Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Non résolu] Imprimante HP Deskjet 840 C défaillante


malinoise

Messages recommandés

  • Modérateurs

OK, bien noté;

arrow210.gif  On continue (imprimante connectée au PC) :

  1. copie/colle ou saisis Imprimantes et scanners dans la barre de recherche > clique sur Imprimantes et scanners > poste la capture-écran de ce qui apparaît
  2. copie/colle ou saisis Panneau de configuration dans la barre de recherche > clique sur Panneau de configuration > clique sur Périphériques et imprimantes > poste la capture-écran de ce qui apparaît
  3. sélectionne Démarrer > Paramètres  > Applications > poste la capture-écran de la liste de l'ensemble des applications
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

1. Capture-écran de Imprimantes et scanners : ce n'est pas la bonne capture; on va faire différemment => clique sur Démarrer > Paramètres Windows > Périphériques > Imprimantes et scanners > poste la capture-écran de ce qui apparaît

2. Capture-écran de Périphériques et imprimantes dans le Panneau de configuration : OK

3. Liste des applications installées : oui, il me faudrait une copie-écran de toutes les applications listées sous Applications et Fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 2 minutes, malinoise a dit :

Je ne trouve pas de paramètres Windows, voici le choix que j'ai à paramètres

Oui, tu as raison, c'est en fait Paramètres et non Paramètres Windows

Merci pour tes captures : on y voit plus clair.

arrow210.gif  On va commencer par désinstaller les applications inutiles ou non recommandées :

  • tu vas cliquer sur chacune des applications listées ci-dessous, puis cliquer sur Désinstaller (tu cliques sur une application, tu la désinstalles et tu passes à la suivante) :
  • applications à désinstaller :
    • Spybot Search & Destroy
    • Kyocera Print Center (si tu ne te sers plus de l'imprimante/scanner correspondant)
    • K-Lite Codec Pack 11.5.5 Full
    • Cano Scan LiDE 20,30 (si tu ne te sers plus de l'imprimante/scanner correspondant)
  • redémarre ton PC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, malinoise a dit :

Voilà, c'est fait

Que donne le fonctionnement de l’imprimante HP Deskjet 840 C à présent ?

Il y a 1 heure, malinoise a dit :

j'ai laissé le scanner car j'aimerais bien pouvoir m'en servir mais je n'ai jamais pu l'installer sur ce PC, dommage !

On pourra voir ce point après avoir réglé le problème de de l’imprimante HP Deskjet 840 C, si tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Non résolu] Imprimante HP Deskjet 840 C défaillante

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...