Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour l'achat d'une unité centrale


Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

Il y a 3 heures, Jean Mimi 01 a dit :

Le seul souci est qu'il faut ouvrir un compte Crosoft, associé à une adresse mail ou un numéro de portable.

Rien d'obligatoire, le compte local peut toujours être utilisé, il suffit de ne pas connecter le câble Ethernet et si du wifi est détecté de cliquer sur "Je n'ai pas Internet". Il sera possible ultérieurement d'affecter un compte Microsoft si souhaité.

 

NB : Il s'agit d'une expérience vécue avec un PC que j'ai réinitialisé, lorsque je l'ai connecté au net par la suite, l'activation s'est faite tout naturellement. Et sur le PC actuel, je l'ai installé également de cette manière (je n'avais même pas de clé de licence donc installation limitée), lorsque j'ai acquis une licence je n'ai pas eu besoin de téléphoner ni de compte Microsoft pour l'activer, il suffit d'aller dans les paramètres --> Mises à jour et Sécurité et, dans la colonne de gauche, sélectionner "Activation". Ensuite, cliquer sur "Modifier la clé de produit". Et bien entendu, il faut être connecté à Internet.

f17w.png

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pustelnik a dit :

Rien d'obligatoire, le compte local peut toujours être utilisé, il suffit de ne pas connecter le câble Ethernet et si du wifi est détecté de cliquer sur "Je n'ai pas Internet". Il sera possible ultérieurement d'affecter un compte Microsoft si souhaité.

Merci Pustelnik !
Encore une fois, je me suis fait avoir... :enerve:

il y a 28 minutes, danielt94 a dit :

Le pc reconnaitra t'il l'USB au démarrage, ou faut t'il que j'entre dans le bios pour lui indiquer ?

Pile ou face.
S'il ne démarre pas sur la clé USB, il faudra modifier l'ordre de démarrage du Bios.
En général, dans les pc sans installation Windows, le pc démarre sur la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Et même si tu es connecté avec un compte Microsoft, il est toujours possible par la suite de passer ton compte en compte "Local".

Paramètres --> Comptes --> Si tu es connecté avec un compte Microsoft, tu verras la mention, plus bas sous ton avatar de compte : "Se connecter plutôt avec un compte local".

Là, exemple pour moi, connecté en compte local, on me propose d'utiliser un compte Microsoft, si tu es connecté avec un compte Microsoft, c'est le compte local qui sera proposé.

h004.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Jean Mimi 01 :

J'ai branché l'UC, ma sortie d'écran est 1 DVI mâle, l'entrée de l'UC est en VGA femelle, j'ai acheté chez boulanger cette réduction (voir les 3 connecteurs ci-dessous)

https://www.cjoint.com/c/KFBhdeDxUft

https://www.cjoint.com/c/KFBhdIJoF1t

https://www.cjoint.com/c/KFBheebirXt

Et ... écran noir : no signal !

En regardant sur le net j'ai cru comprendre qu'il y avait des adaptateurs DVI/VGA dit actif, j'en conclus donc que certains ne sont pas actifs ..... quel cirque !!! :aie:

Merci de m'expliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je viens apporter le son d'une autre cloche ... :grin:

Quelle est la référence de la carte mère ?
C'est pour savoir quel type de DVI il y a (vu sur les photos).
Et quelles sont les entrées présentes sur l'écran ? (c'est pas clair) 

Dans les DVI, il y a les analogiques et les digitaux.
Seuls les analogiques peuvent être utilisés avec les VGA via un adaptateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...