Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La théorie de l'évolution...


Messages recommandés

je n'ai effectué aucune attaque ad hominem !
Désolé, mais ta phrase concernant les coquillages est assimilée à de la diffamation, et si ça n'est pas une attaque contre TheClem, je ne sais pas ce que c'est...
messieurs les censeurs
Pardon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la diffamation, on repassera,l'assimilation, n'est pas le fait, la loi j'en connais les méandres, aussi tortueux soient 'ils.
Si tu le dis... Mais en attendant tu avoueras que ce n'est pas une manière très galante d'aborder quelqu'un, même si tes a prioris sur cette personne sont négatifs.
mais pourquoi te sens tu visé , quand je parle de censeurs il n'y a pas que les modos qui sont visés! d'ailleurs quand tu lis bien,j'en félicite la majorité.
Bin désolé mais tu restes tellement vague qu'il est difficile de savoir dans quelle catégorie chacun se range !

 

j'ai écrit un topic qui a été viré

Celui-là ? http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=99880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pauvres KewlCat et TheClem qui s'en prennent encore "plein la gu..." par des gugus dont le niveau de réflexion est à peu prés injoignable à moins d'être spéléologue....Personnellement je viens de passer une excellente soirée avec des amis qui m'a tenu loin de ce débat qui tourne en sucette....Mais aprés quand je lis

messieurs les censeurs, bonsoir !

Ca c'est un soulagement :-P (pourvu que ça soit vrai :P )

de récentes découvertes et avancées technologiques viennent sérieusement contredire l'idée d'évolution

Alors là je commence à me réveiller ! Les source SVP ???

Je me méfie de cette théorie et de ceux qui la soutiennent dans les hautes sphères intellectuelles / scientifiques de notre société, car je sais que c'est la base à toute leur construction d'une société immorale et matérialiste

Bref le gugus comprend rien mais il se méfie car il a des a-priori politiques....le scientifique vrai n'a pas d'à-priori lui !!

nous sommes la proie de toutes les manipulations

Allez, encore un couplet sur la théorie du complot.....

vous tomberez sur des sites (musulmans et chrétiens surtout,

Oh !!! la religion revient dans le débat .................risible !

sérieux arguments...VERIFIABLES, contre la théorie de l'évolution.

Ah bon ?? Lesquels ? :-( AUTEURS référencés ????

En tout cas pour nous, les "petites gens", il convient d'éviter de gober tout ce que l'on nous dit, car tous cherchent les honneurs et la puissance et l'argent, et pour cela ils sont prêts à tout

On en revient à la théorie du complot et aux phantasmes sociologico-politiques.....c'est du n'importe quoi converti en systéme au nom de prises de position politiques et non plus scientifiques , associé à la crédulité et à l'ignorance.

 

J'ai peut-être été un peu "agressif" dans mes propos ? Alors pardon...la soirée légérement arrosée y est peut-être pour quelque chose :P Mais une précision pour terminer: sans vouloir m'étendre sur mon propre cursus qui pourtant m'a amené à participer à de multiples travaux dits de "haut-niveau" avec des publications dans des revues faisant référence, je peux vous assurer que 99,9 % des scientifiques , quand ils travaillent sur un sujet, n'en ont vraiement "rien à fou...' des interprétations tendancieuses,des prises de position politiques,des à-priori sociologiques,des,........Juste ils cherchent à comprendre,ils exercent leur esprit critique, ils essaient de penser par eux-mêmes sans rabacher des poncifs éculés.

Le vrai probléme de nôtre époque a bien été résumé par celui qui a dit "plus c'est c.., plus c'est public"....on préfére ressasser des idées simplistes et toutes faites arrosées d'unne dose de phantasmes que d'étudier les choses avant d'en parler............

 

P.....je me suis encore fait des copains :P

NB:en fait je m'en fous de ne pas être compris par ceux qui ne le méritent pas :P

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Médicus 33,

 

Je comprends tout à fait que ce soit dur, très dur de se remettre en cause, surtout pour toi qui détiens un grand savoir, et qui ne m'a pas l'air bête.

 

Pour les sources, je vais pas m'embêter à te les chercher; fais ta propre recherche en tapant "arguments contre l'évolution", ou je ne sais pas quoi... Démerdes toi un peu pour lire les "arguments contre" au lieu de complaire dans ton monde parfait "d'arguments pour". Il me semble qu'il est grand temps pour toi d'ouvrir un peu ton esprit (et ton coeur) aux autres qui sont différents de toi, qui pensent différament de toi. A moins que tu ne supportes pas la différence?

 

Je ne pense pas avoir été agressif... Penses tu que le fait d'être "fatigué" de la vie te permette de me manquer de respect ainsi? Vraiment, je ne suis pas déçu car je m'attendais à ce genre de réponse. La haine et la rancoeur que tu développe témoignent devant les yeux de tous de la pression exercée sur ceux qui osent remettre en cause la pensée unique.

 

Le scientifique ou le savant voulant remettre en cause ces théories s'expose au feu d'injures et de dénigrements que tu viens de me faire gouter.

 

Cependant, je ne t'en veux pas, fais des recherches sur le sujet, je serais heureux de te guider vers un espoir nouveau, on en discutera, s'il te plait avec respect mutuel, sinon ce n'est pas la peine.

 

Allez à plus pour de nouvelles aventures! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les modos extrêmement compréhensifs... A leur place, dès le 1er post, le topic aurait été fermé, lorsqu'on dit "la vérité est que nous avons été CREES" sans autre référence qu'une croyance mystique et aveugle --> ce genre de propos religieux et contraire à la charte devrait être interdit car jusqu'à preuve du contraire Monsieur Rudubu ne détient pas la vérité et n'est pas reconnu comme sommité en matière de biologie (de propagande peut-être...)

 

Se permettre de remettre en cause des scientifiques qui, même s'ils se sont parfois trompés, ont contribué justement à ne pas croire sur parole toutes les absurdités dont "certains" se servaient pour bourrer le crâne de nos enfants et en faire de jolis moutons corvéables à merci... Alors oui, je préfère écouter les gens qui travaillent, recherchent, expliquent et stimulent notre esprit critique plutôt que ceux qui voudraient qu'on les croit sans réfléchir, désolé mais entre obscurantisme et siècle des lumières, j'ai fait mon choix...

 

Gallilée doit se retourner dans sa tombe!

 

Ce sera mon premier et dernier post dans ce topic ridicule et stérile alors n'espérez pas de réponse à une quelconque attaque...

Modifié par Zhorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...