Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Discussions en marge de la "triskaïdékaphobie"


Jean Mimi 01

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 25 minutes, DK- a dit :

Ok, peut-être n'y a-t-il que moi qui n'en reçoive jamais.

Je n'ai jamais supprimé de Post de ta part, il n'y avait donc pas de raison de t'adresser un MP.

il y a 26 minutes, DK- a dit :

Afin que je sache si j'ai encore une raison de rester sur ce forum, à l'occasion envoyez-moi un motif pour mes 3-4 posts supprimés en novembre à la fin de ce topic :
forum.zebulon.fr/topic/233697-ventilateur-sur-le-cache-du-boitier-dalimentation

Je ne retrouve rien dans les Archives : de quoi s'agit-il, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Tu avais enfreint l'article 4 de la charte : pas de publicité. :deal:

Tout le monde a vu clairement que tu avais posté un lien vers la section Folding pour attirer de nouveaux clients.
C'est le cas de le dire...  :D

Tout à fait. Et pour la seconde fois en 4 ans 1/2.
Je n'ai jamais caché que j'étais revenue et restée sur Zeb uniquement pour le folding.
J'appréciais de m'y amuser aussi sur JVRAD, mais voilà, n'est-ce pas...
Si cela dérange à présent, il suffit (aurait suffit) de me le dire.
 

 

il y a 12 minutes, Tonton a dit :

Je ne retrouve rien dans les Archives : de quoi s'agit-il, stp ?

Il en reste une partie dans mon historique et dans ceux de Dylav et JeanMi, en date du 23 novembre. Pour le reste, je ne peux pas faire les poubelles.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais même pas alourdir ce topic avec la liste des multiples topics précédemment sérieux pollués par des interventions sans intérêt de modérateurs hilares.
Comme il est évident que je ne proposerai jamais aucune solution à aucun problème rencontré par un membre du forum, je vais vous dispenser d'avoir à karcheriser une de mes interventions : je me limiterai désormais strictement au topic folding.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question posé dans le topic avait eu sa réponse avant le début du HS

Et ça apportais une info qui pouvait intéresser le membre

Un HS qui interfère avec la résolution du topic, bien sur qu'il faut le dégager, mais si ce n'est pas le cas et qu'il apporte une info supplémentaire qui peut intéresser le membre, je ne vois pas trop le soucis.

Je dirais bien aussi qu'il faut être plus tolérant au HS avec un forum avec aussi peu d'activité que Zeb mais là on va se lancer dans des trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nthor a dit :

Je dirais bien aussi qu'il faut être plus tolérant au HS avec un forum avec aussi peu d'activité ...

J'ai l'impression que les posts les plus lus sont ceux qui contiennent le plus de HS.

Par exemple celui-ci : 9000 vues, 61 pages, dont la moitié sont des posts qui partent en vrille et qui n'ont plus aucun rapport avec le sujet principal :
les montres à quartz, les patates au four, les corbillards, les guirlandes de Noël, les cartes American Express et le Nutella, la ligue nationale contre le cancer, les caravanes, les histoires de fesses, Bob Dylan, les sales bestioles, les Incas, la musique de chambre, etc. etc.

Tout le monde a participé, on a bien rigolé, et le sujet a apparemment intéressé pas mal de monde.

Mais n'est-ce pas là le but d'un forum, de rigoler de tout et de rien sur des sujets sérieux ?

Je conçois parfaitement que certaines sections (Sécurité et analyse) soient réservées aux membres compétents, sinon n'importe qui posterait n'importe quoi (ça s'est déjà vu), mais lorsque la question concerne un flux d'air dans un boîtier, je ne vois pas ce qui empêche un HS sur le réchauffage de la choucroute dans un four à air pulsé ou les alizées sur les îles du Levant... surtout une fois que le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DK- a dit :

C'est vrai que ce n'est pas comme si on se côtoyait depuis des années...

Pinaise en effet !!! :o
Tu as fêté à Noël tes 15 ans d'inscription sur le forum ! fiesta.gif
Et moi je n'en suis pas très loin non plus.

En fin de compte, j'aurais passé deux fois plus de temps avec vous qu'avec ma femme... :lol:
:outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...