Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 3 mois après...

Posté(e)

Bonjour,

Je relance le sujet sur les divers dysfonctionnements d'affichage du forum.
Dans la boîte de réception de MP, sélectionner la case et supprimer la conversation ne fonctionne toujours pas.

Même chose lorsque l'on veut supprimer un ancien sujet dans gérer le contenu suivi.
On coche la case mais le bouton ne fonctionne pas.(Obligé de supprimer un par un les sujets)

9rjc.png

Posté(e) (modifié)

bonjour , je reposte ici , j ouvre Zébulon sur mon smartphone, et j ai la fenêtre autoriser tous les cookies qui apparaît je valide , j ouvre une rubrique c est pareil , j ouvre une sous rubrique et rebelote , je veux poster pareil , j enregistre mon post pareil , j appuie sur la touche retour et encore pareil , je quitte les pages Zébulon et idem , si je veux éditer mon sujet > could not find , je clic sur Gérer les Paramètres ça tourne en rond , suis je le seul à avoir ce problème ?

IMG-20220924-190056.jpg

EDIT c est terminé ce problème sans savoir pourquoi , problèmes revenus et résolu avec cette extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/i-dont-care-about-cookies/ sur mon navigateur Waterfox 

Modifié par Odin53
Problème revenu et résolu
Posté(e) (modifié)

Bonjour 

J'ai eu ce même problème sur mon PC.
Uniquement avec le navigateur que j'utilise, SRWare Iron , et uniquement ce forum.
Je l'ai résolu en désactivant "uBlock origin" (bloqueur de pubs). 

Modifié par longaripa
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Surement depuis hier certaines modifications et corrections ont été faites sur le forum.
On peut maintenant normalement supprimer dans la boîte de réception les MP, et aussi dans gérer le contenu suivi.

Par contre depuis aujourd'hui sur les sujets que je suis, je ne reçois plus aucune notification par courriel.
Sur la page principale du forum, il n'y a plus de surbrillance des sujets non lu. et plus d'affichage des dernières réponses.

Dans les paramètres du compte (contenu suivi) j'ai bien la notification courriel de cocher.:chpas:

Sinon Appareils utilisés récemment c'est encore n'importe quoi. :outch:
Je précise que je n'utilise pas de VPN >> Dernières localisations utilisées (États-Unis,Prague etc..)

Modifié par tomtom95
  • Modérateurs
Posté(e)

Hello tomtom95, bonjour à tous,

@Yann a procédé à une mise à jour du serveur pour pouvoir passer en PHP 8 et mettre ensuite le forum à jour dans sa dernière version.
Ceci a permis régler de nombreux dysfonctionnements, mais s'est accompagné de petits soucis qui sont en cours de traitement.

Posté(e)

Bonjour Tonton,

D'accord et Merci pour l'infos.
Aujourd'hui toujours pas de notification par courriel.
As-tu remarqué en première page que sur certains sujets, que les derniers messages ne sont pas apparents ?  

uahw.png

Pas de surbrillance, et mon poste et le tien non pas modifier la dernière contribution du 25 septembre.

Bonne journée.