisation de la suite Adobe (avec une bonne carte graphique évidemment).

Posté(e)

Merci pour l'avis.

Le vendeur de HFR n'a pas répondu ... , j'ai signifié à celui du bon coin que j'étais susceptible d'être intéressé.

Avec mes "doigts de fée", j'préférerais presque celui du bon coin, pasque C une atx !!!, mais apparemment, il n'envoie pas, faut aller chercher !!!... en bretagne !, j'attends aussi sa réponse.

Posté(e)

Bonjour Jean Mimi 01,

Je dois recevoir ce matin le "zinzin Germanique" !! ...j'vais respirer 2 ou 3 grands coups BIEN FORT et j'vais essyae d'intaller les Fenètres !!!!!! :woot:

J'ai dit ok au vendeur du proc à 190 euros, ça me semble 1 bonne affaire, je vois ce matin pour les modalités de paiement (Heu ....peut être pas besoin de doudoune + ciré + bottes !! :ptdr:)

Le vendeur de la mémoire n'a pas encore répondu, mais j'ai aussi dis ok, ça me semble aussi 1 bon deal.

Posté(e)
Il y a 5 heures, danielt94 a dit :

j'vais essayer d'installer les Fenêtres !!!!!! :woot:

Windows 10 c'est tranquille, et bien plus rapide qu'XP.
Une clé USB, et zou !
Le seul souci est qu'il faut ouvrir un compte Crosoft, associé à une adresse mail ou un numéro de portable.
Toujours plus intrusif à chaque nouvelle version, Windows.... :roll:

Posté(e)

Etes-vous dispo cet aprem' svp, au cas ou il y ait une M .... !!!!!

J'ai donc téléchargé l'ISO W10 sur 1 clé via rufus, donc prêt à installer.

Questions :

Le pc reconnaitra t'il l'usb au démarrage, ou faut t'il que j'entre dans le bios pour lui indiquer ?

Dans Le "pdf tuto" pour l'installation, il semblerait qu'il faut activer par téléphone ... !!! :

https://www.cjoint.com/c/KFAofmQCSht

Posté(e)

Je suis là, et dehors, par intermittence. :D

Il me semble avoir dû divulguer mon numéro de téléphone portable, le code d'activation étant envoyé par sms.
De toute façon, ils avaient besoin de mon mail aussi.

Font ch***, Microsoft... 7tgc.gif