Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wanadoo Cable devient Modulonet


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bonjours à tous.

 

Je viens de voir se post et j'aurai kelke kestion à poser.

Je suis aussi chez FT et je pense passer au 4 Mega de Modulonet (il serai tps.lol).

 

Pour partager la connexion entre 2 pc, je passe par les deux ports du modem Thomson (USB et Ethernet) en même temps.

 

Je voudrai savoir si ça marche avec Modulonet. :P

 

J'aimerai éviter d'acheter un routeur (si c était possible) ou d'utiliser le partage de connexion d XP (pc pas tjs allumé), ça serait bien si ça pouvait fonctionner sans ().

 

Si kelkun pouvait le tester se serait sympa.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chite question a propos des email comment sont ils transféré ?

 

par exemple si j'ai comme mail [email protected], celui-ci deviendra t'il automatiquement [email protected] ?

 

non, il faut un routeur :P

493323[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

Non il ne s'agit pas d'une migration automatique . Tu ne peux d'ailleurs plus, à ce jour, modifier ton abonnement (et donc ton identifiant de messagerie) en ligne sur modulonet.fr

Tu peux cependant réaliser cette migration en contactant ton service clients. Ceci- dit, le mieux est peut etre d'etre patient car une nouvelle migration (de wanadoo cable vers numéricable) arrive et sera elle, bien automatique... tu vas recevoir cette semaine normalement un courrier te précisant la date de cette migration de masse vers numericable en fonction de ta situation géographique.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je l'ai recu et la migration se fera le 25mai en 4mega. Mais je pense plutot au 20méga.

 

Je vais téléphoner.

493334[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

Ca t'ennuie de me préciser si vers le 20Mo s'est accepté?

car je crains que le concept du 20Mo ne soit qu'une vitrine commerciale... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
euh, je viens de voir un truc...

 

http://www.741j.com/wanadoocable/transfert.htm

 

c'est quoi ce bordel ???

 

la je ne comprends plus rien ...

503936[/snapback]

 

 

Bonsoir,

 

Ne tiens pas compte de se mail si tu es abonné modulo net , car la migration de modulo net vers numéricable se fera dans un second temps... (l'info que tu as reçu concerne exclusivement la migration automatique de wanadoo cable vers numéricable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gil-Galad

a y'est migration wanadoocable vers numéricable effectuée ce matin.

 

adieu a ma vieille adresse wanadoo vieille de 8 ans :P

 

passage facile du routeur du ppoe en dhcp.

 

vais me renseigner pour la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...