Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Une petite question que je n'ai pas vue abordée dans ce forum:

Onglet Email :

Faut-il ajouter dans le cartouche "SMTP Server" l'adresse du fichier host et à quoi cela sert-il ?

Dans le cartouche "sender adress", faut-il ajouter son adresse e-mail ? Celà veut-il dire que la protection ne se fait que pour une seule boite ?

Ou alors l'onglet Email a-t-il une fonction particulière qui n'a rien à voir avec la protection des mails entrants ?

Posté(e)

Aucun souci de mon côté pour l'install de la nouvelle version.

Concernant l'email, c'est (si j'ai bien compris l'aide), pour envoyer un rapport de scan par email...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A propos des instabilités due à cette version 7,

j'ai appris sur le forum d'antivir que c'était encore une version plutôt buguée,

il faut attendre une nouvelle version pour ceux qui auraient des problèmes.

Modifié par odSen
Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai que quand on lit les posts sur le forum officiel, les problèmes paraissent assez nombreux.

Je crois que nous sommes condamnés à attendre la correction de tous ces bugs.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

les nombreux "WARNING" signalés lors d'un scan avec Antir PE Classic ne sont pas des trojans ou autres virus...

Exemple :

X:\Audio, Média, Downloads\TRIBU-IMAGES\Livres\Thumbs.dble

[WARNING] The file could not be opened!

Si j'ai constaté parfois une certaine lenteur de mes applications sur mes deux bécanes suite à l'installation d'Antivir /.0, tout est rentré dans l'ordre depuis deux jours, même si les màj traînassent toujours un peu

Amicalement.

Re,

horus agressor, je viens de lire tes messages sur Assiste.

Je ne sais pas si la version "free" contrôle les mails (ce n'était pas le cas avec la version 6).

Ce que je peux te dire c'est qu'avec la premium (payante) le contrôle des mails ne demande aucune configuration spéciale. Il suffit qu'Antivir Mail Guard soit activé.

Ce que tu as configuré c'est:

"With certain events, AntiVir PersonalEdition Premium can send alerts and messages via email to one or more recipients. This is done with the Simple Message Transfer Protocol (SMTP). "

"Lors de certains événements, Antivir peut envoyer des alertes et des messages via email vers un ou plusieurs destinataires. Ceci est réalisé avec un SMTP."

Cela n'a donc rien à voir avec le contrôle des mails reçus.

Cordialement.

Bonjour,

Pour reprendre Sacles à propos de la non-existence de la protection des mails avec Antivir PE Classic...

Nous sommes nous-même le meilleur antivirus...

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour à tous

Comment règler Antivir 7 pour qu'il vérifie les MAJ quotidiennement .... si ma connection internet est ouverte ... et sinon, dès qu'elle sera ouverte?

J'ai vu qu'il y avait deux boites à cocher dans l'onglet MAJ, est-ce ici que cela se règle ? (je n'ai plus le libellé en tête, je suis sur un autre PC, désolé). :P

Posté(e)

Bonjour,

Pour Antivir PE Classic, la 7.0 gratuite, il y a une màj automatique toute les 24 heures qui est proposée, et rien d'autre...

Pour mieux, il faut sortir le fric...

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Simplement pour signaler que depuis les mises à jour de ce jeudi ou ce vendredi, AntiVir paraît OK.

Les bugs de lancement de la nouvelle version semblent être corrigés (en tout cas pour les problèmes de lenteur dans le démarrage des programmes et des plantages de FireFox que j'avais observés).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut,

J'ai un gros problème avec antivir 7, à chaque fois qu'il télécharge une mise à jour, Antivir Guard devient inactif et l'option est grisée donc le seul moyen de le réactiver c'est un redémarrage du pc. A raison de 2 mises à jour par jour j'en ai marre de redémarrer.

Je viens de le désinstaller pour faire une réinstallation propre mais le problème persiste.

Je suis le seul dans ce cas là ou c'est normal ? Vous connaissez une solution ?

Bon, j'ai trouvé la cause de mon problème, c'est Oupost, par contre je n'ai pas de solution (hormis contacter les programmeurs). En faite après la mise à jour si je ferme outpost Antivir se réactive de lui même mais si je redémarre outpost Antivir se coupe à nouveau, la seule solution étant toujours de redémarrer.

Il y a d'autres utilisateurs d'outpost ici ?

• Modérateurs
Posté(e)

Salut tout le monde, :P

je me permets de me glisser dans le sujet juste pour signaler que j'avais énormément de gels (on dit freez, c'est ça ?), et que depuis que j'ai désactivé Antivir v7, c'est le jour et la nuit. Plus de gels.