Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La théorie de l'évolution...


Messages recommandés

Re

 

Avec le big bang, la théorie de l'évolution est la seule à posséder un tel lobby

 

Je me marre en lisant ça....

Je viens pas souvent sur le JRAD tellement on y lit de stupidités, je crois que je vais m'y faire encore plus rare... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait la seconde fois que mes écrits te paraissent abscons, je dois faire partie de la seconde syllabe, non ?

Je l'adore celle là :P

 

Médicus > Non ne pars pas. Tente de relever le niveau plutôt que de fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello lordtoniok

relever le niveau
Heeuuu je n'ai pas non plus cette prétention et je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas ! (Mais j'ai quelques références scientifiques de niveau reconnu et aprés tout celles-là j'en rougis pas !).
plutôt que de fuir.

Non, je crois pas être du style à m'échapper (j'ai aussi 15 ans de rugby derriére moi :P ) mais à la longue on ressent parfois une certaine "fatigue" devant,devant,...je préfére ne pas y mettre des mots :P

Bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yauwp,

 

La théorie de l'évolution selon Darwin souffre d'une grande lacune dont personne n'a pu démontrer la pertinence. En effet, les recherches scientifiques n'ont à ce jour jamais pu faire le lien de l'évolution d'une espèce.

 

Prenons la girafe pour exemple, il n'y a jamais eut de découverte d'espèce permettant d'expliquer l'allongement de son coup au fil du temps. Prenons l'Homme, rien ne permet de faire le lien entre hommo erectus, homo sapiens et homo sapiens sapiens.

 

Toute théorie semblant être admises jusqu'à ce que l'on démontre le contraire, celle de Darwin apparait être à sa limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez,

 

Pour les fautes c'est normal je ne me relis pas et ce depuis le CP....

 

ça veut tout simplement dire qu'il n'y a aucune découverte d'ossement qui authentifie la théorie de Darwin (avec des ossements dans le cas de la girafe qui montreraient les étapes de l'évolution de son cou) Les "homos" quant à eux sont différents génétiquement et rien ne permet de les relier entre eux.

 

Et ceci est valable pour toutes les espèces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :P:P

Tous sa c de belles paroles mais perso(et la vait pt etre pas me faire que des amis)je pense que la theorie de l'evolution n'aura bientot plus aucun sens si on continus a detruire cette belle planéte .Qd il y aura plus rien on sera bien avancés et on pt dire ce qu'on veut sa va arriver,suffit de regarder ce qui se passe ds ce monde autant au niveau biologique qu'a tout les autres niveau.ON gaspille sans réfléchir,on joue avec le feu a vouloir tjr consommer plus ect....N'oublions pas que nous sommes des animaux,certe doté d'une conscience et de l'intelligence,mais c pas pour sa que l'on est forcement "de bon sens",c même plutot le contraire!!!L'homme moderne est devenu egoiste,il ne pense qu'a sa courte existance et après......Certain instins animal seront jrs là dont le besoin de conquérir et d'autres mais celui là engendre bcp de douleur et de peine.Alors essayer de voir a plus long termes comme sa la tehorie de l'evolution on pourra encore en parler ds 10 siecle du moins je l'éspère!!!!

A+

PS:je n'essaye pas de convaincre ou d'orienter certain choix ou pensées je constate c tout

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je constate que ton style sms est très lourd à lire ...

Si tu faisais un effort, on ferait un effort de compréhension mais là faire un effort de décryptage suivi d'un effort de compréhension c'est vraiment pas agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

mais si clem est la traduction de clam, je peux dire :clam = molusque bivalve qui s'ouvre pour se nourrir et déféquer, on en prend ce qu'on veut.

[...]

 

C'est gentil de ta part de me traiter de "molusque bivalve qui s'ouvre pour se nourrir et déféquer", j'apprécie beaucoup. Je n'ai porté aucune attaque personnelle ni aucune insulte contre toi et je suis resté jusqu'à présent très cordial, mais je crois que tu viens de dépasser une limite ... Ou alors c'est juste un terrible méprise ?

 

Tu va encore dire que je critique ton français mais "on en prend ce qu'on veut" ça veut dire quoi dans ce contexte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...